LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:50

Bonjour,
Je suis graphiste et scénariste Clermontois, je vous invite à découvrir quelques-uns de mes travaux sur mon blog ;
http://lemiroirsanstain.canalblog.com/
Vos commentaires sont évidemment les bienvenues !
Voici un aussi petit dessin !

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain 26485332
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:15

Merci pour cette charmante invitation !
Mais avant de faire de la pub pour soit, c'est moi qui t'invites à venir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet:

the autobiographie of me too

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:33

Ok maitre Serge !
Petit scarabé est novice et il ne connait pas forcément tout les secret et le fonctionnement de ce beau forum. Pas de problème pour me présenter, je le ferais avec plaisir.
Mais le but de ce coucou n'est pas de faire de la "pub pour soit", je n'ai rien à vendre ! Juste envie de partager et faire partager ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:39

Oui petit scarabée est novice, et Serge est justement là pour guidé le novice que tu es vers la bonne voie.
Et comme je suis bon joueur, je te donne même le lien vers les règles du forum histoire que tu saches tout ce qu'il y a à savoir !!

La Loi du préau

Mais il n'y a rien de mal bien sur à nous faire partager ta passion, bien au contraire on est tous là pour ça ! Et le mot pub n'avais rien de négatif loin de moi cette idée...

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:34

Serge a écrit:
Oui petit scarabée est novice, et Serge est justement là pour guidé le novice que tu es vers la bonne voie.
Et comme je suis bon joueur, je te donne même le lien vers les règles du forum histoire que tu saches tout ce qu'il y a à savoir !!

La Loi du préau

Mais il n'y a rien de mal bien sur à nous faire partager ta passion, bien au contraire on est tous là pour ça ! Et le mot pub n'avais rien de négatif loin de moi cette idée...

Bien a toi

Ah que c'est bon !
Mon initiation va être passionnante, je sens déjà les bienfaits de ton enseignement maitre serge.
Plus sérieusement, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: SO COOL   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:45

Hye JeanFI,
je viens de jeter un (bon) coup d'oeil sur ton blog...
J'adore (meme si c'est trop petit) silverstone, ca l'air d'etre une tuerie dans le decoupage et les prises de vue... Quant aux couls, trop cool !!!!

J'm moins le dernier projet apparament, lunar, je trouve qu'il y a moins d'attaque dans les jeux de camera, et trop stylisé à mon gout, par contre l'homme aux dents et aux eclairs rouges, il prend bien les cases, et là tes angles sont nickels !

Tjs un bon enorme point pour tes couls !
Il faut que l'on parle un jour de tt cela, ailleurs que sur un forum !
SEEUSOON

BAOURCH
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:48

Salut Baourch,
Silverstone sort vraisemblablement en Octobre chez Ankama édition, j'espère venir en dédicace à Esprit BD avec l'excellent Corso le dessinateur (moi je fais le scénar et le co-découpage). C'est vrai qu'on a misé fort sur les cadrages et le rythme du récit, le résultat est vraiment pas mal et j'espère que cet album trouvera son public. C'est un récit de 60 planches accompagné d'un carnet bonus. Je pense que ça fera un bel objet.

Pour Lunar Nation, c'est un projet vraiment particulier, c'est un univers décalé où le lecteur partage la vie de descendants de colons terriens sur la lune, une lune fantasmée, on n’est pas dans de la SF mais plutôt dans une fantaisie ironique. Ce sera de courts récits entrecoupés de pub et autres bizarreries lunienne. Pour l'instant, j'en suis encore en phase de tâtonnement, mais bon, je ne désespère pas ! à suivre sur mon blog !

Merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil sur mon blog, j'apprécie !

je serais ravis de discuter un de ces 4 avec toi bien sur !

Jeanfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: