LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DESERT PUNK- L'esprit du désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:35

DESERT PUNK- L'esprit du désert Desert10

Si j'ai créé un topic exprès, c'est pour vous parler d'un seinen (je crois) sublime. j'ai acheté le premier tome (le seul disponible en même temps), et l'histoire est superbe. Laissez moi vous narrer un résumé:

Après un gigantesque cataclysme, la terre est privée de toute technologie moderne. Ne règnent que la chaleur, la soif, la faim… et la violence. Dans cet immense champ d’aridité, les rares êtres humains tentent de cohabiter, et seuls les plus riches et/ou les plus violents parviennent à survivre. Dans le grand désert de Kanto, le plus aride de la planète, vit Sunabozu. Un chasseur de primes étrange et redoutable que l’on dit démon. Petit (carrèment nain), déguisé d’un poncho et d’un masque à gaz, armé d’un fusil Winchester et d’une multitude de gadgets, Sunabozu offre ses services au plus offrant. Mais ce chasseur de primes a une faille : les femmes !

Le manga est connu au japon (une anime pas terrible). Ruez vous sur cette oeuvre Smile

DESERT PUNK- L'esprit du désert Desert11
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:10

toitoine a écrit:
j'ai acheté le premier tome (le seul disponible en même temps)
Eh non, le deux est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:07

...encore une bonne raison de me ruer dans ma librairie favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:35

J'adore Fred est ses commentaires...toujours trés élocant et personnels, refletant une réelle reflexion derriere une argumentation sans faille !!
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:32

j'ai juste vu l'anim' et franchement j'ai bien aimé! Au début, je trouvais ca bizarre et quelque peu ennuyeux mais en fait j'ai bien plus accroché par la suite! Une histoire simpa et de bons personnages avec un héros vraiment énorme!^^
Quand plus de tomes seront sortis, je me l'achèterais bien cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty
MessageSujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert   DESERT PUNK- L'esprit du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT PUNK- L'esprit du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» Le metal, le punk et les musiques qui font souffrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: