LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trip de Gamer - Jeux video

Aller en bas 
+13
Quilotoa
fred700
Falken
angie440
Beogan
Njsan
Bintz
Monimilian
Ben-Chan
cdebiton
toitoine
Pathi
Serge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:31

Ben moi je me suis remise à jouer à FF7 (super je vais enfin pouvoir savoir la fin, à part si mon chien dévore une nouvelle fois le jeu... Qui n'est pas à moi donc d'un côté faut que je fasse attention).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:14

J'aurais pu y mettre dans le topic sur Death Note, mais non je vais y mettre ici. Alors j'me suis remise à Step Mania (d'où le changement d'avatar et signature) et il y a un mode "Light" alors bien sûr j'ai pas pu m'empêcher de faire ce que j'ai fait dans le jeu... Voici deux screen avec les deux themes différents que j'ai pour le jeu, vous allez être dépités lol.
Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Screen00006zt9.th Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Screen00009xb8.th

M'enfin c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:17

Mon coloc s'est payé la Wii... C'est génial !!!! Si j'ai pas mon semestre, je saurais pourquoi...

Wii sport, c'est rigolo, ça va 5 minutes quoi. Ca aide bien pour apprendre à se servir de la Wiimote.

Et là il se tâte pour acheter Mario Kart... Ca va être énorme !! Je l'ai testé, il claque !

Et après, Guitar Hero... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:09

Tiens, il y avait un topic jeu video? Je suis bon pour mettre des lunettes, moi...

Bon ben, pour ma part, j'attends avec impatience Wild Arms 5, et je ronge mon frein avec Persona 3 et Medieval 2 Total War... Mais j'ignore si je vais tenir longtemps.

Remarque, rien qu'avec ces deux jeux, ma tête au réveil, c'est ça : Shocked , ce qui m'oblige à porter des lunettes au boulot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:20

YES !!! Persona 3 C'est une tuerie !! je trip trop à jouer à celui là !!
Moi j'attends de mettre la main sur Odin Sphere ! mais surtout...la sortie de Silent Hill Origins sur PS 2 !!
Sinon les vidéo de Persona 4 sont bien alléchantes aussi...mais je doute qu'il sorte chez nous No
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:52

J'attends déjà de voir si Persona 3 FES sortira chez nous, ce sera déjà déjà pas mal... Bah, sinon, je passerai par la case "import US".

Persona 4 chez nous? Je dis pas comme toi, la série des MegaTen devient de plus en plus connue dans nos contrées, et P4 pourrait très bien sortir dans une édition limitée en nombre, donc collector.

Odin Sphere? Je me tâte... J'ai peur que le genre ne me plaise. Ok, c'est Atlus, donc c'est bien, mais bon, avec Wild Arms 5, ça commence à faire lourd niveau budget (avec mes autres faux-frais : mangas, mangas et... allez, faut bien manger quand même!).

De toute façon, va falloir faire une pétition concernant la série des Growlanser... C'est pas possible qu'en 2008, une telle série n'apparaisse qu'au Japon et aux US... Enfin, y a le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:15

Le probleme avec Persona 4 c'est le temps. Le temps que le jeu sorte au Japon, et qu'il soit localiser en Us et arrive chez nous, il y a des chance que la Ps2 soit morte et non porteuse...j'espere pas honnetement étant un grand des Megaten !!

Pour Growlander y a des chances que ton souhait se réalise étant donné qu'un épisode sort aux UK y a des chances qu'il arrive en France !!
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:26

Merci pour l'info Growlanser! Enfin! Depuis le temps qu'on attendait ça... Mais c'est le 5 qu'ils vont sortir, "Heritage of War", certainement l'épisode le plus controversé de la série!

Mais ça donne un espoir pour la sortie du 6 aux US, voire même en Europe (fol espoir, mais espoir quand même!).

Quand à P4, il me semble qu'il est sorti au Japon, non? Bon après je te l'accorde, le temps de la traduction US...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:53

Oui c'est bien Heritage of War qui est annoncé pour le 13 juin en Angleterre !
Parcours étrange d'être annoncé uniquement dans ce pays et qui n'assure pas pour autant son arrivée dans nos frontières ! Mais pour mémoire Shin Megami Digital Devil Saga 2 avait pris le même chemin, donc..

Pour Persona 4, non il n'est pas encore sorti au Japon, la seule date étant un très flou "2008" ! mais vu que l'année est déjà pas mal avancée et compte tenu du décalage entre la sortie du 3 chez nous et au japon, il ne faut pas compté mieux que 1 an et pour le voir arriver chez nous ! Sauf si le succès de son prédécesseur motive un éditeur pour sortie rapide
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:21

Et pis sinon y a StarCraft II qui va sortir dans... pas trop longtemps !!!! Et ça, c'est le pied !!!

Allez, mattez les vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:25

Ayé, j'ai mis la main sur Wild Arms 5. Outre un artbook qui présente quelques dessins de la série (hé oui, 10 ans, ça se fête!), j'ai pu tester un peu le jeu.

Sérieusement, c'est une tuerie... Des persos assez charismatiques pour une aventure qui promet, même si quelques ralentissements et le temps d'adaptation de la gestion de la caméra viennent entacher un peu le voyage. Enfin, je n'ai pas joué très longtemps, alors je peux pas me faire un avis définitif...

Sinon, je me suis pris un autre jeu sur un coup de folie : The Witcher. Je sais pas ce qu'il donne, mais les quelques images semblent très prometteuses... Je sens que je suis pas encore sorti de chez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:29

The Witcher !! Good Choice !!
Ce jeu démonte !! Scénario mature et noir tiré d'un roman. Un monde cohérent, des interactions nombreuses avec les NPC, influences des décisions sur le déroulement du jeu, un système de combats dynamique, et une durée de vie démentielle !
Un conseil: avant de lancer le jeu récupère les derniers patchs qui améliorent les performance du jeu et diminuent les temps de chargement et suppriment les sauvegarde automatique !!
Revenir en haut Aller en bas
erazkan




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : gannat(03)
Date d'inscription : 02/11/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:04

Bon, alors maintenant que j'ai un peu plus de bouteille concernant Wild Arms 5, je vais pouvoir en parler un peu mieux...

Déjà, quelques bonnes surprises viennent embellir l'aventure, comme les costumes alternatifs, ou le système de combat, copié du 4 mais optimisé dans le gameplay (on peut enfin bouger ET attaquer dans le même tour). Mais ce qui m'a le plus ému était la qualité des traductions. Mis à part quelques fautes d'orthographe, l'adaptation est très bonne voire même excellente!

Allez, quelques citations:
"...Moi aussi, j'aimerais travailler moins pour gagner plus."
"Allons-y, Rebecca, Avril... Force rose! Force verte!... Euh, non, rien..."

Par contre, un bon coup de gueule... Où est l'intro animée chère à la série? On n'a qu'une intro faite avec le moteur du jeu, avec une belle musique certes, mais une seule fois au bout de quelques heures de jeu, et après, plus rien... Rageant quand même. De même, les déplacements sur la carte qui peuvent durer beaucoup de temps sans sauvegarde. De plus, l'emplacement des coffres cachés sur la map sont trop évidents à mon goût (du moins en début de jeu).

Sinon, c'est un très bon jeu, qui mérite largement le déplacement. Faudra que je fasse un test que je publierai un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelpatrac.info
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:39

Qui qu'a testé GTA 4 ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:07

Moi, chez des potes, sur PS3. On a fait des trucs pas très propres.
Spoiler:
Trève de plaisanterie ce jeu est bien foutu, on en prend plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:44

Ah oui, j'avais vu, c'est un peu le Familles de France américain... Sauf qu'il va peut-être être viré du barreau pour mensonge à la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:10

Enlève le peut être ^^
Ce monsieur, a cause de son acharnement immodéré conter le jeu video, son industrie, mais également le créateur de GTA s'est rayé du barreau de Floride, et ses récente actions (la lettre y compris) sont en passe de le faire rayer à vie de n importe quel tribunal !
Rappelons déjà que les tribunaux américains refusent de soutenir les affaires mener avec cet avocat fanatique à la santé mental plus que douteuse !
Personnellement, je n'oserais même pas le confier un donuts pour peut qu'il trouve que sa forme soit contre les bonne mœurs et insiste à perpétrer des actes douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:48

Mon dernier trip JV c'est ça :
Super street Fighter II Turbo : HD Remix

Le remix du grand classique de l'arcade remis à jour sur les consoles HD, tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:17

Jo!!! a écrit:
Mon dernier trip JV c'est ça :
Super street Fighter II Turbo : HD Remix

Le remix du grand classique de l'arcade remis à jour sur les consoles HD, tout simplement génial !

Quel Coup de Vieux... Mais Quel Bon Trip !!! Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:12

Alors ça joue plus beaucoup ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
Contenu sponsorisé





Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Gamer - Jeux video   Trip de Gamer - Jeux video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip de Gamer - Jeux video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu - Les images de jeux vidéo
» [video] video de dédicace
» [LIEN] Des petits jeux...
» Sheriff d'Or 2012 : vote final
» Le jeu des jeux, tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: