LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 XXX Holic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:18

Bah perso je fut assez décu par la version animé. Contrairement au manga, je trouve qu'elle manque de personnalité, d'identité. Je n'aime pas comment se comporte Yuko dans l'anime...y a un truc qui colle pas.
Je sais, on est pas dedans, le traitement des histoires et des personnages reste fade selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:14

Pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes de l'anime, en plus du film, donc je ne peux pas trop me prononcer mais bon. Déjà dès le premier épisode l'histoire change un peu vu qu'on ne parle pas de Sakura qui arrive d'une autre dimension etc... On commence directement avec l'apparition du mokona noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:32

Oui deja !!
Non mais c'est surtout un feeling en fait... Ca m'avait fait ca aussi avec Chobits !!
Je me replongerais peut etre dedans plus tard...mais là j'ai trop de nouvelle série à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:02

Ben moi j'attend que ça sorte en dvd et qu'une amie en achète un pour voir ce que la série donne, pareil, je fais au feeling. Et vu comment ça commence, je me demande comment va être la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:25

Pour en revenir au manga, j'attend de pied ferme le tome 9 (qui ne devrait plus trop tarder) pour ce que l'on nous reserve. j'espere que l'on aura quelques révélations quand même, histoire de rajouter une peu de piment à tout cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:51

j'ai pu voir voir que le personnage de Himawari ne fait pas du tout l'unanimité! pour ma part je la vois plutot comme une conspiratrice qui joue les cruches pour mieux passer inaperçue dès qu'un évènement inhabituel se produit. je dirais en fait qu'elle doit etre au courant de tout ce qui se passe pour Watanuki mais qu'elle cache bien son jeu pour mieux lui porter malheur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:03

C'est en effet une theorie qui se tient. j'y avais pensé aussi mais j'ai abandonné l'idée.
mais c'est vrai que maintenant que tu remets ca sur le tapis... elle parrait toujours trop innocente, posséde des objets ou attires les circonstances douteuses ou maléfiques...
Moi je reste sur le fait que la Zarashiki doit sortir avec Watanuki !!! (mode shojo on)
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:17

*Mode shojo ON*
C'est vrai que c'est vraiment mignon la Zashiki avec Watanuki... Finalement le pouvoir qu'il a est assez bien étant donné qu'il lui a permis de la voir ! En plus elle a craqué sur lui... Si c'est pas meugnon ça !
*Mode shojo OFF*

Sinon, je me demande si Himawari fait exprès ou non de faire le mal autour d'elle... D'un côté je me dis que soit elle fait exprès d'être aussi cruche et que finalement elle fait tout ça pour attirer des ennuis à Watanuki, de l'autre je me dis que c'est vraiment une cruche, purement et simplement... Vivement la suite qu'on ai des réponses à nos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:26

Ca y est j'ai lu le tome 9 ^^. Alors qu'en avez-vous pensé pour ceux qui l'ont lu ? Personnellement je trouve que plus ça va, plus je pense que Dômeki irait bien avec Watanuki lol. Non je ne suis pas fan de yaoi mais bon, c'est des impressions. A part ça il y a l'arrivé d'une petite fille qui, apparement, a les mêmes pouvoirs que Watanuki et qui voit les esprits, sauf que sa mère est un peu... interessée par l'argent ? Trop enervée ? Elle ne s'occupe plus de sa fille à cause de son "don" ? Enfin bref... A vous de lire après !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:27

Tiens c'est marrant ca je l'ai lu hier aussi moi ^^

Toujours aussi bonne cette série. Les histoires sur les rêves et sur la petite fille sont énormes...
Je pense que la mére est juste effrayé par sa fille à cause de son don...il faut remettre en situation le fait qu'au Japon le fait de sortir de la norme en société est jugé déplacé, pour ne pas dire dangeureux et que les autres vous l font rapidement comprendre...alors quand on touche au domaine du spirituel...
Mais j'aime bien comment évolue la relation AMICAL (lol) entre Domeki et Watanuki...leur liens se resserent, et Watanuki commence à comprendre que Domeki n'est pas une mauvaise personne.
Le petit passage cross-over avec Tsubasa est trés sympa aussi même si j'ai pas remis ou ca prennait place dans l'intrigue de ce dernier..
Bref xXx Holic, j'aodre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:13

Même si elle est effrayée par sa fille, je trouve qu'elle pense quand même un peu beaucoup à l'argent, quand elle est au téléphone par exemple et qu'elle s'enerve avec l'autre personne au bout du fil en disant qu'elle exige le double de ce qu'il lui propose. Et puis aussi cette histoire de "je veux qu'elle ne touche personne pour ne pas perdre son pouvoir" ça m'a un peu gênée, parce qu'on se rend compte que Watanuki aurait pu finir comme ça : quasiment coupé du monde.
Mais c'est vrai que la relation entre ce dernier et Dômeki commence à évoluer ^^ Ca restera sûrement amical lol, mais rien qu'en apprenant que Dômeki était habillé en fille quand il était petit, ça apprend quelque chose sur lui : qu'avant son grand-père trouvait qu'il n'était pas assez "fort" et maintenant il est devenu le grand beau mec ténébreux (comme le dit Himawari au départ d'xXx Holic).
En parlant d'Himawari, plus ça va, plus je pense que c'est le mal incarné cette fille. Même si elle ne s'en rend pas compte, à cause d'elle Watanuki a perdu l'occasion de retrouver son oeil à cause du parasite du livre, et maintenant en lui "vendant" son rêve, un monstre a poursuivi Watanuki... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:41

Bon une tite news pour xXx Holic !!
Premierement une saison sera mise en chantier toujours chez Production I.G (le meilleur studio d'animation jamponais, au moins pour la technique). Elle est cencé reprendre en toute logique là ou la précédente s'est arrété !! Nous verrons ^^

Deuxiément, le tome 10 arrive bientôt !!! Et d'aprés ce que j'ai entendu il devrait contenir de lourdes révélations surHimawari-chan !! Raaah j'en peux plus d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:17

Non mais ne dis pas ça je vais être obligée de me ruiner maintenant ! J'ai hâte de voir ça pour le tome 10 ! Et quelle bonne nouvelle pour la série aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:14

Et voila!! Le tome 10!! Toutes les revelations sur Hiwatari sont dedans, mais je ne dis rien pour ne pas vous gacher le plaisir!!

Bien qu'en fait cette revelation soit si simple, une fois le volume refermé, la seule chose que je me suis dis est : Wouaaaahhh

Bonne lecture sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:21

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps aussi, et la seule chose que je trouve à redire c'est wouah lol, on apprend vraiment pas mal de chose sur Himawari (même si elle savait tout depuis le début mais bon...) et je trouve que Watanuki est quand même courageux de rester près d'elle, d'ailleurs, ce qu'elle a fait pour lui (ainsi que Domeki, ça m'a fait bizarre de le voir à l'intérieur de la boutique) ça prouve des choses... Rah, j'attend la suite avec impatience ! Pauvre Watanuki quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

XXX Holic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic   XXX Holic - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:12

c'est clair il a pas pas de pot, mais quelle classe!!

Ah et ce domeki aussi, mais je me demande quel va etre le fil rouge de la serie maintenant, ca sera sans doute moins suspense^^

a voir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: