LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [curiosité] Vos achats du mois

Aller en bas 
+19
tortue3600
bebomanga
botachris
Rismo
bioxmanrouge
toitoine
shizuka-hime
cdebiton
angie440
max
Falken
fred
fabulous
Shikaze
Serge
Pathi
Quilotoa
Ben-Chan
BenBecker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:26

Bon ben là je crois que l'on est arrivé à un stade de la discussion où l'on voit bien que certaines personnes n'ont guère apprécié les posts de BenBecker, la pub qu'il a fait pour la 100ème de Génération Manga, etc...
Etait-il ironique lorsqu'il 'attaquait' EspritBD ? Ca, je crois que l'on pourra mieux en juger quand les évènements liés à l'anniversaire de l'émission seront passés, et que nous pourrons constater sa présence ou non, et son implication ou non ici sur le forum.

En attendant je préconise que sur cette question personne n'en rajoute une couche et que le sujet Vos achats du mois redevienne le vrai sujet !

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:40

* pop corn *


Attends le round 3 pour voir le gagnant Wink , je préviens personne n'as le droit de prendre Ken hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:57

j'ai, pour ma part, laissé courir ce post puisque j'ai dit ce que j'avais à dire et que je comptais au départ me taire mais ...

cdebiton a écrit:
Franchement je trouve de plus en plus que ce splendide forum tourne a une espece de dictat' et bride la liberté d'expression en rabaissant des personnes qui sont justement des personnes et pas des lignes de 1 et de 0

J'aimerai comprendre où tu as vu une dictature ? Nous ne faisons aucune censure, aucune suppression ou modification de message.
Est-ce que tu sous-entends que puisque nous sommes admin, nous devrions nous taire ? Je ne pense que ma parole soit parole divine ni parole maudite, donc je crois que je peux m'exprimer comme nous laissons le faire à chacun d'entre vous (dis moi où j'ai été blessant ou insultant si tu désaprouves ?)


cdebiton a écrit:
Personnellement ma liberté d'expression s'arrête la ou mes propos pourrait heurter la sensibilité des gens.

sur ce point-ci, je te ferai juste remarquer ca :
quand Ben Becker dis :"Puis j'admets que je ne vous apprécie guère, ni vous soutiens donc..."
Tu ne penses pas que l'on peut se sentir insulté ? ca nous demande du travail et du temps ce forum, quoi qu'on puisse en penser, donc bon. Et le passage "mais bon le modérateur a parlé !" ca revient encore a nous traiter de dictateur, et je ne comprend vraiment pas ca

cdebiton a écrit:
De plus en plus ma vision d'esprit BD change avec ce forum et pas en bien malheureusement

Je ne sais pas si tu dis ca pour les propos de Serge ou les notres, mais je voudrais juste te dire que Serge est un grand garcon et que ce qu'il dit est son opinion, et j'ai la mienne, et Fred la sienne et Max la sienne.
Si il a été mis aux commandes de la section manga, c'est juste parce que nous ne nous en sentions pas capable du fait de notre manque de connaissance en la matière, et comme il etait le membre le plus actif a ce moment-la, nous avons pensé a lui (comportement typique des dictateurs encore une fois).

ps1 :Si tu veux voir un dictateur, je peux te montrer ca avec grand plaisir

ps2 : Angie, en plus d'avoir des jambes et une descente de reins superbes, tu as pleins d'autres qualités apparemment : je t'aime !

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:09

En ce qui me concerne, je tiendrais les même propos si j'avais une personne en face de moi, et y a même des chances que se soit pire parce qu'en plus des mots il y a le ton.


Fait pas sa serge me suis fait cassé la gueule samedi avec un pote à cause de sa Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:06

T'inquiete Ben-Chan, j'ai jamais dis que j'en venais aux mains non plus. Mais par contre avant ca, quans le débat nous echappes, je pense qu'il est mieux de se taire ou de partir... Même si une tite droite de temps en temps...Laughing
J'en suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:00

Ha-heemm, pour en revenir au sujet du début....... C'est pas comme si je m'étais encore fait accuser d'avoir déclencher ça par exemple...

Serge a écrit:
ouais!!! j'aime bien ca moi l'auto-censure !!!




Euh comment ca Tsukihime 5 et Ubel Blat 2...O_o !!!
FREEEEEEEEEEEDD ils sont pas dans la news letter !!! Tu me les met de coté si tu les as, je passe demain !! bounce

En l'occurence, j'ai mis les achats que je comptis faire ce mois-ci. Donc il est normal que tu ne trouves rien de ce que j'ai mis dans la newsletter.
Dommaaaaaaage geek

Sinon, pour donner mon petit grain de sel sur le sujet sur lequel la discussion est parti : j'avoue personnellement trouver que BenBecker insiste effectivement beaucoup trop sur la 100ème de Génération Manga et ce qui en découle. Est-ce une raison pour lui sauter à la tronche sachant qu'il ne poste que dans la partie duu forum réservé au manga ? Selon moi non.

Comme il a été dit, attendons de voir passer la soirée en question, et on pourra voir comment la situation évolue ensuite. A ce propos, question con, y'aura un blind test ou pas dans la soirée ? La dernière fois que j'ai testé ça, je me suis fait peur..... 60 génériques sur 100 reconnu rien qu'à la musique, 20 de plus avec les images qui étaient fournies avec
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:33

fabulous a écrit:

J'aimerai comprendre où tu as vu une dictature ? Nous ne faisons aucune censure, aucune suppression ou modification de message.
Est-ce que tu sous-entends que puisque nous sommes admin, nous devrions nous taire ? Je ne pense que ma parole soit parole divine ni parole maudite, donc je crois que je peux m'exprimer comme nous laissons le faire à chacun d'entre vous (dis moi où j'ai été blessant ou insultant si tu désaprouves ?)!

Je n'ai rien a reprocher a tes post ni a ceux de fred ni ceux de max. Je vous trouve très tolérants et cette qualité vous honore. Le terme de psudo admin etait mal choisi. Je trouve par contre que les posts de Serge sont parfois limite aggressifs. Perso moi je suis sur un forum BD Manga et franchement ca m'enerve de voir des posts comme ceux ci. Je ne suis pas d'ailleurs le seul a penser que Serge prend la mouche facilement puisque Fred m'a envoyé un MP lors de la petite altercation sur le sujet des citations de films

fabulous a écrit:

cdebiton a écrit:
Personnellement ma liberté d'expression s'arrête la ou mes propos pourrait heurter la sensibilité des gens.

sur ce point-ci, je te ferai juste remarquer ca :
quand Ben Becker dis :"Puis j'admets que je ne vous apprécie guère, ni vous soutiens donc..."
Tu ne penses pas que l'on peut se sentir insulté ? ca nous demande du travail et du temps ce forum, quoi qu'on puisse en penser, donc bon. Et le passage "mais bon le modérateur a parlé !" ca revient encore a nous traiter de dictateur, et je ne comprend vraiment pas ca
Personnellement j'ai pensé de suite à de l'ironie dans le message de Ben becker. Peut etre n'aurait il pas du employer cette notion si ambigue sur les forums ou l'interprétation est choisi par le point de vue du lecteur.

fabulous a écrit:

cdebiton a écrit:
De plus en plus ma vision d'esprit BD change avec ce forum et pas en bien malheureusement

Je ne sais pas si tu dis ca pour les propos de Serge ou les notres, mais je voudrais juste te dire que Serge est un grand garcon et que ce qu'il dit est son opinion, et j'ai la mienne, et Fred la sienne et Max la sienne.
Si il a été mis aux commandes de la section manga, c'est juste parce que nous ne nous en sentions pas capable du fait de notre manque de connaissance en la matière, et comme il etait le membre le plus actif a ce moment-la, nous avons pensé a lui (comportement typique des dictateurs encore une fois).

Pour que cela soit bien clair, cette phrase visait les propos de Serge. Personnellement je vous trouve Fred Max et Fabulous exactement le reflet de votre personnalité en magasin et c'est très bien.

Et je n'ai pas dis que d'avoir mis Serge au commande de la section Manga a été un mal. Serge a une grande connaissance du manga et le choix etait judicieux. Je dis juste qu'en tant que modérateur, il faut savoir faire preuve de modération dans ses propos. Ce qui n'est pas toujours évident je l'accorde.

J'aime ce forum mais ca me désole de voir des posts partir en sucette comme ca alors que le fond meme de ce forum n'est il pas notre passion commune pour le manga, les BDs et ses propres loisirs du moment.


En bref : restons zen

Si jamais vous avez a me répondre sur ce que je viens de dire faite le en MP. Comme ca cela permettra de recadrer avec le titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:49

Citation :
Serge prend la mouche facilement puisque Fred m'a envoyé un MP lors de la petite altercation sur le sujet des citations de films

J'estime ne pas intervenir sans raison en regles général. en ce qui te concerne, la présentation, que je ne suis pas le seul à te demander, et ici, une remarque qui pour moi n'avait rien d'ironique, et la non plus je ne suis aps le seul à le penser.
Alors c'est toujours le probleme quand on ouvre sa gueule onest celui qui en prends plein la tete quand ca plait pas. Mais bon c'est pas un soucis, si il faut le faire, je le ferais. Il faut un gros con partout, pensez ce que vous voulez, j'ai ma conscience pour moi.

Citation :
Je dis juste qu'en tant que modérateur, il faut
savoir faire preuve de modération dans ses propos. Ce qui n'est pas
toujours évident je l'accorde.

Ca je te l'accorde volontier. Et honnetement, j'oublie trés souvent (tout le temps) que je suis modo, donc bon...
C'est pour cela que je vais essayer de corriger ce défaut. Mais attention, ma grande gueule sera toujours là, mais disons qu'elle sera plus diplomate.

Citation :
J'aime ce forum mais ca me désole de voir des
posts partir en sucette comme ca alors que le fond meme de ce forum
n'est il pas notre passion commune pour le manga, les BDs et ses
propres loisirs du moment.

Certes, mais il n'empeche que lorsque certains propos sont tenus, il faut aussi réagir quel que soit le sujet ou l'endroit. Ici, j'ai jugé bon de le faire. Ca n'engage que moi, comme le dis Fabulous, je suis un grand garçon.

Sur ce je n'interviendrais plus sur ce sujet...sauf si une modération s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:26

Wouah !!! Shocked
Je n'étais pas revenu dans les parages depuis mon dernier post. Je comprends mieux maintenant que Fred m'ait accosté lors de mon passage à Esprit BD en fin d'après-midi afin de faire le point. Smile
D'ailleurs, au lieu de rédiger une tartine (réponse point par point), il serait plus agréable de discuter plutôt autour d'un verre entre les Clermontois. Je n'en vois aucune gêne, ni quoique ce soit avec les interlocuteurs de cette "altercation".
Mes propos ont été maladroits pour un nouveau venu et ses interprétations ne pouvaient qu'être différentes selon notre personnalité, notre moment de lecture,... etc. Personne ne me connaît ici, que ce soit sur les forums ou dans la vie, donc pour me cerner, hein! Wink

Alors EXCUSEZ-MOI !!! Toutes mes EXCUSES à l'équipe composant Esprit BD et aux membres du forum du Clube ayant participé ou lu le déroulement de ce topic !!!
Je ne peux pas faire plus... sinon m'expliquer en personne devant vous! cheers

Après, il est normal de douter de la franchise d'une personne que l'on ne connaît pas... Les interprétations pouvant être si multiples et justifiées...

A bon lecteur,

BenBecker

==============================================

Sinon j'ai acheté le deuxième et dernier tome de Barbara d'Osamu TEZUKA chez Esprit BD... possédant le premier volume depuis plus d'un an! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:37

OK, Ben Becker et merci pour ces explications Wink
Je pense que c'était un excellent point final à ces discussions.
Comme l'a dit cdebiton, libre à chacun de poursuivre par mp et de refaire le match. Pour l'heure, le sujet peut continuer en restant fidèle à son titre.
Et rendez-vous à toutes et tous ceux qui veulent (ou peuvent) se rencontrer in vivo le jour de la tombola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Shikaze

Shikaze


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Le jour de la tombola a été fixé, d'ailleurs, ou pas ? Je me souviens pas avoir vu quelque chose à ce sujet.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:55

Point final en effet en ce qui me concerne également. Si Fred, et mes libraires préférés ont eu des explication, et atteste de la sincérité de Ben Becker, je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter.Smile

J'attends donc cette rencontre autour d'un verre avec impatience, histoire d'apprendre à se connaitre de passer un bon moment.Wink

Sur ce retour au topic d'origne.cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:23

Amen pour moi.

Sinon pour revenir au topic, juste Usagi Yojimbo en manga et en bd euh ... trop : les donjons, péchés mignons (un post bientot, promis), les garde-fous, peut-etre les boules vitales, cite 14 et puis j'en oublie encore

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:55

Shikaze a écrit:
Le jour de la tombola a été fixé, d'ailleurs, ou pas ? Je me souviens pas avoir vu quelque chose à ce sujet.... Embarassed

Mais si, y a un même un topic là-dessus !
Et c'est le 29 septembre, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:25

J'attends donc cette rencontre autour d'un verre avec impatience


L'abbus d'alcool est dangereux pour la santé Wink


BenChan qui as tendance à exiber des parties intimes de son anatomie quand il as bu , honte à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:29

Tout ce que j'ai acheté récemment (et encore je crois que c'était fin août) ce sont les les volumes 3, 4 et 5 de I'll de Hiroyuki Asada.

Ben-chan à écrit :
"L'abbus d'alcool est dangereux pour la santé"

C'est sûr, surtout quand l'effet produit après son absorption est la somnolence ! Quand j'ai bu deux verres (voir un seul des fois ça dépend du contenu !) je pique du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:24

Moi quand j'ai bu ben je pars dans des débats philosophique sur Marilyn Manson donc je sais pas si c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:35

J'ai de l'admiration pour toi avec ce que tu viens de nous faire...arriver à associer Marilyn Manson et philosophie dans la même phrase...Chapeau !! Twisted Evil Laughing
C'est une blague, il m'arrive d'écouter du Manson aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:58

Pas moi, moi c'est ma mère qui en écoute mdr (elle m'a demandé tous les cds en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:22

Enfin , alors pour le moment one pièce 39, kyi 34 et le preums eyeshield que je lit en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:22

Alors derniers achats du mois : Rolling Eyes Embarassed

- les volumes 9-10 et 12 à 17 du manga Monster (occasion)
- le tome 1 de Midnight
- le tome 1 de Survivant

et tout ça au Clube !!! cheers
Vous avez bien fait de faire votre tombola aujourd'hui car j'aurais sûrement manqué Monster... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: pas que des mangas!!!!   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:51

Alors mes achats du mois à Esprit BD :

- Tout sauf un ange 3
- Cynical Orange 2
- Fullmetal alchemist 14
- Le loup de Hinata 1 à 3
- Kill me Kiss me réedition 4
- Night Exile 1
- Mille et une nuits 2
- Saiyuki Reload 2 et 3
- Otogi Matsuri 5
- Les descendants des ténèbres 9
- Parmi eux 16
- Kekkaishi 10
- Kaikan Phrase 4
- W juliette 9
- Kiss me princess 8
- Princess Princess 3
- Meru Puri 1 à 4, dont le 2 en occaz'
- + Anima 10
- Dingue de toi 1 et 2
- Ubel Blatt 2
- Kazan 7
- World Embryo 2
- Le Petit Spirou 13
- Léonard 23 et 24

(Vous pouvez constater qu'il n'y pas que du manga, seulement en grande partie mais pas complètement Very Happy )

Ah! Et j'allais oublié 2 Samurai Deeper Kyoshiro en occaz'!!! Voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:52

Mon futur achat : Berserk 21 (le plus tôt sera le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:43

- I'll 6 à 8
- One Piece 39
- Naruto 31
Revenir en haut Aller en bas
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:41

Bah moi ce mois-ci j'ai fait:
-Claymore tome 1 a 5
-One piece t 20
Pour mon argent de poche du mois, que je claque en totalité a esprit bd (et fier de le faire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [curiosité] Vos achats du mois   [curiosité] Vos achats du mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[curiosité] Vos achats du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [curiosité] Vos dépenses...
» Page Noire de Giroud, Lapière et Meyer
» vote de février 2013
» Sélection pour le Sheriff de janvier 2014
» Vote octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: