LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu - Les images de séries !

Aller en bas 
+32
Mémère
Murena
eels
Capitaine Nicrotte
Colonel Sponsz
cobox
Patachou
Bungalowbill
El Fredo
Mullerman
fred
Kubrick
Pierrick
JB
colux
botachris
Bintz
fred700
Falken
Ben-Chan
shizuka-hime
toitoine
clairette
Marc Gyver
BenBecker
max
Quilotoa
PhilippeGrompf
Serge
Marie
cdebiton
fabulous
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3202
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:46

C'etait bien le prisonnier, bravo Marc. A toi !

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:53

Voici un grand classique:

[img]Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Doctor10[/img]

Ca ne devrait pas être trop dur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:27

R2D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:53

Le Retour du fils du fantôme de l'homme-cochon avec des machines grotesques ?
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:01

DR Who???

c'est vraiment culte en angleterre ils dépensent des miliers pour avoir les figurines et ça fait bientot 40 ans que cette série est sur les écrans britanniques (si c'est bien ça!?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:03

Citation :
Le Retour du fils du fantôme de l'homme-cochon avec des machines grotesques ?
C'est pas loin, Colux... en tout cas, ça m'a bien fait rire! Laughing

Pour ce qui est de R2D2, mon cher Botachris, c'était pas loin non plus, mais la poubelle à multiple poignées présentée sur la photo est vachement moins sympathique affraid .

Blague à part, c'est clairette qui a trouvé cheers : c'est bien tiré de "Docteur Who", une série pour le moins décallée... geek
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:55

youpi, à moi!! pour ceux qui ne connaissent pas, DR who, appelé ds la série "the doctor", voyage dans le temps et les dimensions à l'aide d'une "police box", une espèce de grosse cabine téléphonique bleue que le gouvernement anglais avait fait mettre dans les villages isolés et qui contenais un téléphone en lien direct avec la police en cas d'ennuis. Elles ont depuis longtemps disparu, mais comme la série date des années 60, ils ont gardé le concept. Bien sur de nombreux acteurs se sont succédé dans le role du "Docteur" , et tous sont des stars n Angleterre. En tout cas c'est intergénérationel, parceque en Angleterre, c'est aussi bien les enfants que les adultes qui regardent la série et colectionne les figurines!

god save the queen!! rabbit


bon, voila, a moi!bounce


Jeu - Les images de séries ! - Page 7 18687780


bon alors la je prends des risques, parceque c'est vraiment particulier... en tout cas cette image est très symbolique de la série, donc pour ceux qui connaissent ce sera facile...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:39

Une grosse ânerie : Dawson? Laughing Laughing Laughing

Sinon, please un indice?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:50

bon j'écris sous le speudo de JB parceque j'ai la flemme de me reconnecter... Sleep mais c'est bien moi Clairette qui vous parle

sinon Dawson est bien une grosse anerie, je confirme... Wink

c'est pas du tout le même genre de série! celle-ci est franchement une série comique.jocolor

bon alors je suis allée verifier et la série est diffusée par Canal donc il est possible de connaitre.


la série décrit la vie d'un petit village et ce sont les deux créateurs qui jouent la plupart des rôles avec force déguisements et maquillages

bon je vous laisse patienter jusqu'à demain avant de vous donner de plus gros indices, Twisted Evil on sait jamais, si quelqu'un trouve avant cela, il peut s'auréoler de gloire jusqu'à la fin des temps (désolée je viens de regarder 300 ça m'est un peu monté à la tête... )
geek

bon si allez je vous en donne un: cette série a un point commun avec la précédente (c'est d'ailleurs cela qui m'y a fait penser)
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:23

Bon alors je vous aide: le point commun des deux séries: ce sont deux séries britaniques ultra cultes outre-manche. rabbit
celle ci est une série d'épisodes courts ultra caustiques sur la vie d'un petit village anglais.
A l'origine la série était une émission de radio.
la phrase fétiche du personnage sur la photo est "je suis le seul gay du village" (en VO: "I'm the only gay in the village") (attention, ceci est un gros indice)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:29

bon allez les gens, j'ai peut être mis la barre un peu haut, mais le dernier indice était vraiment décisif, qui cherche un peu trouvera tout de suite.

la saison 3 est actuellement diffusée le mercredi sur Canal +. Bien que très critiquée par la presse conservatrice, cette série se réclame du politiquement incorrect de l'humour anglais, en le poussant certe un peu plus loin, et en pointant très férocement les défauts de l'Anglerre moderne
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:59

Même avec la grille de Canal + j'arrive pas a trouver Neutral

http://www.programme-tv.net/chaine/2007-11-28/programme-canalplus-2.html

EDIT j'ai trouvé Little Britain en tapant la phrase fétiche sur Google.

Je laisse donc ma place si c 'est la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:01

effectivement c'est bien Little Britain

dsl Embarassed c'était peut être un peut trop britanico-britanique, mais comme Dr Who avait l'air d'être connu je me suis dit... enfin bref, aussi, il faut bien elargir un peu les horizons Americano-Américaines de cette rubrique, et comme ça si vous allez faire un tour à Londres (en particulier dans les magasins de BD qui revendent les produits dérivés) vous saurez à quoi ça fait référence!

bien joué Cdebiton (et merci Google!Wink , à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:28

Je vais essayer de regarder un épisode de Little Britain pour voir de quoi ca a l'air. Smile

bon sinon une serie que j'adore et que pas mal de gens doivent connaitre :

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Arton8337
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:36

je sais pas pour la série précedente (à part que le mec de gauche ressemble à tom cruise Suspect ), mais pour Little britain, il faut en regarder à petite dose, disons que c'est une illustration du coté "trash" de nos amis anglais, et peut être faut-il connaitre un peu l'Angleterre pour tout saisir, mais ta curiosité t'honore et j'encourage les autres à en faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:59

Un indice :
Les personnes présentent sur la photo font parti de la B.A.U. du FBI

Prochain indice vous aurez la signification de l'acronyme si Google ne vous l a pas donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:44

B.A.U. = Behavior Analysis Unit

Indice : La phrase d'accroche que l'on peut voir sur les affiches publicitaires pour cette série aux états unis est : To catch a serial killer, you have to think like one.

Cette série a entamé sa troisieme saison cette année
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:45

Ca serait pas : Esprit criminels? Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:59

Tout a fait ! cheers

Une série que je trouve excellente avec des acteurs très bons et des histoires très bien alambiquées a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:15

Yes!!! Bravo Shizu!!! HOHOHO!!!

Hum... Bon, au lieu de m'la péter, je vais mettre une nouvelle image. Qui parie que Serge va trouver en premier?

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 18843810
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:42

ca serait pas Jericho par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:49

Ca ressemble à Desperate Housewives ! On dirait Tom, le mari de Lynette, et je me souviens d'un incendie au début de la 1re saison...
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:32

Désolé, Marie, c'est cdebiton qui gagne. C'était bel et bien Jéricho. A toi de poser une image, cdebiton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:51

avec 10 mois de retard :

Laughing

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 132312
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:22

C'est un vendeur d'aspirateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Les images de séries !   Jeu - Les images de séries ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Les images de séries !
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les images de films !
» Jeu-Les images de manga
» Jeu-Les images d'animes
» Jeu - Les images de films !
» Jeu - Les images de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Les Jeux-
Sauter vers: