| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+40Kubrick cobox bebomanga Pierrick Bartaba Laurent Reward ToFU Manu angie440 Can tib Joco Marie clairette Linus colux bioxmanrouge shizuka-hime BenBecker Guenièvre Shikaze Quilotoa Mémère fabulous PhilippeGrompf samoe55 Hermione Ben-Chan ZORGLUB Uncle Ben max JB cdebiton botachris fred700 Falken Marc Gyver fred Serge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 29 Mar 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 30 Mar 2009 - 15:28 | |
| XXX : Alors... pourquoi etes vous si intéressé, monsieur YYY ? YYYY : Je veux l'emprunter pour... Faire de la spéléologie. XXXX : Spéléologie ? YYYY: Oui on descend dans des grottes. XXXX : Ahh... Et vous pensez essuyer beaucoup de rafales dans ces grottes ? | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 30 Mar 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 30 Mar 2009 - 15:43 | |
| alors la bravo! je pensais pas que ca serait trouvé si rapidement | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 30 Mar 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
colux Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 30 Mar 2009 - 23:57 | |
| Ça s'appelle tomber à pic. Bon, voici une petite histoire drôle :
–J'en ai une nouvelle ! Alors, c'est Honecker qui arrive le matin dans son bureau. Il ouvre la fenêtre, il voit le soleil, et dit… Qu'est-ce qu'il y a ? Oh, pardon, excusez-moi, j'avais… – Non, non, non, non, je vous en prie, collègue, je vous en prie ! On a encore le droit de rire de nos conseillers d'État ! Allez-y ; je la connais sûrement, d'ailleurs. Allons, voyons, continuez ! – Eh ben, Honecker… enfin, le camarade secrétaire général… voit le soleil et dit : « Bonjour, mon cher soleil ! » – Bonjour, mon cher soleil ? Ouais. Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! – … et le soleil répond : « Bonjour, mon cher Erich ! » Et à midi, Erich retourne vers la fenêtre, il revoit le soleil et dit : « Bon après-midi, cher soleil ! » Et le soleil répond : « Bon après-midi, cher Erich ! » Et le soir, après le dîner, Honecker retourne à la fenêtre et dit : « Bonne soirée, cher soleil ! » Mais le soleil ne dit rien. Alors il recommence : « Bonne soirée, cher soleil ! Eh ben, qu'est-ce que tu as ? » Et alors le soleil lui dit : « Va te faire foutre, maintenant je suis à l'ouest ! » – Ha ! ah ! ah !ah ! Vous vous appelez… ? Votre grade ? département ? – … Stiegler. Adjudant Axel Stiegler, département M. – Moui. Je n'ai pas besoin de vous dire ce que ça signifie pour votre carrière. Cette histoire est intolérable ! | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 31 Mar 2009 - 7:16 | |
| en tout cas ca m'a bien fait marré | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 31 Mar 2009 - 7:56 | |
| La Vie des Autres
dans la cafèt !
c'est vrai que la blague est rigolote ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 31 Mar 2009 - 10:23 | |
| On la racontait à l'Est avec Staline... |
|
| |
colux Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 31 Mar 2009 - 12:11 | |
| C'est bien La Vie des autres. Au suivant ! | |
|
| |
Mullerman
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 31 Mar 2009 - 12:50 | |
| De mémoire:
"Petit problème de mathématiques: A votre avis, d'un bébé ou d'un boulet, lequel touchera le sol en premier ? Nous ne pourrons hélas jamais répondre à cette question existentielle !" | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 3 Avr 2009 - 19:09 | |
| La Famille Adams?
Mercredi le dis à Bogsley en parlant de son petit frère: Puberté. | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 3 Avr 2009 - 21:41 | |
| ha mais ouais maintenant que marion le dit je me revois bien al scene ou ils sont en ahut de l'escalier derriere la rembarde et qu ils ont une boule de bowling dans les mains si mes souvenirs sont bons
Film géniallissime soit dit en passant comme le premier d'ailleurs | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 10:03 | |
| Ouais!!!
Si je ne m'abuse:
Mercredi: "Bogsley, le bébé pèse cinq kilos, le boulet en pèse cinq de plus. Alors lequel des deux va toucher le sol en premier? Bogsley: Disons le boulet? Mercredi: Magistral! mais lequel des deux va rebondir? Bogsley: Disons le bébé? Mercredi: Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier. (et elle lâche le bébé du toit du manoir)
Pour les âmes sensibles Gomez va récupérer le bébé en tendant les bras par la fenêtre pour vérifier qu'il ne pleut pas. | |
|
| |
Mullerman
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 10:18 | |
| Bravo marion t !
Le titre exact étant :
The Adam's Family Values
Ou les valeurs de la famille Adams
à ton tour ! | |
|
| |
marion Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 10:39 | |
| Oui certes je me suis tatée de rajouter que c'était le deuxième mais bon avec les dialogues.
Bon j'espère que celle-là va un peu vous coller même si c'est culte:
C'est par la seule force de ma volonté que mon esprit se meut. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
marion Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 12:04 | |
| Pffff.... Bien joué , trop facile , à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 17:48 | |
| Oui mais lui, il a fait Frankherbert en première langue. |
|
| |
marion Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 18:57 | |
| Tout comme toi je suppose! Bon ben on est entre connaisseurs | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 4 Avr 2009 - 20:54 | |
| Effectivement, nous sommes tous trois connaisseurs. Et nous ne sommes pas les seuls: je pense que Fabulous aurait, s'il avait été connecté au bon moment, complété "c'est par l'élixir de Sapho que la pensée s'accélère...". Bon, sinon, voici ma proposition: - Citation :
- S'il meurt, il meurt
Un classique du nanard, à mon sens... | |
|
| |
colux Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 5 Avr 2009 - 1:37 | |
| L'inénarrable Dolph Lundgren dans Rocky IV, je présume ? | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 5 Avr 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 5 Avr 2009 - 10:10 | |
| - marion t a écrit:
- Tout comme toi je suppose!
Bon ben on est entre connaisseurs Non, moi, j'ai arrêté au 3e tome. (Les Héritiers de Dune.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 5 Avr 2009 - 10:11 | |
| - colux a écrit:
- L'inénarrable Dolph Lundgren dans Rocky IV, je présume ?
Il n'était pas si ridicule que ça... par rapport à son rôle dans Johnny Mnémonic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de Films | |
|