| Bébé s'appelle...... | |
|
+5Marc Gyver fred Laurent clairette Audrey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Clemont-Ferrand Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bébé s'appelle...... Sam 15 Mar 2008 - 6:55 | |
| CLITORINE....... pour une petite fille née il y a quelques mois, à quoi pense les parents??!!!! | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Sam 15 Mar 2008 - 18:11 | |
| je connaissais une fille qui s'appellait Marie-Clafoutie. Au départ ses parents voulaient Clafoutie tout court, mais la préfecture a refusé (véridique!)
et dans la classe de mon frère (CM2) un de ses copains s'appelle Céleste, comme la femme de babar (oui oui, j'ai bien dit "copain" et pas "copine") | |
|
| |
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Sam 15 Mar 2008 - 18:24 | |
| Rien ne pourra jamais égaler l'inoubliable Mégane Renault ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: ah, les noms ! Sam 15 Mar 2008 - 19:28 | |
| J'avais un représentant Dupuis à l'époque qui s'appelait Mandavy. Bon, ses parents l'ont prénommé Gérard Mon grand-père connaissait une famille Seize. C'était intelligent d'appeler leur fils Louis Comme ça, on peut jouer à "monsieur et madame ... ont un enfant" pour de la vraie. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Sam 15 Mar 2008 - 20:31 | |
| Mon grand-père est intervenu à temps pour enguirlander un de ses amis et lui faire renoncer au prénom prévu pour sa fille: Marine. Non, je dis pas, c'est beau comme prénom, Marine, mais pour la famille Deguaire, c'est à proscrire... Sinon, j'avais un copain qui s'appelait Georges Sand: autant dire que sa scolarité a été difficile... Je me souviens du premier appel du prof principal de notre classe: quand il avait appelé "Georges Sand", on a entendu au fond de la salle "Georges Sand? C'est une meuf, ça!!" Ayé, une année pourrie commençait pour le pauvre Georges... | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Dim 16 Mar 2008 - 17:01 | |
| une amie à moi s'appelle Delphine Talaronjusque là, rien d'exceptionel, mais quand on met le nom avant le prénom ça fait... sinon un voisin de mes parents s'appelle Jean Jean (ah, la joie de porter des nom-prénom...) | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: idem Dim 16 Mar 2008 - 18:54 | |
| Pareil pour moi, une voisine s'appelle Odile Croque et je sais que s'il avait pris le nom de jeune fille de sa mère, Colux s'appellerait Colux Colux. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Dim 16 Mar 2008 - 19:29 | |
| Et la fameuse gynécologue clermontoise (aujourd'hui chamaliéroise) prénommée Catherine Tate-Linstrument, qui avait ensuite préféré inscrire Linstrument-Tate sur sa plaque... Qu'est-ce qu'on a pu en rire... | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Lun 17 Mar 2008 - 17:57 | |
| La nièce de ma secrétaire s'appelle Terraz Sacha, à son grand désespoir. Elle a eu beau expliquer a son frère qu'il ne pouvait pas l'appeler ainsi... Elle va morfler à l'école, c'est sûr ! | |
|
| |
Irlande Invité
| Sujet: renseignements sur Mme LINSTRUMENT gynéco Ven 21 Nov 2008 - 9:06 | |
| Nouvellement arrivée à Clermont, je vous souhaite consulter Mme LINSTRUMENT est elle une bonne gynéco ? Merci |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Sam 22 Nov 2008 - 11:45 | |
| Un pote de mon père quand il était à l'armée avait pour nom de famille: Fonce et son prénom c'était Jean. Je l'imagine bien se présenté : "Bonjour, Jean Fonce, enchanté !" | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: Ça existe, la preuve Dim 25 Jan 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Dim 25 Jan 2009 - 10:23 | |
| Oui, une fille bien qui n'hésite pas à montrer ses seins si on le lui demande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Dim 25 Jan 2009 - 11:03 | |
| Souvenir d'un voyage scolaire à Paris (1983). Au Sacré Chœur, la liste des confesseurs et leurs horaires. L'un d'eux s'appelait, le Père Chaudoreille. |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... Sam 18 Fév 2012 - 11:47 | |
| Déterrage du sujet suite à la soirée des Ignorants d'hier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé s'appelle...... | |
| |
|
| |
| Bébé s'appelle...... | |
|