eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy Dim 16 Oct 2011 - 20:27 | |
| - Joco a écrit:
- Et Peeters à l'air d'être un type très sympa, mais très demandé, je n'ai pas eu le courage d'attendre une dédicace (elles étaient pourtant superbe !).
il faudrait une rencontre style plus intime... | |
|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy Lun 17 Oct 2011 - 15:04 | |
| - eraserhead a écrit:
- Joco a écrit:
- Et Peeters à l'air d'être un type très sympa, mais très demandé, je n'ai pas eu le courage d'attendre une dédicace (elles étaient pourtant superbe !).
il faudrait une rencontre style plus intime... je suis sur que Joco a dit quelques mots dans ce sens | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy Lun 17 Oct 2011 - 15:34 | |
| - fabulous a écrit:
- eraserhead a écrit:
- Joco a écrit:
il faudrait une rencontre style plus intime... je suis sur que Joco a dit quelques mots dans ce sens Ah ! Ben, non, j'ai pas osé et, surtout, j'ai pas eu le temps.... Par contre, Gérard, le libraire, m'a dit que Peeters était très déçu de ne pas pouvoir présenter son nouveau bouquin... peut-être qu'il y a une possibilité après le 27 ? Ça serait vraiment génial !!!!! | |
|
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy Lun 17 Oct 2011 - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy | |
| |
|