LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros

Aller en bas 
+6
tib
Marie
Linus
Laurent
JB
fred
10 participants
AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 6:37

Un (presque) sans faute pour Clairette qui remporte le pactole avec son équipier cheers cheers cheers
C'est vrai que les questions ne sont plus aussi difficiles qu'à une époque, mais la culture générale se perd, ma bonne dame ... (et puis, si elle était restée sur le Clube, Claire aurait su ce que signifie procrastiner Laughing)

Cliquez sur ce lien et ensuite sur "lundi" pour entendre le podcast qui sera disponible une seule semaine, alors dépéchez-vous !

Voilà qui va pouvoir payer quelques beaux livres de bande dessinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:15

On a vu Nicolas Stouflet EN VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Auteur
Auteur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 124
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:03

Moi,depuis que ce n'est plus Lucien Jeunesse....déjà on avait beaucoup perdu avec Louis Bozon.
Bon,je vous laisse,mes rhumatismes,et c'est l'heure de Sophie Davant sur Antenne 2.
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:56

Bravo Clairette !!
Vu qu'apparemment tu n'as pas vu Ascenseur pour l'échafaud , cours-y vite, tu ne pourras plus oublier qui en a composé la musique !!!
Vive les cloches, les campanules et... le latin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:38

Au risque de passer pour une quiche, heu, comment fait-on pour lire un fichier .ram ? Suspect

Sinon je suis blasée, hier j'ai manqué l'émission alors que je l'écoute quasiment tous les jours ! No
Revenir en haut Aller en bas
thetib
Invité




[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:32

Citation :
Au risque de passer pour une quiche, heu, comment fait-on pour lire un fichier .ram ?

avec real player : Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib
Titulaire
tib


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 49
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:34

Quelques anecdotes:
Nicolas Stoufflet il a dit qu'il est né à CHAMALIÈRES et qu'il a de la famille là-bas. Dingue.
Et puis aussi, le ding ding et bien en fait c'est UN MONSIEUR EN VRAI QUI LE FAIT avec un métalophone.
Quand Claire dit qu'elle a bien aimé le dernier Trondheim et bien en fait moi je vais vous dire un truc je crois bien qu'ELLE NE L'A MÊME PAS FINI.
Les joies des émissions enregistrées: lorsque les candidats ils répondent à moitié juste, ou que la réponse est un peu vague, Nicolas Stouflet il dit "bon on va vous l'accorder mais on la refait" et là ils la refont mais sans les hésitations et à la radio on N'Y VOIT QUE DU FEU mais je vous rassure, ce n'est pas le cas de Claire et son coéquipier qui ont assuré jusqu'au bout. Quoique sur le Super Banco Nicolas Stouflet a donné un indice "attention ce n'est pas l'art de la campagne", qui a été coupé au montage.
Ha ha heureusement que je suis là pour vous conter les potins de stars.

Trève de plaisanterie si jamais le Jeu des mille Euro passe pas loin de chez vous, allez-y, tentez votre chance. Non seulement on passe un bon moment lors de l'enregistrement, mais en plus, euh... on prend le risque de gagner.


Dernière édition par JB le Mar 9 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:36

Ah oui, et puis aussi, je me permets de raconter comment ça s'est passé parce-que:
1- c'est mon devoir de vous informer, et
2- Clairette ne s'est pas connectée au forum depuis juin 1994 au moins, alors voilà, plutôt que d'attendre, ben voilà heureusement que je suis là
3- j'y étais, à l'enregistrement
4- en fait Clairette c'est ma copine, c'est pour ça que j'y étais, à l'enregistrement
5- mais vu que je suis le seul des deux à encore me connecter des fois au forum, ben alors c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:47

cheers cheers BRAVO BRAVO !!! cheers cheers

... et ben moi j'ai gagné au... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:09

Bravo Clairette !

J'en étais resté au jeu des 1000 F avec Lucien Jeunesse et je ne savais pas que le jeu existait toujours. Mes parents écoutaient l'émission ainsi que "Quitte ou double" présenté par Zappy Max à l'époque où nous n'avions pas encore de TV à la maison.
Et oui, ça ne me rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:50

BenBecker a écrit:
... et ben moi j'ai gagné au... lol!

Qui veut gagner des millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:18

BenBecker a écrit:
... et ben moi j'ai gagné au... lol!

En léger différé du studio où on enregistre et pour la première fois en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros EmptySam 13 Déc 2008 - 19:32

Jo!!! a écrit:
BenBecker a écrit:
... et ben moi j'ai gagné au... lol!

En léger différé du studio où on enregistre et pour la première fois en France Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros   [Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Une ex du forum au jeu des mille euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [radio] Radio Campus !!!
» SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» [radio] Génération Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: