| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+40Kubrick cobox bebomanga Pierrick Bartaba Laurent Reward ToFU Manu angie440 Can tib Joco Marie clairette Linus colux bioxmanrouge shizuka-hime BenBecker Guenièvre Shikaze Quilotoa Mémère fabulous PhilippeGrompf samoe55 Hermione Ben-Chan ZORGLUB Uncle Ben max JB cdebiton botachris fred700 Falken Marc Gyver fred Serge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 7 Sep 2007 - 20:09 | |
| Et pis si ça avait été Doberman, je pense que Serge aurait fait sauter les touches de son clavier en l'écrivant en MAJUSCULES (comme ça ! ) et en agrémentant le tout avec des smileys enragés (comme ça !) Et je pense que si il y avait du son sur le Clube plus personne sur ce post n'aurait de tympans ! J'me trompes ? | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Sam 8 Sep 2007 - 9:01 | |
| Oui je plussoie ce que dis Falken...surtout que j'avaid deja mis une réplique de Doberman !!!^^
Bon c'est reparti:
- vous pouvez pas distribuer des bourre-pifs comme ça à tout bout de champs. - Si vous faites allusion à la jeune femme que j'ai interpellé, il s'agit en réalité d'un homme... - Mais je vous parle pas du travelo ! Je m'en fout du travelo ! Je parle des autres. - Des autres ? Quels autres ?
Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 9 Sep 2007 - 14:38 | |
| ça me dit quelque chose !!! (dit-il en claquant des doigts)
Y a que dans un film français qu'on peut s'appeler "Hubert", non ? Alors je tente : "Les visiteurs" ? | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 9 Sep 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 9 Sep 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 9 Sep 2007 - 18:04 | |
| Wasabi avec jean reno et michel muller | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 9 Sep 2007 - 18:12 | |
| je suis sur de ma réponse donc je poste de suite la nouvelle réplique - Citation :
- Ils sont armés. - Armés ? Avec quoi ? - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu'ils sont armés ? Des flingues, crétin ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 3:20 | |
| Arrgl!! Je revois bien la scène, mais je suis incapable de retrouver le nom du film!! C'est bien un film anglais, non? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 8:14 | |
| Arnaques crimes et botaniques | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 8:27 | |
| je suis sur de ma réponse donc je poste de suite la nouvelle réplique
Tu as aussi le droit d'attendre une confirmation, sûr ou pas. La politesse tu connais ? Bah remarque on attend une présentation de ta part depuis tellement longtemps que l'on ne s'étonne plus... On t'a pas dis que c'était obligatoire ? | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 9:16 | |
| Attends deja faut que tu apprennes a lire parce que je respecte les regles voir ici https://espritbd.superforum.fr/La-loi-du-preau-f2/A-tous-les-nouveaux-venus-t24.htmJe te le mets en quote meme - Citation :
- Bonjour a tous les nouveaux.
Il n'est pas obligatoire mais conseillé de se présenter dans la section prévue a cet effet. Section que vous pourrez trouver ici une fois votre authentification effectuée
Merci de votre colaboration. Je suis desole mais je ne vois pas en quoi ma réponse etait impoli Ma réponse aurait ete fausse d'accord mais plutot que de bloqué le jeu j'ai préféré le relancer direct et d'ailleurs Ben chan a trouvé la réponse Franchement avant de parler de politesse tu devrais deja en faire preuve d'un minimum La je suis vraiment en colère | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 9:34 | |
| - Citation :
- Je suis desole mais je ne vois pas en quoi ma réponse etait impoli
Ma réponse aurait ete fausse d'accord mais plutot que de bloqué le jeu j'ai préféré le relancer direct et d'ailleurs Ben chan a trouvé la réponse Bah peut etre mais comme tu le vois dans le topic (exemple samoe55) même quand on est sur, dans un soucis de courtoisie, on laisse celui qui a fait la proposition donner la confirmation, et te donner la main. Ca c'est écrit nulle part, mais bon c'est comme ca que ca fonctionne de maniere tacite. Mon bref passons. - Citation :
- Citation:Bonjour a tous les nouveaux.
Il n'est pas obligatoire mais conseillé de se présenter dans la section prévue a cet effet. Section que vous pourrez trouver ici une fois votre authentification effectuée
Merci de votre colaboration. En effet, autant pour moi en ce qui concerne l'obligation. Mais le "conseiller" pour moi suffit à inciter une personne ayant un minimum de savoir vivre à se présenter. C'est plus agréable que de parler à des gens dont on ne sait rien. D'ailleurs toutes les personnes qui participent activement à ce forum se sont présentées. Sache pour finir que l'absence de présentation n'est pas critiqué que par moi. - Citation :
- Franchement avant de parler de politesse tu devrais deja en faire preuve d'un minimum
Aprés plusieurs demandes de présentation, et toujours rien de ta part, une fois de plus je pense que le manque de politesse ne vient pas de moi. - Citation :
- La je suis vraiment en colère
Bah ca te passera. | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 9:47 | |
| Pour arreter ce hors sujet: Bien chef C'est entendu chef | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 10:00 | |
| En effet ce petit ecart est clos !!
BEN CHAN A TOI !!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 12:22 | |
| Et bin et bin les jeunes un peu de calme !! :p ---> Bine joué mais les briques ne rendent pas les coups à vous de jouer | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 13:17 | |
| Ca sent le Jean claude van damme... Ca serait pas dans un de ses films? | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 14:00 | |
| Oui et non | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 14:21 | |
| C'est dans un film de Bruce Lee (la Fureur du Dragon ?) mais aussi dans BloodSport ou "Tous les coups sont permis" le film qui a révélé Van Damme, quand il éclate la brique du dessous...non? | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 14:45 | |
| Je ne peux qu'applaudir serge | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 15:12 | |
| Merci ^^
"N'essaies pas !! Fais le ou ne le fais pas !!"
Alors ? | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 15:26 | |
| Ca ne serait pas Yoda, dans l'Empire Contre Attaque? | |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 17:00 | |
| Lol oui c'est ca !! Elle etait facile mais il fallait la faire !! A toi m'sieur | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 18:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi: ne pas avoir eu de réplique de Star Wars était une véritable hérésie!!! Afin de continuer sur cette lancée, une autre réplique facile, issue d'un véritable chef d'oeuvre : - Citation :
- j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire... J'ai vu de grands vaisseaux en feu surgissant de l'épaule d'Orion; j'ai vu des rayons C, des rayons fabuleux briller au travers de la porte de Tanhauser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli... Comme les larmes dans la pluie... Il est temps de mourir...
Allez, celle-ci devrait être trouvée, en toute logique, en moins d'une heure | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 10 Sep 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 11 Sep 2007 - 7:17 | |
| Désolé, ce n'est pas dune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |
|
| |
| Jeu - Les répliques de Films | |
|