C'est encore une bien belle séance de dédicace que nos chers Shériffs nous ont offert.
On pourrait regretter la foule de la semaine dernière, mais égoïstement , j'avoue que je préfère nettement l'ambiance d'un samedi après midi calme comme aujourd'hui et tant pis pour les absents, ils ont raté un bon moment. (Et tant mieux pour les grincheux qui ne sont pas venus, de toute façon il ne doivent même pas avoir le temps de lire un forum puisqu'ils n'ont pas le temps d'attendre pour voir un auteur leur faire une dédicace...)
J'ai, donc, personnellement eu énormément de plaisir à discuter longuement avec Jean Harambat. C'est déjà très intéressant de découvrir un livre comme le sien, c'est particulièrement enrichissant de pouvoir en discuter et donner son avis mais quand , en plus, c'est avec l'auteur et que cet auteur le fait avec la gentillesse et l'humanité de Jean, alors là, c'est vraiment captivant.
C'est donc, une nouvelle belle rencontre que j'ai fait aujourd'hui ! Merci à vous les Shérffs ! Merci Jean Harambat, en attendant tes prochains livres !