LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand

Aller en bas 
+3
clairette
Quilotoa
BenBecker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:44

je t'ai laissé un MP , il y a deux options.

can
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:55

Personnellement, je n'ai pas de préférence. JB recommande CH3, et les canal+ doivent être sympas aussi...[/quote]

N'importe aussi. Very Happy

On se fera moins chier dans la queue au Ch3, je pense. Par contre, je vais à des courts de 15h à 17h puis j'ai cours de 17h30 à 19h30 donc je vais avoir aucun moyen de savoir qui est où... Ca va poser soucis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:01

Mince je viens de voir (je n'avais pas vérifié) que nous sommes jeudi et que le programme de 21h du capitole n'est pas le CH3 mais le CH1... pale
Quelqu'un a-t-il vu CH1 ?

Sinon, au choix :
- à 21h : I7, F11, CH1...
- à 20h15 : F4, I3, C+, F7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:16

Merde, j'me suis gourré... Sorry... Le Ch 1 est pas super, d'après un pote à moi qui l'a vu (qui les a tous vus)... :/

Et we, le forum passe sur l'iPhone !! Very Happy

J'laisse les gens choisir, j'suis pô là de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:32

y'a qu'à aller voir les canal+, même s'il faut attendre pas mal Very Happy
On se retrouve où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:59

J'vois que certains en ont bien profité, bande de veinards !!! bounce
Et vous avez bien fait !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:47

Je suis allé hier à la scéance de Clôture à 18:00... grosse erreur. On a eu droit a deux heures de remises de palmarès et de speeches en tous genres (dont un représentant Canon et un représentant Kodak), puis une petite heure de Court Métrages, on a donc vu Les trois grands prix. Les autres années j'étais allé à la scéance de 23:00 et on avait eu deux heures -voire plus- de courts métrages. Hier, je suis un peu resté sur ma faim. M'enfin bon je saurai l'an prochain qu'il faut éviter la séance de clôture de 18:00. Quant au Palmarès, Auf der Strecke est amplement mérité je trouve. Le lauréat du prix national est un film tournée en Espagne, en espagnol, avec des acteurs espagnols et réalisé par un espagnol. Faudra qu'on m'explique, là. Et puis le film il est moyen, je trouve. Je n'ai pas vu beaucoup de séries nationales (une seule, en fait), donc je ne peux pas me permettre de dire "y en avait plein d'autres des bien hé ho!". Je n'ai vu aucune série Labo (je les évite), le lauréat du prix Labo est une petite -et courte- curiosité qui fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:25

Et puis pour finir la semaine en beauté, il y a le Salon du Chocolat à la maison des sports...
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:55

Après t'avoir lu JB, je ne suis pas mécontente d'être allée à la séance de clôture de 21 h... Peu de blas-blas ( et plutôt rigolos ) et quatre films: les trois grands prix "auf der strecke" que j'ai découvert et beaucoup aimé (et au sujet duquel je salue ta clairvoyance cheers) On se dit qu'un tel sujet (la culpabilité) pourrait faire un beau long métrage car on reste sur sa faim, enfin je trouve... (un type qui en laisse un autre se faire tabasser à mort par des voyous, parce qu'il le pense être le fiancé de la fille dont il est amoureux, alors que c'était son frère... et quand bien même (!))
Le prix national, qui, comme tu le dis, est un film 100 % espagnol, est touchant grâce à la "présence" de l'actrice qui joue la mère, sinon... (en plus, je l'avais vu pale)
Le gd prix labo passe bien quand on est myope et qu'on peut enlever ses lunettes Wink. Ce qu'on a vu en plus, c'est le gd prix du rire "I am Bob", très très drôle!! Bob Geldof (himself, si si) échoué dans un motel (le chauffeur de sa limousine a démarré alors qu'il était sorti pisser ) où a lieu un concours annuel de sosies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand   [local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[local] 30ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [local] 31ème Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand
» [local] Festival du court métrage 2011
» [local] 32ème festival du court métrage
» Festival du court métrage 2015
» Festival du court métrage 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: