LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le tolkien metal, ca existe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:51

https://www.youtube.com/watch?v=rG_aitarYG0
plus fort que lordi et leur maquillage, battlelore et son concept sur les terres du milieu, j'aime beaucoup la chateuse avec ses oreilles d'elfes, trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:20

Moi qui aime ce genre de muique en général la je trouves sa spécial, il est vrai que la demoiselle avec ces n'oreilles d'elfes à un fort bel organe vocal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:30

Bon, j'ai cliqué sur le lien, j'ai écouté, j'ai mal au cou... c'est bon signe, quoi !

J'ai cru comprendre que Steph avait récupérer du Battlelore, je pense que je vais aller lui taxer ça !

En effet l'elfe est un joli petit bonus. Un bel organe, tu dis ? Moi je dis qu'elle n'ai pas belle que de l'organe !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:36

Bah disons que le lien montre la meilleure chanson du groupe. J'avais accroché, et à l'écoute d'un sceud complet j'ai trouvé ca bien moin bon...
Je le laisse de coté pour une réécoute...

Sinon je suis tombé sur les nouveau Symphony X et Dream Theater...une grande leçon de musique !!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:02

Attention, je sais pas si t'as pris ta place pour le concert de dream theater, mais il faut savoir qu'ils font des solos de clavier pendant 20 minutes, c'est extrêment long, symphony X c'était plus drole (mais je les ai vus y'a pas loin de dix ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:44

J'hésite encore à prendre ma place pour Dream (mais je pense que le fais qu'il n'en reste plus va déterminer le choix à ma place), mais je suis au courrant de leurs élans musicaux non controlés qui leur font jouer des morceaux qui dépassent sans peines les 25/30 minutes... C'est peut etre d'ailleur un peu ca qui me freine ! mais d'un autre coté ca fait un long moment qu'il n'y a pas eu de concert valable à Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:37

qu'il n'y a pas eu de concert valable à Clermont...

Je peux pas laisser dire sa et Matmatah alors !!!!????

Ouki je suis Fan de ce groupe depuis le tous premier album mais leur dernier concert était vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:22

PhilippeGrompf a écrit:
Attention, je sais pas si t'as pris ta place pour le concert de dream theater, mais il faut savoir qu'ils font des solos de clavier pendant 20 minutes,

Dream theater sont de très bon musiciens, c'est clair que leur long solos peuvent surprendre en concert ! Mais je pense que vu leur qualité ca passe très bien.

Il passe quand à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tolkien metal, ca existe... Empty
MessageSujet: Re: le tolkien metal, ca existe...   le tolkien metal, ca existe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tolkien metal, ca existe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé s'appelle......
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» Le Métal, ça a du bon !!!
» Le métal en fanfare !!
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: