LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 casting pour le film adapté de votre BD préférée

Aller en bas 
+2
JB
PhilippeGrompf
6 participants
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:55

Voila un jeu très con, qui devrait je l'espère occasionner des débats passionnés...
Le concept : quand on lit certaines BDs on se dit je verrai bien cet(te) acteur(trice) pour le role de tel(le) personnage...
Je vous avez prévenu c'est très con, mais pas plus que C. Clavier en Astérix.

Je me lance, dés les premières pages de Lincoln j'ai toujours vu le héros sous les traits de Bruce Campbell l'acteur fétiche de Sam Raimi
casting pour le film adapté de votre BD préférée BruceCampbell_04casting pour le film adapté de votre BD préférée Lincoln2
Il a ce même air grognon et fermé typique du heros de la Jouvray.inc...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:03

casting pour le film adapté de votre BD préférée Image_14791_192_144 = casting pour le film adapté de votre BD préférée Lincoln2
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:26

Moi je vois bien :

casting pour le film adapté de votre BD préférée Casta10 pour : casting pour le film adapté de votre BD préférée Ppelis10



Interessant non Laetitia dans le role de Pelisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptySam 26 Mai 2007 - 21:13

Quelqu'un connaît plein d'actrices aux formes épanouies et au caractère d'acier ? C'est pour adapter les BDs de chez Soleil !
Moi je vois bien Monica Bellucci en Cixi impératrice. Et Brad Pitt en Largo Winch ! (bien plus classe et plus beau que le largo Winch de M6)
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:41

en largo winch je verais plutot depardieu,il a la grande classe et ces talent d acteur ne sont plus à prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:08

Tout à fait, Zorglub! jocolor

Si Depardieu n'est pas disponible, on peut demander à Sim: lui aussi colle bien au physique du personnage!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:27

casting pour le film adapté de votre BD préférée 100 = casting pour le film adapté de votre BD préférée Sim

Sim, c'est Pépé Malin
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:34

Je m'incline: il serait encore mieux en pépé malin, qu'en Largo Winch! Smile

Heureusement, il nous reste Depardieu pour Largo (enfin, d'après Zorglub!!! Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty
MessageSujet: Re: casting pour le film adapté de votre BD préférée   casting pour le film adapté de votre BD préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casting pour le film adapté de votre BD préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson de Radiohead préférée...
» Jouez au jeu du lettrage et gagnez une étoile de sheriff
» [Association] Commandez votre petit-déj pour la bonne cause
» Le jeu de la chanson
» Contrario films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: