| le tolkien metal, ca existe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: le tolkien metal, ca existe... Ven 27 Avr 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mar 15 Mai 2007 - 9:20 | |
| Moi qui aime ce genre de muique en général la je trouves sa spécial, il est vrai que la demoiselle avec ces n'oreilles d'elfes à un fort bel organe vocal | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mar 15 Mai 2007 - 20:30 | |
| Bon, j'ai cliqué sur le lien, j'ai écouté, j'ai mal au cou... c'est bon signe, quoi !
J'ai cru comprendre que Steph avait récupérer du Battlelore, je pense que je vais aller lui taxer ça !
En effet l'elfe est un joli petit bonus. Un bel organe, tu dis ? Moi je dis qu'elle n'ai pas belle que de l'organe ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mar 15 Mai 2007 - 20:36 | |
| Bah disons que le lien montre la meilleure chanson du groupe. J'avais accroché, et à l'écoute d'un sceud complet j'ai trouvé ca bien moin bon... Je le laisse de coté pour une réécoute...
Sinon je suis tombé sur les nouveau Symphony X et Dream Theater...une grande leçon de musique !! | |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mar 15 Mai 2007 - 21:02 | |
| Attention, je sais pas si t'as pris ta place pour le concert de dream theater, mais il faut savoir qu'ils font des solos de clavier pendant 20 minutes, c'est extrêment long, symphony X c'était plus drole (mais je les ai vus y'a pas loin de dix ans) | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mer 16 Mai 2007 - 6:44 | |
| J'hésite encore à prendre ma place pour Dream (mais je pense que le fais qu'il n'en reste plus va déterminer le choix à ma place), mais je suis au courrant de leurs élans musicaux non controlés qui leur font jouer des morceaux qui dépassent sans peines les 25/30 minutes... C'est peut etre d'ailleur un peu ca qui me freine ! mais d'un autre coté ca fait un long moment qu'il n'y a pas eu de concert valable à Clermont... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mer 16 Mai 2007 - 7:37 | |
| qu'il n'y a pas eu de concert valable à Clermont... Je peux pas laisser dire sa et Matmatah alors !!!!???? Ouki je suis Fan de ce groupe depuis le tous premier album mais leur dernier concert était vraiment sympa | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... Mer 16 Mai 2007 - 8:22 | |
| - PhilippeGrompf a écrit:
- Attention, je sais pas si t'as pris ta place pour le concert de dream theater, mais il faut savoir qu'ils font des solos de clavier pendant 20 minutes,
Dream theater sont de très bon musiciens, c'est clair que leur long solos peuvent surprendre en concert ! Mais je pense que vu leur qualité ca passe très bien. Il passe quand à Clermont ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tolkien metal, ca existe... | |
| |
|
| |
| le tolkien metal, ca existe... | |
|