fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Dernières dédicaces avant 2011 Mer 10 Nov 2010 - 11:36 | |
| | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dernières dédicaces avant 2011 Dim 21 Nov 2010 - 15:52 | |
| Jolie rencontre avec Fred BERNARD... ... qui a eu le privilège, en tant qu'étudiant à l'époque, d'avoir assisté à la soirée consacrée à Hayao MIYAZAKI (en sa présence) accompagné par Moebius lors d'une édition du Festival du Cinéma d'Animation d'Annecy dans les années 90... avec la première projection à l'étranger de Porco Rosso et de Mon Voisin Totoro !!! Merci de l'avoir invité à la librairie !!! | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dernières dédicaces avant 2011 Dim 21 Nov 2010 - 19:45 | |
| Ce fut encore une excellente rencontre et la découverte, pour moi, de l'univers (et le mot n'est pas excessif ici !) de ce formidable artiste. Nous avons parlé livre jeunesse, carnet de voyage et BD, avec pleins d'anecdotes croustillantes sur la genèse de ses différents livres.... Vraiment, une chouette rencontre. Et si certains d'entre vous possèdent un exemplaire de Jeanne Picquigny, "L'ivresse du poulpe", je suis preneur même s'il doit être bientôt (en 2012, je crois) réédité. Et pour les fan, c'est un scoop, la suite est prévue chez un nouvelle éditeur ! Et ça, c'est pas beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières dédicaces avant 2011 | |
| |
|