| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+40Kubrick cobox bebomanga Pierrick Bartaba Laurent Reward ToFU Manu angie440 Can tib Joco Marie clairette Linus colux bioxmanrouge shizuka-hime BenBecker Guenièvre Shikaze Quilotoa Mémère fabulous PhilippeGrompf samoe55 Hermione Ben-Chan ZORGLUB Uncle Ben max JB cdebiton botachris fred700 Falken Marc Gyver fred Serge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 10 Oct 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 10 Oct 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 6:44 | |
| Et c'est Xasalja qui l'emporte !! J'ai adoré ce film, vraiment plein de sensibilité !!
A toi !!
EDIT
J'ai eu un doute avec ta remarque Cdebiton, et j'ai vérifé sur le cite ou j'ai trouvé cette réplique (n'en n'ayant pas en tête), et en cliquant sur Garden State, le site envoie sur la pge de Nothing Hill ! C'est donc en effet toi qui l'emporte !! Désolé pour cette méprise !
EDIT
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 6:54 | |
| Il me semble bien que cette réplique est aussi dans coup de foudre a nothing hill mais je n'irais pas jusqu'a le revoir pour vous le confirmer | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 9:08 | |
| - Serge a écrit:
- Et c'est Xasalja qui l'emporte !!
J'ai adoré ce film, vraiment plein de sensibilité !!
A toi !!
EDIT
J'ai eu un doute avec ta remarque Cdebiton, et j'ai vérifé sur le cite ou j'ai trouvé cette réplique (n'en n'ayant pas en tête), et en cliquant sur Garden State, le site envoie sur la pge de Nothing Hill ! C'est donc en effet toi qui l'emporte !! Désolé pour cette méprise !
EDIT Y a pas de soucis ! Par contre, oublie la majuscule de mon pseudo, par pitiééééé. | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 10:01 | |
| C'est Bioxmanrouge qui avait trouvé en premier pour coup de foudre a nothing. C'est donc a lui | |
|
| |
bioxmanrouge
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : chez lui Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 11:14 | |
| Ah ben du coup c'est à moi?
Bon ben je pensais en mettre une tiré d'un nanard memorable _Philiiiipe, je sais ou tu te cache, viens ici que je te bute enculé! _Ta gueeeule, viens ici sale enculé _salauuud comme vous le voyez cette replique est anthologique, mais bon je suis pas sur que quelqu un connaisse ce film^^
Alors du coup je vais en mettre une super facile :
-Ah -----, c'est vous ! -Ah, salut -----... Oui, c'est moi. -Je croyais qu'on livrais mes médicaments. -Ah, vous êtes malade ? -Ah non non non en pleine forme, ça va super. J'ai juste commandé des vitamines, des trucs comme ça. Et là je m'entraînais: j'ai enregistré vingt minutes de gym sur mon magnétoscope, et je les passais à grande vitesse. J'ai tout fais en dix minutes, je vous dis pas la classe.
aaahh quel film..bonne chance quand meme | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 11:55 | |
| - bioxmanrouge a écrit:
- Bon ben je pensais en mettre une tiré d'un nanard memorable
_Philiiiipe, je sais ou tu te cache, viens ici que je te bute enculé! _Ta gueeeule, viens ici sale enculé _salauuud comme vous le voyez cette replique est anthologique, mais bon je suis pas sur que quelqu un connaisse ce film^^ Hitman le cobra... Merci Google... Bon, sachant que je risque de ne plus repasser dans le coin d'ici demain, je laisse le soin à n'importe qui pour continuer le jeu... si, bien sûr, ma réponse est correcte... Bon, y a aussi la deuxième réplique de bioxmanrouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 12:46 | |
| C'est GHOSTBUSTER, je l'ai vu il y a longtemps... sans google, j'crois pas que j'aurais trouvé |
|
| |
bioxmanrouge
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : chez lui Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 12:59 | |
| ahmais c'est de la triche avec google -_- C'est bien ca coralie!! Quand a ben, c'est bien hitman le cobra, mais j'esperais que quelqu'un trouve par rapport a sa propre filmographie^^ Pour les incultes, c'est possible de se rattraper avec ce lien http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86aller a toi coralie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 13:05 | |
| Bon, on dirait que c'est à moi, alors:
"Tu as quelque chose de fort, genre eau-de-vie, on commence à s'emmerder ferme, là-bas, si je ne me pète pas la gueule suffisamment tôt, ça va être très long...Ils en sont à l'immobilier...Pourquoi investir dans la pierre,combien gagne-t-on en cinq ans, les réductions d'impôt, qu'est-ce que ça peut me foutre, moi, j'ai pas d'appartement...j'ai à peine un lit, et je peux même pas l'ouvrir..." |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 11 Oct 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 7:14 | |
| non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 7:28 | |
| C'est un film français de 1993. Une comédie à l'humour corrosif... |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 14:04 | |
| Eh non... Allez un indice, à l'origine ce film est une pièce de théâtre. |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 12 Oct 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 13 Oct 2007 - 8:17 | |
| Yes C'est une réplique de J.P.Bacri, le célèbre grognon à qui on pardonne de l'être... A toi sheriff |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 14 Oct 2007 - 16:45 | |
| Tu es belle, Hélène... Si belle que te regarder est une souffrance. C'est une joie, et une souffrance. | |
|
| |
Hermione
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 15 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 16 Oct 2007 - 9:13 | |
| Je vois bien Charles Denner dans l'homme qui aimait les femmes[b]? |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 16 Oct 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 16 Oct 2007 - 12:16 | |
| Coralie n'était pas loin mais c'est Serge et son immense culture cinématographique qui l'emporte C'était donc la dernière réplique du Dernier Métro de Truffaut au cours d'une scène mise en abyme : une pièce de théatre se termine, le film lui aussi et les sentiments que Depardieu dévoile à Deneuve dans la pièce sont ceux qu'il ressent véritablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de Films | |
|