| [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros | |
|
+6tib Marie Linus Laurent JB fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 6:37 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 8:15 | |
| On a vu Nicolas Stouflet EN VRAI. | |
|
| |
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 9:03 | |
| Moi,depuis que ce n'est plus Lucien Jeunesse....déjà on avait beaucoup perdu avec Louis Bozon. Bon,je vous laisse,mes rhumatismes,et c'est l'heure de Sophie Davant sur Antenne 2. | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 9:56 | |
| Bravo Clairette !!Vu qu'apparemment tu n'as pas vu Ascenseur pour l'échafaud , cours-y vite, tu ne pourras plus oublier qui en a composé la musique !!! Vive les cloches, les campanules et... le latin | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 12:38 | |
| Au risque de passer pour une quiche, heu, comment fait-on pour lire un fichier .ram ? Sinon je suis blasée, hier j'ai manqué l'émission alors que je l'écoute quasiment tous les jours ! | |
|
| |
thetib Invité
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 15:32 | |
| - Citation :
- Au risque de passer pour une quiche, heu, comment fait-on pour lire un fichier .ram ?
avec real player : |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 18:34 | |
| Quelques anecdotes: Nicolas Stoufflet il a dit qu'il est né à CHAMALIÈRES et qu'il a de la famille là-bas. Dingue. Et puis aussi, le ding ding et bien en fait c'est UN MONSIEUR EN VRAI QUI LE FAIT avec un métalophone. Quand Claire dit qu'elle a bien aimé le dernier Trondheim et bien en fait moi je vais vous dire un truc je crois bien qu'ELLE NE L'A MÊME PAS FINI. Les joies des émissions enregistrées: lorsque les candidats ils répondent à moitié juste, ou que la réponse est un peu vague, Nicolas Stouflet il dit "bon on va vous l'accorder mais on la refait" et là ils la refont mais sans les hésitations et à la radio on N'Y VOIT QUE DU FEU mais je vous rassure, ce n'est pas le cas de Claire et son coéquipier qui ont assuré jusqu'au bout. Quoique sur le Super Banco Nicolas Stouflet a donné un indice "attention ce n'est pas l'art de la campagne", qui a été coupé au montage. Ha ha heureusement que je suis là pour vous conter les potins de stars.
Trève de plaisanterie si jamais le Jeu des mille Euro passe pas loin de chez vous, allez-y, tentez votre chance. Non seulement on passe un bon moment lors de l'enregistrement, mais en plus, euh... on prend le risque de gagner.
Dernière édition par JB le Mar 9 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mar 9 Déc 2008 - 18:36 | |
| Ah oui, et puis aussi, je me permets de raconter comment ça s'est passé parce-que: 1- c'est mon devoir de vous informer, et 2- Clairette ne s'est pas connectée au forum depuis juin 1994 au moins, alors voilà, plutôt que d'attendre, ben voilà heureusement que je suis là 3- j'y étais, à l'enregistrement 4- en fait Clairette c'est ma copine, c'est pour ça que j'y étais, à l'enregistrement 5- mais vu que je suis le seul des deux à encore me connecter des fois au forum, ben alors c'est moi | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Mer 10 Déc 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Ven 12 Déc 2008 - 12:09 | |
| Bravo Clairette !
J'en étais resté au jeu des 1000 F avec Lucien Jeunesse et je ne savais pas que le jeu existait toujours. Mes parents écoutaient l'émission ainsi que "Quitte ou double" présenté par Zappy Max à l'époque où nous n'avions pas encore de TV à la maison. Et oui, ça ne me rajeunit pas... | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Ven 12 Déc 2008 - 22:50 | |
| - BenBecker a écrit:
- ... et ben moi j'ai gagné au...
Qui veut gagner des millions ? | |
|
| |
Jo!!!
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Aubière Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros | |
| |
|
| |
| [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros | |
|