LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES

2 participants
AuteurMessage
Cointault

Cointault

Masculin Nombre de messages : 7

RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES Empty
MessageSujet: RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES   RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:27

Bonjour à toutes et à tous !
Je recherche une personne compétente en matière de colorisation à l'ordi, pour donner vie et éclat à mes planches.
Il s'agit d'un projet sérieux que je compte présenter à des éditeurs (notamment Ankama) lors du prochain festival d'Angoulême dans un mois.
J'ai déjà effectué la colorisation des 8 premières planches, mais le résultat ne me convient pas vraiment. En fait, je trouve
que cela manque vraiment d'éclat, de profondeur, d'envergure... C'est juste basique, quoi.
Cette annonce est très sérieuse, chaque année je vais au festival d'Angoulême pour rencontrer professionnels et amasser diverses critiques et conseils. Aujourd'hui il est temps de passer à la vitesse supérieure, et je suis prêt à accueillir l'aimable personne qui colorisera mes planches pendant toute la durée du festival (j'y ai encore ma maison d'étudiant).
Les instructions ne seront pas trop compliquées, étant donné qu'une colorisation basique a déjà été effectuée.
Je cherche juste quelque chose de plus "puissant", "percutant".
D'avance, un grand merci pour vos réponses !

Mon blog : http://christophecointault.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://christophecointault.over-blog.com/
Cointault

Cointault

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES   RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:23

Aïe ! Aucune réponse...
Bon je pense avoir trouvé le bon coloriste de toute façon, mais je vous remercie de votre attention. farao
http://christophecointault.over-blog.com/
Mémère
Titulaire
Mémère

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES   RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:11

Je ne suis pas sûr qu'il y ait de pur coloriste qui traîne dans le coin, ceci explique peut-être le zéro réponse.
Par contre il y a peut-être un de nos auteurs préférés qui baroude dans le coin et qui connaît un coloriste en manque de boulot ?
gregoryt
Invité

MessageSujet: salut   RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:59

salut moi je suis coloriste contacte moi sur createur-de-bd-david@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES   RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES Empty

RECHERCHE COLORISTE POUR ESSAI 5 PLANCHES
Page 1 sur 1