fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Présélection pour le Sheriff d'été Ven 4 Sep 2015 - 8:38 | |
| Le comité de sélection a retenu cette fois sept livres. En voici les titres et les affectations :
Les Nuits de Saturne de Pierre-Henry Gomont d'après Marcus Malte sera présenté par l'équipe Tue-Loup Alcibiade de Rémi Farnos sera présenté par l'équipe Superphane Pauline à Paris de Benoit Vidal sera présenté par l'équipe Eraserhead Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer sera présenté par l'équipe Naphtalène Stern de Frédéric et Julien Maffre sera présenté par l'équipe Can Ulysse Wincoop de Marion Festraëts & Benjamin Bachelier sera présenté par l'équipe Fred Bloc-Note de Tanitoc sera présenté par l'équipe Fabulous
Dernière édition par fabulous le Jeu 10 Sep 2015 - 11:34, édité 1 fois | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Sam 5 Sep 2015 - 20:03 | |
| 7 livres cette fois. Je n'ai pas été puni pour mon absence ? | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Dim 6 Sep 2015 - 6:34 | |
| Salut Joco. Non, pas le moins du monde. Je me demande d'ailleurs de quel droit on aurait décidé de te punir ! Le fait est qu'on n'a vraiment pas pu trouver de huitième livre, la preuve c'est qu'on a même pioché dans les romans-photos ! | |
|
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Dim 6 Sep 2015 - 6:57 | |
| ça ne me fait pas rire du tout.
| |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Dim 6 Sep 2015 - 13:09 | |
| Je comprend bien, c'est vrai que l'été a été plutôt tristounet.
Pourtant ce roman photo à l'air plutôt drôle... | |
|
Igor13 Jury du Sheriff d'or
Nombre de messages : 312 Age : 47 Localisation : Vic-le-Comte Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Ven 18 Sep 2015 - 15:40 | |
| Mais non Joco, c'est moi qui risque d'être puni pour mon non vote!
Et je crains la guillotine (alias Eraserhead)!
| |
|
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été Ven 18 Sep 2015 - 15:50 | |
| n'importe quoi. ( ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présélection pour le Sheriff d'été | |
| |
|