| Présentation du perso-nage dans la bulle. | |
|
+6marion Joco BenBecker fred tib sphoen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sphoen
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : fermons les clans Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Présentation du perso-nage dans la bulle. Ven 5 Mar 2010 - 20:19 | |
| salut à tous&toutes.
Il s'agit, dit-on d'un lutin facécieux... mais rien n'est moins sûr au pays des illusions. D'apès les sources dont nous disposons, il aurait pris la sienne au pays où le Soleil est pressé de se lever pour botter le pinceau des mangaka.
Mais qui est Sphoen ?
un jeu ? un je ?
un moi. Un émoi.
Et un mois de Février je fis connaissance, à l'Auguste café Bd, d'un jeu nommé Sheriff et qu'il me plairait de rejoindre pour partager avec vous, les étoiles et les astérisques de cette piscine à bulle.
cordialement ... ... Sphoen. | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Ven 5 Mar 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: cordialement aussi Sam 6 Mar 2010 - 7:16 | |
| Jolie présentation Et bienvenue ici, à ceci près que le Sheriff d'or n'est pas un jeu mais bien un "prix des lecteurs" qui demande certes de la passion mais aussi du sérieux, de l'esprit critique, de l'organisation, du respect vis-à-vis des livres et des personnes qui les ont prêtés, tout ça dans une philosophie donnant-donnant : je prends et je donne À bientôt | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Sam 6 Mar 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Sam 6 Mar 2010 - 12:37 | |
| Salut à toi !
Effectivement, en février, nous nous sommes croisé à l'Auguste café. N'hésite pas à revenir partager tes dires et ton large sourire. C'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Sam 6 Mar 2010 - 17:00 | |
| Salut Sphoen,
dis donc tu n'aurais pas un gout (et un certain talent pour les jeux de mot)...tout du moins un certain sens de la poesie...
Bienvenu et à très vite | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Dim 7 Mar 2010 - 18:00 | |
| Présentation fort originale ! Salutation | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Dim 7 Mar 2010 - 18:22 | |
| Alors shpoen ...
c'est un anagramme de Prévert ou un truc dans le genre non ?
Bienvenue !!! | |
|
| |
sphoen
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : fermons les clans Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Mar 9 Mar 2010 - 12:08 | |
| Merci à tous & à chaqu'un pour vos messages de bienvenue et pour vos compliments. à l'attention de Fred : J'ai bien noté l'engagement que necéssite le Sheriff d'or. Je me sens tout-à-fait capable de pratiquer avec sérieux une activité ludique. tu peux compter sur moi. ... ... Sphoen! : | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. Mar 9 Mar 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
ErikLeRouj
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : tout près de Clermont, dans le plat pays Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: benvenuto Mer 10 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Citation :
- Je me sens tout-à-fait capable de pratiquer avec sérieux une activité ludique.
Des gens du soleil levant disent aussi "faire les choses sans importance avec la plus grande attention, et les choses importantes sans avoir l'air d'y toucher" ou qq chose dans le zen-re. Bienvenue, et beaucoup de plaisir dans les pages à venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du perso-nage dans la bulle. | |
| |
|
| |
| Présentation du perso-nage dans la bulle. | |
|