eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre Lun 26 Oct 2015 - 14:38 | |
| - Can a écrit:
- Pourtant au milieu de cette avalanche de titres sans doute très médiocres, ressortent quelques titres bien supérieurs, Stern est de ceux là et je trouve aussi que nous devrions nous en satisfaire
= satisfaisant, car les autres titres (dont tu parles) sont médiocres... | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: STERN, Le croque-mort, le clochard et l'assassin de Frédéric et Julien Maffre Lun 26 Oct 2015 - 16:34 | |
| Arff tu parlais de ma comparaison entre Stern et les autres parutions là où je parlais de Stern et les autres postulants au sheriff du mois, forcément on ne pouvait pas se comprendre. Ah ben oui je réitère et doublement car un album bien au dessus du lot de dizaines, voir de centaines de parutions annuelles mérite amplement la reconnaissance et vu comme cela, s'en satisfaire est un peu réducteur pour le livre des Maffre car dans un panier où on pourrait aussi ranger "The Undertaker", "Ulysse Wincoop", "Tyler Cross" ou "Comment faire fortune en Juin 40", il n'y a pas que des livres médiocres je l'espère. d'ailleurs, j'aurai aimé m'intéresser avant mercredi au dernier Pastor, Le sentier des reines, mais ça risque d'être un peu tard. | |
|