LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [convention] Japan Expo

Aller en bas 
+7
fred
Floria
shizuka-hime
Mimi-chan
anubis1203
Serge
BenBecker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:59

Hé oui, la 9ème édition va se dérouler pour la 1ère fois sur 4 jours, soit du 3 au 6 juillet au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte.
Et vive les 150 ans des relations franco-japonaises !!!
En effet, il y aura de très nombreuses activités et des invités prestigieux dont un certain Takeshi OBATA et surtout Go NAGAÏ. Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Il y en aura pour tous les Amoureux de la Culture Japonaise !!! Wink

Arrow Site Officiel

Qui qui qui y va Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:36

Bon ben tu vois on a eu le même réflexe je voulais faire un post hier dessus aussi aprés avoir fait un tour sur le leurs site officiel.

La présence de ces 2 grands nom du manga va encore attirer beaucoup de fans. En contre partie il va être purement impossible de les approcher sans faire la queue pendant 2 heures au bas mot...

Il y aura d'autres invités annoncés ainsi que de plus ample précision sur les activité qui seront annoncées sur le site régulièrement !
A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
anubis1203

anubis1203


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 08/03/2008

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptySam 24 Mai 2008 - 7:24

theoriquement je dois aller a la japan expo 3jours...mais allant egalement à epitanime le week end prochain, mon porte monnaie me fait la tronche >_<ptdr

Mais je dois absolument y aller, rien que pour ces auteurs, mais egalement pour le live d'X japan !!

WE ARE X !!!!!!!!!!! >_<

(d'ailleurs durement ce debut de juillet, c'est ambiance jap a paris, avec les concert de x japan puis de miyavi !!!!!! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anubis1203.skyblog.fr
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptySam 24 Mai 2008 - 19:17

Go go go !
j'y serai ^_^ Une amie à moi est une fan de Takeshi OBATA, et vu que c'est un grand nom du manga j'hésite à faire la file avec elle XD pour éviter de louper la marchandise U_U parce qu'en quelques heures, ça part vite ces petites choses ... enfin Takeshi obata c'est qu'une fois dans sa vie =P

'fin bref j'arrête de papoter pour rien. Sinon personnellement les billets zen et autres, je trouve ça un peu abusé ... POur ceux qui peuvent rester 4 jours ça vaut le coup, mais pour les autres je trouve que c'est du vol =S
Tout ça pour casser du sucre sur le dos des fan du japon ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:48

Oui je plussoie...90€ les billet pour 4 jours mais au secours quoi !!
Perso avec une pré-vente on arrive une heure avant et c'est déjà bien, il suffit de s'organiser...
Moi je pense que j'y serait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:22

Oui le billet pré-vente est déjà très bien pour nos petits porte-monnaie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:56

Du pur Marketing !!! Et c'est tout à fait compréhensif, surtout qu'on ne menace ou force personne à les acquérir ces fameux tickets "sésame" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:41

Non certes, et ils répondent même à une certaine attente du public qui grogne chaque année contre l'attente importante aux portes du salon et ce malgré des billets pré-ventes...donc pourquoi pas.
En ce qui me concerne je préfère attendre et me faire plaisir avec la différence sur des goodies ou autres perles dénichées sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:06

Bon grosse mise à jour concernant les invités !!

- la présence d’un autre invité de marque Kouta Hirano, le mangaka de Hellsing.

- Yoshiyuki Sadamoto, le chara designer de Fushigi no Umi no Nadia, de Neon Genesis Evangelion, la Traversée du temps et des différents projets .Hack// sera invité d’honneur à la Japan Expo. Il partage la vedette avec un autre chara designer de renom Toshihiro Kawamoto, célèbre pour son travail sur Cowboy Bebop, Wolf’s Rain et bien d’autres.

Source

Là pour le coup ca promet d'être juste monumentale !!! Argh !!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:31

J'ai pas prévu d'y aller... mais... Wink

Arrgghhh, NADIA !!!!! sunny sunny sunny

Tetsuya TSUTSUI sera aussi de la partie...
(source)

Edit :
ET SURTOUT Kazuo Koike, l'auteur de Lone Wolf and Cub ,de Lady Snowblood et de Crying Freeman.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils vont réussir à me faire céder à la tentation à quelques jours de l'événement !!!
(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:31

Et pour les filles, sachez que Setona Mizushiro, l'auteur de "L'infirmerie après les cours", et de "Le jeu du chat et de la souris" sera également présente.

Raaaaaah jai envie d'y aller à la Japaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:57

Serge a écrit:
- la présence d’un autre invité de marque Kouta Hirano, le mangaka de Hellsing.

"Comme vous le savez, Takeshi Obata, le génial dessinateur de Death Note sera présent sur notre stand pour trois séances de signatures : le jeudi de 16h à 18h, le samedi de 15h à 17h et le dimanche de 11h à 13h

Attention, à la demande des éditeurs japonais, Takeshi Obata ne signera que 150 ex-libris par session ! Pour avoir la chance d’obtenir un ex-libris à faire dédicacer il vous faudra être dans les 150 premiers à acheter deux exemplaires de Death Note. La vente ne commencera qu’à l’ouverture officielle au public de Japan Expo.

source Kana
"

(source)


.. donc faire la queue et racheter des tomes pour la plupart si ce n'est la quasi-totalité des lecteurs ! Shocked
Espérez une bonne organisation autour de ce stand ! Smile
Et Bon Courage surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptySam 21 Juin 2008 - 12:32

J'ai une amie qui va être déçue, on y va le vendredi et c'est le seul jour où Takeshi Obata ne signera pas ... allez lui annoncez ça alors qu'elle avait sauté au plafond en apprenant sa venue U_U
je trouve ça un peu abusé de la part de Kana de faire racheter les tomes sur place, ça sent encore le fric à plein nez ... ou comment profiter de l'influence ...
Bah arrêtons de broyer du noir et allons y pour nous éclater avant tout ^^
Merci pour ton info Shizuka =D Mais a tu des précisions ? Est ce que Setona Mizushiro dédicassera ?
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:05

C'est quasi-officiel... Je serai présent durant tout le Japan Expo... pour Génération Manga !!! Shocked Very Happy Rolling Eyes Embarassed Laughing Cool Wink

Un petit récapitulatif pour les invités :
Go NAGAI
Takeshi OBATA
Yoshiyuki SADAMOTO Illustrateur d'Evangelion, de Nadia et de La Traversée du Temps.
Toshihiro KAWAMOTO Character designer des séries Cowboy Bebop, Wolf's Rain ou encore Gundam.
Munehisa SAKAI Réalisateur de la série One Piece.
Kohta HIRANO Mangaka de Hellsing.
Setona MIZUSHIRO Auteur de L’Infirmerie après les cours, Le Jeu du chat et de la souris chez Asuka.
Chihiro TAMAKI Auteur de Walkin' Butterfly chez Asuka.
Oh! Great Air Gear, Enfer et Paradis...
Yutaka IZUBUCHI Designer sur Patlabor, Gundam, Escaflowne, Jin-Roh...
Junko KAWAKAMI Auteur de It’s your world chez Kana.
Tetsuya TSUTSUI Auteur de Duds Hunt, Reset, Manhole chez Ki-oon

Invités Spéciaux
Dorothée
NerdZ

Et Jean Giraud - Moebius

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:46

Moi aussi j'y serais, mais le Samedi uniquement !!
Raaah ca va être long de faire la queue pour Hellsing et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyVen 27 Juin 2008 - 6:45

Et voici le programme !!! Very Happy

Va falloir s'organiser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:44

Désolé Ben mais le lien est mort =S
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:36

Mimi-chan a écrit:
Désolé Ben mais le lien est mort =S
En effet... Neutral

Voici le lien officiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:01

Si vous n'étiez pas encore au courant, voici le programme des dédicaces et le fameux plan !!!! Surprised
Prévoir tenue légère, baskets, alimentaire et boisson... et des sioux !!! Laughing 😉
Bon Japan Expo... et on pensera aux absents ! Very Happy 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptySam 12 Juil 2008 - 20:19

Ayé je reviens de mon périple à Paris ô forumeurs du clube d'esprit bd x)
Voilà mon topo [ pris sur un autre fo, la flemme de tout recopier XD Attention long patte-à-caisse] :

Spoiler:

Je vous met quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:25

Bon je vais compléter un peu ce que Mimi-chan a dit. Moi j'y suis allé le Samedi.
Cette année en ce qui me concerne m'a fait l'effet d'un chaud froid permanent...
Je m'explique. Arrivée un peu avant 9h, et entrée 9h45...au lieu de 10h prévu et de 10h30 les autres années. Déjà ça c'est mieux...surtout qu'il commençait à flotter ! Entrée et là premier changement... la disposition à été modifiée on arrive sur un grand espace ouvert avec stand de jeu vidéo devant soit histoire de canaliser le monde ! Un premier tour d'horizon pour se repérer un peu...c'est toujours aussi grand, et l'espace disponible (60 000m²) semble un peu plus utilisé chaque année.

Rapidement je constate que les éditeurs ont mis pour la plus part les plats dans les grands cette année. Stand immense et grand spectacle avec des statues géantes, des galeries de planches de nombreuses séries, déco plus poussée...bref en plus des 40 ans de Shonen Jump, on sens bien que malgré tout certains auteurs accordent plus d'importance à l'événement au fur et à mesure des éditions...certainement aussi parce que le nombre de visiteurs attendus été plus élevé pour atteindre les 120 000 en fin de salon !

Sur le coté des points noirs...l'organisation ! Surtout celles des dédicaces. C'était n'importe quoi ! Entre les tirages au sort, les refoulements devant les stands si on voulait faire la queue en avance, le jeu du yoyo ou on nous a envoyé chercher des informations naviguant d'un point info trés éloigné des stands éditeur censé nous apporter eux même les dis renseignements... Des plannings non respectés, en avance pour certains, qui privilégiait donc les gros autistes qui étaient devant les portes depuis 1h du matin la veille (selon un membre organisateur du stand Dybex) tout ça rien que pour avoir une seule place pour une signature... Bref Cette année le nombres d'auteur prestigieux était impressionnant mais c'était pas la peine d'en faire autant si c'est pour les rendre aussi peux accessible !

Du coup obligé (pour ne pas passer son temps uniquement dans une file d'attente interminable pour à la fin de la journée n'avoir fait que ça...) de partir à l'assaut des autres stand, de faire le tour des goodies, des stand amateurs, des cosplays, des croiser plein de goth-a-pouf, de participer aux nombreux concours, etc.
Oui car de ce coté là il y avait de quoi faire ! Le nombre d'exposants étaient juste énorme, les activité je n'en parle même pas. C'est là que l'on regrette vraiment de ne pas avoir plusieurs jours devant soit pour prendre le temps de s'organiser et de voir plus de choses !

Bref j'ai quand même passé une bonne journée, j'ai vu plein de chose sympa, j'ai retrouvé des gens (comme tous les ans là bas), j'ai re-rencontrer les membres du site de dessins amateurs e-kaki.net avec beaucoup de plaisir !
Bref au final de plus en plus Japan Expo est vraiment ce que vous en fait. Ce salon peut passer de nullisime à grandiose en fonction de ce que vous y cherchez et surtout de commet vous vous organisez !

A voir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptySam 26 Juil 2008 - 20:37

Je vais simplement faire un copier-coller du forum Génération Manga !!! Rolling Eyes

Tout petit résumé avant le petit dodo !!!
Epuisante et riche première journée Découverte avec prise de contacts pour futurs interviews et dédicaces Power : KOIKE Kazuo, KAWAMOTO Toshihiro et MOEBIUS. Very Happy Cool
Cela a été une journée d'échauffement avant le Grand Bain radiophonique ! J'ai tout de même réalisé un première interview avec l'un des trois collaborateurs d'une jeune maison d'édition DVD française.
Japan Expo est toujours aussi grand, bien garni et toujours aussi bondé... même pour un premier jour !!! Shocked
Je n'ai rien dépensé... pour le moment !!! Rolling Eyes Embarassed
Pour les scoops, je vous convie à consulter le site de Mata-Web !
A suivre... Razz


Deuxième jour !!! Very Happy
Toujours aussi prenant et on oublie la fatigue physique et morale !!! Razz
Toujours plus de monde !!! Mais The Day c'est demain !!! Surprised
Sinon 6 interviews réalisés (éditeurs Manga, DVD anime, DVD cinéma et asiatique et staff JE), 4 dédicaces (Go NAGAÏ, Hiroshi MATSUYAMA, Moonkey et Jérôme ALQUIE), pas mal de photos (une centaine!!!)... et 20 euros de dépenser pour le CD Drama Ragen Blue. Razz
Oshy, Izukyo et Archangel sont bien présents et également actifs pour Génération Manga ... et dans leur compte en banque!
Batspawn était dans le coin aussi... Razz
A suivre... Razz

Edit : ah oui oublié l'achat obligatoire de l'ex-libris de Go NAGAÏ(10 euros)...


Troisième jour... et quelle foule !!! Shocked
Des gens et des gens partout partout sur les 90 000 m², sacrément hallucinant !!! Shocked Shocked Shocked
Pas d'interviews aujourd'hui, indisponibilité totale de mes contacts (et je les comprends)... On se rattrapera demain... avec entre autres deux interviews de deux très grands comédiens de doublage de deux grands titres phares du Club Dorothée !!!Very Happy Cool
Sinon j'ai bien flâné dans toutes les allées (c'était temps depuis jeudi) et découvert et apprécié le coin Jeux Vidéos - Arts Martiaux et Catch. Very Happy Ah le Dance Dance Revolution, le Para Para et le Pop'n Music !!! Y a des pros en la matière !!! Shocked Et que dire du match de Catch ! Razz Bien impressionnant de voir ces "comédiens" en scène ! Le Public était aux Anges !!! Very Happy Grosse assistance également pour le concours AMV et Karaoké !!! Et vu une petite partie du concert de Betta Flash (bien mignonne la chanteuse !!!) !!! Et ne parlons pas des cosplayeurs... cosplayeuses surtout !!!! Smile
Côté Dédicaces, j'ai obtenu celles de Tetsua Tsutsui, Junko Kawakami (qu'Oshy a mis en avant lors de la dernière émission) et un cross-over entre Miya et Moonkey !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et enfin... niveau sioux... trop dépensé... le premier tome de It's your World de J.Kawakami, Ichi the Killer version collector, NonNonBâ des éditions Cornelius et l'intégrale de Sous le Signe des Mousquetaires (4 coffrets Collectors pour 20 euros)... et on m'a généreusement offert le premier tome de Vis-à-vis de Miya (Merci Emmanuelle !!!) et l'édition collector de Suicide Club (Merci Bastian !!!) !!! Very Happy [totale 60 euros]
Tout ça pour vous dire que je risque de continuer demain car de très bonnes promotions, aaahhhhhhh !!!! Rolling Eyes Embarassed Laughing Very Happy
Rencontre furtive avec Serge et Falken !
A suivre... Razz

Et voilà, le Japan Expo a pris fin aujourd'hui !!! Crying or Very sad ... Laughing
Moins de monde que la veille (40 000 rien que pour la journée de samedi et 100 000 sur les trois premiers jours!!! Shocked ) mais toujours aussi "puissant" et "fun". La convention est loin d'être qu'un seul supermarché de la culture japonaise !!! Les impressions des professionnels sont unanimes : tous surpris de cet incroyable engouement populaire du Japan Expo qui a atteint un sacré niveau !!! Razz
Vous pourrez vous en rendre compte à travers les différents médias (presse écrite, web, radio et TV). Photos, vidéos et interviews !!! Razz
Bon sinon, parlons "sérieux" !!! Laughing
8 interviews dont 2 vidéos : éditeurs, presse web, école spécialisée... et 2 comédiens de doublage et un artiste français mondialement connu !!! Cool Soyez patients, je vous dévoilerai très rapidement les noms !!!
Deux dédicaces : Patrick BORG et MOEBIUS, une nouvelle fois mais pour Génération Manga... et failli avoir au culot une dédicace d'OBATA !!! Very Happy
Très très peu d'achats : une lithographie Moebius et les deux tomes C(Si) chez Doki-Doki... et quelques cadeaux manga (merci Jérôme!!!). Very Happy
Je reviendrai sur mes impressions mais c'était quand même assez E-NOR-ME !!! Shocked Very Happy Wink


Arrow Plus de 130 000 visiteurs !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:33

Quelques photos des séances de dédicaces :
[convention] Japan Expo Doroth10 [convention] Japan Expo Hirano10 [convention] Japan Expo Hirosh10 [convention] Japan Expo Jerome10 [convention] Japan Expo Junko_10
[convention] Japan Expo Kawamo10 [convention] Japan Expo Miya__10 [convention] Japan Expo Moebiu10 [convention] Japan Expo Patric10 [convention] Japan Expo Reno__10

Dorothée - Hirano - Hiroshi Matsuyama - Jérôme Alquié - Junko Kawakami
Kawamoto - Miya et Moonkey - Moebius - Patrick Borg - Reno & Miya


Une dédicace assez spéciale :
[convention] Japan Expo Tetsuy10
En effet, à mon passage, Tetsuya a réalisé une dédicace pour Obata !!! 3 photos seulement ont été prises à cette occasion ! Cool

Et des photos de BiBi : Very Happy
[convention] Japan Expo Miya__11 [convention] Japan Expo Koike_10 [convention] Japan Expo Tetsuy11
Miya - Koike - Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:34

Mes dédicaces personnelles : Very Happy Very Happy Very Happy

[convention] Japan Expo Go_nag10 [convention] Japan Expo Kawamo12 [convention] Japan Expo Koike_11 [convention] Japan Expo Koike_12

Go Nagaï/Goldorak - Kawamoto/Cowboy Bebop - Koike/Lone Wolf and Cub - Koike

[convention] Japan Expo Tetsuy12 [convention] Japan Expo Hirosh11 [convention] Japan Expo Junko_11

Tetsuya/Duds Hunt - Hiroshi Matsuyama/.Hack//G.U. Trilogy - Junko Kawakami/It's your World


[convention] Japan Expo Moebiu11 [convention] Japan Expo Jerome11 [convention] Japan Expo Moonke10 [convention] Japan Expo Moonke11

Moebius/Un Totoro (Les Mondes Fantastiques de René Laloux)- Jérôme Alquié/Un Totoro - Moonkey/Dys - Moonkey & Miya/Cross-over sur Vis-à-vis
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:30

Roooh c'est beau tout ça, tu a eu pas mal de chance =D En avoir autant !
[ l'an prochain, faut que j'y aille deux jours Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[convention] Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: [convention] Japan Expo   [convention] Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[convention] Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 5 mensuel des ventes manga à Esprit BD
» Jeu- Qui c'est dans le trombi ?
» Japan Expo : alors ?
» [salon] Japan Event, le retour
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Actualités-
Sauter vers: