LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:50

Bonjour,
Je suis graphiste et scénariste Clermontois, je vous invite à découvrir quelques-uns de mes travaux sur mon blog ;
http://lemiroirsanstain.canalblog.com/
Vos commentaires sont évidemment les bienvenues !
Voici un aussi petit dessin !

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain 26485332
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty
MessageSujet: Re: Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain   Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:15

Merci pour cette charmante invitation !
Mais avant de faire de la pub pour soit, c'est moi qui t'invites à venir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet:

the autobiographie of me too

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Auteur
Auteur



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeanfi vous présente son blog : le miroir sans tain Empty