Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mar 22 Jan 2008 - 16:29 | |
| Zetman ?
ça me fait penser aux propos que peux tenir le "papy" dans le premier, mais je suis très loin d'en être certain | |
|
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mar 22 Jan 2008 - 23:29 | |
| Nop! Pas ça! Si vous y arrivez vraiment pas, je rallongerais la citation avec un élément relativement important dans l'histoire. Un petit indice : c'est du shonen, mais plus enfantin que Zetman (qui est d'ailleurs du seinen ) | |
|
shizuka-hime
Nombre de messages : 436 Age : 44 Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| Bon, ben, on va essayer de rallonger un peu la citation. Peut-être que vous trouverez. Et si vous trouvez pas, je mettrais un autre zindice (PS : le bout rajouté est en gras) " Tu fais partie du peuple des montagnes Kimu-in-kuru. Ton pouvoir peut être aussi dévastateur qu'une épée. Réfléchis aux conséquences avant de t'en servir. Tu ne devrais pas l'utiliser au cours d'une bagarre sans une bonne raison." | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mar 29 Jan 2008 - 22:14 | |
| C'est +Anima mais il me semble que c'est Kimu Un Kuru...? | |
|
shizuka-hime
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mar 29 Jan 2008 - 22:29 | |
| Heuuuuu... Oui, Serge, c'est la bonne réponse et c'est bien Kimu-UN-kuru. J'ai fait comme qui dirait, une légère faute de frappe (mais bon, le "i" est juste à côté du "u" sur le clavier... ) . Voilà ce qui arrive quand on se relit pas A toi, Serge! | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga Mer 30 Jan 2008 - 9:40 | |
| " N'empeche, il est enigmatique. Il sort à n'miporte quelle heure completement dans les vapes, et il ne revient que quelques temps plus tard dans un état pitoyable..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de manga | |
| |
|