LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010   moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:50

Moonkey se fait un plaisir de nous rencontrer à nouveau pour son nouveau titre, Necromancer, édité depuis cet été chez Pika Editions, après sa première et dernière venue en janvier 2008. Very Happy

moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 Image_8218

Arrow Aperçu de son travail.

Synopsis :
C’est l’apocalypse, par tout les mor ts se réveillent. Pas comme des zombies, simplement comme s’ils se réveillaient d’un long sommeil, on les appelle les « revenants ». Apprenti au Mont-Saint-Michel, Kael, 15 ans, est un ado déconneur qui n’en fait qu’à sa tête. Il est rejeté par les autres à cause de ses capacités surhumaines, et ça ne s’ar range pas quand une créature lui afflige la mystérieuse malédiction de son seigneur .
Forcé de s’enfuir , et en quête de réponses, il prend la route, bientôt rejoints par de cur ieux compagnons. Quelle est cette malédiction ? Elle semble le relier au destin du monde. Quel est le rôle qu’on veut lui faire jouer ? Qui se cache derrière cette manigance ? Une nouvelle page de notre histoire vient de se tourner… La dernière !


Personnellement, j'ai passé un agréable moment de lecture. On sent très bien que Moonkey s'est énormément impliqué dans la réalisation "libre" de ce titre, contrairement à Dys, et l'on ressent bien ses influences "shonen". Original aussi qu'est le lieu de l'action, à savoir le Mont Saint-Michel !!! Et une belle brochette de personnages !!! Et bien entendu un récit riche et animé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous invite en parallèle à découvrir l'interview qu'il m'avait gentiment accordé lors du dernier Japan Expo. Cool

On vous attend donc tous ce weekend au Japan Event afin d'échanger avec enthousiasme avec ce premier auteur francophone de "global manga".
Very Happy Wink


Dernière édition par BenBecker le Ven 5 Nov 2010 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dédicace de Moonkey et de Jonat !!!   moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:08

moonkey - Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010 1288793080

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de Moonkey le 06 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace de Moonkey et de Jonat le 6 novembre !!!
» [dédicace] Moonkey le 19 janvier
» [Dédicace] Ji Di le mercredi 12 novembre
» DEDICACE DUCHAZEAU VENDREDI 30 NOVEMBRE
» dédicace de la rentrée 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Actualités-
Sauter vers: