fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres Jeu 2 Jan 2014 - 9:56 | |
|
Dernière édition par fred le Jeu 2 Jan 2014 - 13:31, édité 2 fois | |
|
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres Jeu 2 Jan 2014 - 11:18 | |
| Joie de la nouvelle année ! Et maintenant qu'est ce qu'on fait ? On note à nouveau les finalistes ? On classe les finalistes de 1 à 11 ? On garde les trois meilleures moyennes (l'Entrevue, l'amour infini, Souvenirs de l'Empire de l'Atome) et on donne le prix à Fior ? | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres Jeu 2 Jan 2014 - 11:48 | |
| Ouaisssssss Bonne année Le statisticien vient de noter que le vote de Tib n'apparaît pas, j'espère que ça ne changera pas la donne . Sinon, hier soir j'avais une idée, et si on retenait les 8 meilleurs (des notes), qu'on les place ensuite dans un tableau avec confrontation directe, au premier tour et selon la hiérarchie établie par nos notes (à voir si on re note), 1 contre 8, 2 contre 7, etc...puis demi finale, puis finale... Ainsi on réponds à la juste remarque d'Eric où seules les livres recevant la majorité absolue franchissent l'étape suivante, jusqu'à la confrontation finale. Ça permet aussi de rediscuter des 8 livres qui ont marqués cette année. | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: the previsionnist Jeu 2 Jan 2014 - 13:07 | |
| Merci Canou pour la relecture Erreur corrigée. | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres Jeu 2 Jan 2014 - 16:55 | |
| Encore un shériff du mois qui me fait chaud au cœur. Décidément, ce fut une bonne année ! | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres Jeu 2 Jan 2014 - 17:49 | |
| Je viens de m'apercevoir que la grille de novembre est fausse. C'est de ma faute cette fois car il faut aussi modifier le nombre de votant dans la feuille de calcul de Fab. Désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff de novembre : La tendresse des pierres | |
| |
|