Bonsoir, je viens de rejoindre le Club ... Cela me fait un peu bizarre, car j'ai rarement l'occasion de parler et de partager ma passion pour la BD.
Mais l'autre jour au magasin, en discutant avec Fred, je lui est dit que j'aimerai bien participer au Sheriff d'Or. Il m'a dit d'aller voir sur le site qu'il y avait tout les renseignements ... et de réfléchir une semaine pour voir si je suis toujours partant.
En consultant le trombinoscope j'ai été agréablement surpris de reconnaître plusieurs personnes. C'est donc avec une immense joie que je confirme mon désir d'intégrer le jury pour 2011.
Je me présente: Manu / 45 ans / Prof. E.P.S.(inconditionnel du VTT)
Je suis entré dans la BD par Tintin lorsque j'étais gamin (je ne renie rien !)
Mes incontournables avec un trio de tête : Blankets / Maus / TANIGUCHI puis Jimmy Corrigan, Les Pilules Bleus, Azrayen', Le photographe, La foire aux immortels, Calvin & hobbes, Black Hole, Adieu maman, De mal en pis, Le combat ordinaire & le retour à la terre, Watchmen, V pour Vendetta, le roi des mouches, Joan Sfar(pratiquement tout), le journal d'un ingénue, la guerre d'Alan, Persepolis, Monster ... Pardon pour ceux que j'ai oublié
Et voici mes derniers coup de foudre: Rosalie Blum, Asterios Polyp et le sublime Essex County.
Je vous doit une autre confidence, je suis un fou de musique et de concert ...
A bientôt
[img][/img]