| Edition de Luxe, limitée, collector... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Edition de Luxe, limitée, collector... Mar 20 Sep 2011 - 9:14 | |
| Je l'avoue, l'édition de Luxe de Big Foot me taraude l'esprit avant la venue de l'auteur... Mais ce bel objet a un prix (190 euros)... Futuropolis ressucite le format 30x40 et propose une édition intégrale dans ce (très) grand format. Un tirage limité, numéroté et signé, pour cette oeuvre majeure de son catalogue. Les 242 planches sont reproduites en bichromie à une taille qui se rapproche du format des pages originales qui permet d'apprécier dans toute son ampleur la virtuosité et la liberté du graphisme de Nicolas Dumontheuil.Avez-vous déjà cédé à une édition de ce type ? Sur un coup de cœur, pour l'objet de collection, pour un titre culte... ? | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Edition de Luxe, limitée, collector... Mer 21 Sep 2011 - 17:43 | |
| non je ne courre pas derrière les EO , tirages limités , album collector , coffret et autres tentations qui finiraient de ruiner le passionné que je suis ... bon j'en ai bien deux ou trois , mais il s'agissait de cadeaux , ça compte pas . Pour un budget de 100 , je préfère avoir x albums plutôt qu'un seul , même s'il est très beau ... c'est un choix et il me convient . | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Edition de Luxe, limitée, collector... Mer 21 Sep 2011 - 18:29 | |
| moi, je n'arrive pas à m'y faire... c'est mon côté capricieux ! quand je sais qu'il y a une édition limitée, je bave devant, mais comme, Can l'a dit, je préfère aussi acheter x albums, et bien je n'achète pas la limitée, mais ça me rend super malheureux je suis un éternel insatisfait ! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Edition de Luxe, limitée, collector... Mer 21 Sep 2011 - 18:32 | |
| tout récemment, l'intégrale des Philémon de Fred, c'était pour la bonne cause (les 40 ans de monsieur Naphtalène), mais je crois bien que c'est la première fois... | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Edition de Luxe, limitée, collector... Mer 21 Sep 2011 - 19:56 | |
| Tout pareil ! Je préfère investir dans le nombre plutôt que dans l'exception, du coup, je ne les regarde même pas et je ne suis pas tenté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition de Luxe, limitée, collector... | |
| |
|
| |
| Edition de Luxe, limitée, collector... | |
|