LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [kraki] hello world!

Aller en bas 
+2
fabulous
Kraki
6 participants
AuteurMessage
Kraki




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:00

'Wuuuhhh Wuuuhhh Wuhhhhhh'
-Alerte Alerte !!! Chef, Chef, un intrus est parmi nous!

-Dépêchez vous de le localiser, bande d’incapables! Renseignez vous et faites moi un rapport !

Citation :

Auteur : Agent Planquet, sous-fifre en chef
Date : le 5ème jour du 4ème mois de l’année en cours


Sujet : Rapport suite à l’interrogatoire du clandestin appréhendé en zone non autorisée


Suite à l’entretien que nous avons eu avec le suspect, nous avons réussi à récolter quelques informations.
Il semblerait d’après certaines sources que notre intrus soit en réalité une intruse. Le malfrat se fait connaître sous le nom de kraki.
Le serveur central nous a fourni un maigre historique de son passif. Elle est donc déjà connue de nos services.

-Extrait-
En âge de lire, elle s’approprie les Astérix, Lucky Luke et autres Gaston Lagaffe de M. kraki-père.
Crise d’adolescence. … Plus aucune trace à ce jour.


Elle avait disparu de nos écrans de contrôle depuis. Le grand ordre de la Bédéphilie a donc procédé à la mise à jour des données manquantes.
La suspecte nous a fait ses aveux que je vous retranscris ici.

L’accusée avoue avoir déserté le pays.
Cependant, grâce à l’aide de notre allié M. kraki-père, nous avons pu reprendre le contrôle de la fuyarde. Nourrie au Petit Spirou d’abord, un traitement à base de Lanfeust lui a permis de rentrer dans le droit chemin, bien qu’elle ne nie pas avoir soudoyé grand-mère-kraki, loupe à la main, pour dégotter les jeux cachés dans ce monde de Troy.

Selon ses dires, la rencontre de la famille Sambre fut déterminante dans ce retour en Bédéphilie.
Les relations faisant, elle en est venue à côtoyer un petit homme du nom d’Algernon Woodcock, qui lui a fait découvrir le « Waouhhh » du pays. L’aventure, le mystère, de magnifiques paysages,… la totale quoi :°)
Dans un autre genre, il y a eu les enquêtes de Pi, la vache détective. Puis la fée Clochette et ses fourberies, Peter et ses grands yeux bruns... humm.

Encore quelques rencontres par ci par là.
Un Manu Larssinet qui se planque dans des cartons.
Une femme piège, et des monstres qui sommeillent.
Un petit tour à Bagdad avec 5 potes. Et une escale à Houppeland avant de rentrer.

Le prévenu souhaitait ajouter pour sa défense que ces aventures occupaient d’autant plus de place qu’il avait stoppé toute activité cybernétique perversifiante.


Retours et impressions :
Cet entretien nous laisse croire que le clandestin souhaite se réintégrer dans la société Bédéphilienne. Il est prêt à investir ses humbles ressources pour rattraper le temps perdu pendant ces longues années, voire même à communiquer avec des bédéphiliens.

Libre à vous, M. le Grand Coordinateur, de décider de son sort.
Cordialement,

Planquet


[HRP] Trèves de bavardises, je voulais surtout vous remercier pour ce chouette forum et pour les bons conseils qui fusent.
Un gros affraid pour Gus, Le dessin (vraiment +++) et je suis sure pour Le cadavre et le sofa dès que j’aurai réussi à me le procurer. :°)
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:42

Voila une présentation des plus originales, grand bravo a toi et bienvenu parmi nous

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:44

Hello, Kraki, ça fait plaisir de lire une si belle présentation Exclamation cheers
Merci pour tes compliments, ils me vont droit au I love you et j'espère que tu n'auras pas trop à patienter pour le cadavre et le sofa ; ça fait déjà un bon moment qu'on l'attend, la réimp., elle devrait plus trop tarder. Si tu veux, je te prête mon exemplaire pour patienter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:33

J'adore l'entrée en matiere !! bravo.
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraki




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:44


Merci merci, j'arriverai bien à me contenir d'ici là.
J'suis sure que vous allez trouver pleins d'autres merveilles pour m'occuper alien
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:09

Bonjour, et bienvenue

Moi je vote pour la meilleure présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! EmptySam 7 Avr 2007 - 21:03

Bienvenue ^^ Très chouette la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





[kraki] hello world! Empty
MessageSujet: Re: [kraki] hello world!   [kraki] hello world! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kraki] hello world!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sport] Football !!!
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» [cinéma] One Piece - Strong World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: