toitoine
Nombre de messages : 205 Age : 89 Localisation : Tataouine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: DESERT PUNK- L'esprit du désert Dim 15 Juil 2007 - 15:35 | |
| Si j'ai créé un topic exprès, c'est pour vous parler d'un seinen (je crois) sublime. j'ai acheté le premier tome (le seul disponible en même temps), et l'histoire est superbe. Laissez moi vous narrer un résumé: Après un gigantesque cataclysme, la terre est privée de toute technologie moderne. Ne règnent que la chaleur, la soif, la faim… et la violence. Dans cet immense champ d’aridité, les rares êtres humains tentent de cohabiter, et seuls les plus riches et/ou les plus violents parviennent à survivre. Dans le grand désert de Kanto, le plus aride de la planète, vit Sunabozu. Un chasseur de primes étrange et redoutable que l’on dit démon. Petit (carrèment nain), déguisé d’un poncho et d’un masque à gaz, armé d’un fusil Winchester et d’une multitude de gadgets, Sunabozu offre ses services au plus offrant. Mais ce chasseur de primes a une faille : les femmes ! Le manga est connu au japon (une anime pas terrible). Ruez vous sur cette oeuvre | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert Dim 15 Juil 2007 - 16:10 | |
| - toitoine a écrit:
- j'ai acheté le premier tome (le seul disponible en même temps)
Eh non, le deux est sorti | |
|
toitoine
Nombre de messages : 205 Age : 89 Localisation : Tataouine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert Dim 15 Juil 2007 - 17:07 | |
| ...encore une bonne raison de me ruer dans ma librairie favorite | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert Dim 15 Juil 2007 - 17:35 | |
| J'adore Fred est ses commentaires...toujours trés élocant et personnels, refletant une réelle reflexion derriere une argumentation sans faille !! | |
|
bebomanga
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert Mer 31 Oct 2007 - 13:32 | |
| j'ai juste vu l'anim' et franchement j'ai bien aimé! Au début, je trouvais ca bizarre et quelque peu ennuyeux mais en fait j'ai bien plus accroché par la suite! Une histoire simpa et de bons personnages avec un héros vraiment énorme!^^ Quand plus de tomes seront sortis, je me l'achèterais bien cette série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESERT PUNK- L'esprit du désert | |
| |
|