pascal
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Châtel-Guyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Salut à tous : re-nouveau en BD Ven 9 Fév 2007 - 6:57 | |
| En 2 mots, aprés avoir consommer de la BD durant mes études, je me suis abstenu durant plus de 15 ans ( au profit d'une CD théque ) et revient aujourd'hui à mes premières amours. Par contre, si vous pouvez me conseiller quelques séries immanquables sorties depuis 1990 afin de me remettre à niveau ... Merci d'avance Mes goûts naturels, faute d'en connaître plus me font apprécier aujourd'hui les classiques que sont XIII, Astérix, Bidochons, Ratafia ( que je viens de découvrir ), Jessica Blandy ( les premiers ) et Okko que l'on vient de me conseiller | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous : re-nouveau en BD Ven 9 Fév 2007 - 7:07 | |
| Salut Pascal, les portes te sont grandes ouvertes Pour ce qui est des conseils, tu pourras sans doute découvrir bientôt un tas de coups de coeur des membres dans la rubrique had hoc, mais ce qui est sûr, c'est que nous sommes toujours à ta disposition à la librairie pour te montrer les livres qu'on a aimés. A+ | |
|
pascal
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Châtel-Guyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous : re-nouveau en BD Ven 9 Fév 2007 - 7:51 | |
| Merci, je ne manquerai pas de vous solliciter | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous : re-nouveau en BD Ven 9 Fév 2007 - 10:10 | |
| Bienvenu à toi ami légo....pardon pascal ^^ Au plaisir de causer avec toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous : re-nouveau en BD | |
| |
|