LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pauline et les loups-garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vervamon

Vervamon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 17/03/2007

Pauline et les loups-garous Empty
MessageSujet: Pauline et les loups-garous   Pauline et les loups-garous EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:34

Je m'etonne de n'avoir rien vu sur cet album ici ?

1) C'est tres joli. Joli papier, bel objet, et la mise en couleur me plait beaucoup. Le dessin est sympa (ah la station d'autoroute stylisee, un petit cote Edward Hopper) et ce qui ne gache rien, la couverture pas mal du tout.

2) J'aime beaucoup l'ambiance qui se degage de cet album. Des le debut on sent que... Et ca ne loupe pas, de multiples indices parsement le recit et amenent graduellement aux evenements du 3eme chapitre. Pauline est tres attachante mais il est evident que rien ne va se passer comme prevu.

3) Je sens dans cet album une valeur ajoutee a la relecture, je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me parait deja meilleur aujourd'hui qu'hier et je suis sur de l'apprecier encore plus en le relisant. C'est rare ca de nos jours.

Bref, vraiment conquis !
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Pauline et les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Pauline et les loups-garous   Pauline et les loups-garous EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
 
Pauline et les loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline à Paris, de Vidal (flblb)
» [chronique] Des loups dans les murs par Gaiman et McKean
» "Michel" de Dewi Noiry, Pauline Pinson, Ivan Rabbiosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: