LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profession: femme de...

Aller en bas 
+15
BAOURCH
fabulous
Mémère
Marie
Linus
shizuka-hime
Pathi
Serge
colux
BenBecker
botachris
Falken
fred
Marc Gyver
lily Gyver
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrai expliquer mon titre; en effet, dans ce monde joyeux de la BD je suis avant tout la femme de...Marc Gyver.

Non pas que je n'aime pas la BD (bien au contraire) mais je n'ai que peu de chance d'aller acheter une BD chez notre libraire préféré (que dis-je, le seul, l'unique ^_^) car avec un peu de chance mon z'hom est déjà passé par là, bien avant moi !!!
Je suis donc condamnée à acheter les BD avant qu'elles sortent pour pouvoir passer avant lui !!!

Làs de cette vie par procuration, je viens donc pointer mon bout de nez chez vous (j'ai vu de la lumière, j'ai entendu rigoler alors je suis entrée ^_^)...

Sinon pour la présentation, je ne sais pas trop quoi dire alors je vais utiliser la bonnne vielle méthode du j'aime/ j'aime pas:

j'aime:

- l'odeur du café et des croissants le dimanche matin quand tout est (enfin) calme
- lire de tout et en grande quantité
- nos belles montagnes auvergnates
- voir ma fille apprendre à lire avec les BD
- tout ce qui se mange pourvu que ça soit du salé
- l'humour noir et/ou 12ème degré
- les chats (ça doit être pas mal comme réincarnation ^_^)
- la contradiction

j'aime pas (entre autre):

- les raleurs
- les psycho-rigides
- le froid

voili voila pour le moment, en attendant je vais aller faire un petit tour parmi les posts...

Lily

-
-
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 10:40

T'as pas des courses et du ménage à faire, au lieu de glander devant l'ordi!!! Evil or Very Mad

Non, je plaisante, sois la bienvenue sur le forum, ma puce, et lâche ce rouleau à pâtisseries!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:47

Salis Lulu, euh ... salut Lily Wink
Tapis rouge pour toi, surtout avec cette très belle présentation Exclamation
J'espère que tu nous feras profiter pleinement de l'humour dont tu raffoles, j'avoue que je suis assez client Smile
Je n'espère pas que tu sois aussi balèze que ton mari dans les jeux parce que vous risquez de les truster et de gagner plus d' Like a Star @ heaven qu'on ne peut en offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 11:59

Vous êtes témoins...il me brime mon mari !!! (au fait, t'es pas censé travailler à cette heure-ci???)

Pour les jeux j'avoue que je ne me risquerais pas, il est trop fort pour moi le Marc !!!

Bon grâce à Fab j'ai réussi à faire mentir ma propre présentation et enfin acheter une BD que Marc n'avais pas (Yes !!!)...Ca fait juste un peu bizarre de voir qu'il connaît mieux que moi les BD qui sont dans ma maison !! ^_^

Quoi qu'il en soit merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 17:54

Aah, la voilà enfin... Bonjour Lily ! Et soit la bienvenue sur le Clube !

Les époux Gyver désormais réunis sur le fofo, je me demande bien ce que ça va donner ! Peut-être qu'à eux deux ils arriveront à atteindre le nombre de posts de l'ami Serge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 20:58

Salut Lily et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 21:14

J't'aime bien Lily
Pour tous les livres que tu lis,
J't'aime bien Lily
J't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi,
Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie
Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi.

J't'aime bien Lily
Pour toutes les bêtises que tu dis,
J't'aime bien Lily
Quand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi,
Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie
Tu es le i du mot ma nuit, du mot ma vie aussi.

J't'aime bien Lily
Quand tu rentres trop tard et qu'tu m'souris, Lily
C'est pas la pluie, c'est lui.

J't'aime bien Lily
Bien qu'on n'aura jamais les mêmes jeudis, Lily, Lily, Lily,

J't'aime bien Lily,
Mais j'ai du mal à vivre cette vie,
Entre le silence et l'oubli
J'attends mon paradis.
T'es pas le i de mon logis, de mon abri
Tu es le i du mot ami, du mot ennemi aussi.

J't'aime bien Lily
Quand tu rentres trop tard et qu'tu m'souris, Lily
C'est pas la pluie, c'est lui.

J't'aime bien Lily
Bien qu'j'sois pas l'seul à qui tu dises oui, Lily, Lily, Lily

J't'aime bien Lily
Quand on est tous les deux la nuit
J't'aime bien Lily
J't'aime bien au lit, j't'aime bien au lit aussi,
Tu es le i du mot désir, du mot envie,
Et c'est pour ça que j'reste là, que j'reste ici, Lily.


Wink

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptySam 1 Déc 2007 - 23:17

Les ami(e)s de mes ami(e)s sont mes ami(e)s, même quand je les connais pas ! Salut à toi, Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:10

Ouaiiis !!! cheers

Aprés un aperçut rapide lors de la tombola, voici enfin "la femme de Marc" qui nous rejoind...On a tellement entendu parler de toi !! Si comme quand ...Hein Marc quoi ? Ah mais fallait pas le dire...Et mais oui mais je savais pas !
Bah de toute façon explique toi avec elle je crois qu'elle veut te voir... Twisted Evil

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:13

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:19

Merci beaucoup à tous de votre accueil, même si je crains que Monsieur Gyver finisse par regretter que je vienne dans son pré carré plutôt que d'assumer ma féminité au travers de taches ménagères bien plus noble ^_^ (oups pas taper affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:37

Citation :
Hein Marc quoi ? Ah mais fallait pas le dire...

Je vois que Monsieur Serges désire négocier le prix de son silence! silent
Tu sais que tu n'a pas de morale, toi!! Bon, on se contacte pour les transactions en MP...
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:46

Ne regrette rien, Lily-chan! En tant que femme, nous devons assumer notre féminité sans nous laisser enfermer dans des tasses bassement ménagères par ces hommes despotiques et sexistes!

Et puis, nous nous devons d'apporter un peu de douceur et de fraîcheur dans ce monde de brutes bourrés d'hormones! Bienvenue à toi, et vive les femmes!!! cheers

PS : non, je ne suis pas vraiment aussi féministe, mais j'aime bien taquiner les mecs Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:55

Bonsoir et bienvenue, Lily femme de...
Ici au clube, les garçons sont plutôt galants, ils ont remisé leur côté mâle dominant sunny et question parité, ma foi, l'équilibre semble atteint...Laughing
Du féminiiiiisme, ici Question, que nenni Exclamation mais il suffit que le sujet se nomme femme de... pour qu'il y soit question de rouleau à patisserie et de ménage !!! affraid[u]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:54

Salut Lily, et bienvenue parmi nous ! sunny
C'est avec grand plaisir que nous accueillons ces nouveaux venus qui se multiplient ! cheers

Et puisque ça fait jaser les gars, la gent féminine peut aussi avoir la joie de faire une démonstration des multiples utilisations possibles du rouleau à pâtisserie...Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:10

Citation :
Et puisque ça fait jaser les gars, la gent féminine peut aussi avoir la joie de faire une démonstration des multiples utilisations possibles du rouleau à pâtisserie...

Ah ça, si vous avez besoin d'une démonstration, ma Lily est deuxième Dan, que ce soit dans une cuisine, pour l'utilisation conventionnelle, ou ailleurs, quand je suis un peu trop lourd Embarassed! Entre ses mains, c'est une arme de poing efficace affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:52

ça y est je vais passer pour une affreuse mégère Exclamation (comment ça je l'ai cherché Laughing )

Sinon pour répondre à quelques-uns de vos posts il n'y a que peu de chance que je fasse une razzia d'étoiles, je ne suis pas bien forte à ces jeux là scratch .

J'ai une conception assez "primaire" de la BD, style "j'aime/j'aime pas" (Bon le problème de mon banquier restant que j'aime assez souvent tongue ) mais je suis du style à finir une série après l'avoir dévorée (genre "rain man") en étant presque incapable d'en dire le titre (oui je sais je devrais avoir honte Embarassed )

Donc pour la culture Bdiste je peux repasser...Remarque heureusement que je suis comme ça sinon cela ferait bien longtemps que l'on dormirait sous les ponts !!

Mais j'aime bien vous voir en parler pendant des heures, en espérant que ça va un peu me déniaiser tongue donc il y a de forte chance pour que je sois du style petite souris; venir vous voir souvent mais poster peu...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:49

lily Gyver a écrit:
mais je suis du style à finir une série après l'avoir dévorée (genre "rain man") en étant presque incapable d'en dire le titre
Il semblerait parce que Rain Man, à part le film avec Dustin Hoffman, je ne vois pas la bd No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:41

han han répondit l'écho scratch

La référence au film Rain Man voulait plus expliciter mon état vis à vis du reste du monde lorsque je lis une BD...et non le titre d'une nouvelle série dont vous ne seriez même pas au courant ....

Fred, je sens que tu vas me plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:34

On est pas dans le topic devenez libraire ? Laughing
Euh ... On mettra ça sur le compte de la déformation professionelle ou d'un sens aigu de l'humour au 16° degré, au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:18

J'aime beaucoup, sois en assuré tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:13

Hello Lily femme de...
Il m'arrive d'avoir parfois l'humour 12°, hips !
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:06

je conçois mais ne me parlez plus d'alcool pendant au moins .... scratch beaucoup pale ...la dernière soirée m'a fait très mal ma tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:48

Ma chère petite Lily, la joie m'emplit le coeur.
Ta présence parmi nous sur ce forum est un privilège et un bonheur.
Je suis un peu triste que tu ne veuille plus boire d'alcool, tu es assez marrante quand tu as bu, bon quand tu chante, c'est un peu plus dur mais c'est pas grave.
J'espère que tu eclipsera rapidemment ton mari, sur le forum et dans la librairie bien sur.
Sois la bienvenue, et longue vie !!!!
Bisous.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:33

Non mais ohhh! Rogntudju! Y va se calmer le Fabulous, là!!! Suspect

Désolé de te l'apprendre, mais je ne suis pas très moderne d'esprit, quand il s'agit de ma p'tite femme: attention, je ne suis pas préteur! Evil or Very Mad

Et puis ne te moques pas trop d'elle par rapport à la soirée de ma thèse: il me semble me souvenir que, le lendemain matin, tu n'étais pas non plus au mieux de ta forme pale (même si, compte tenu du mal que tu as fait à ma réserve de bière drunken , ta capacité de récupération m'a quand même impressionné...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession: femme de... Empty
MessageSujet: Re: Profession: femme de...   Profession: femme de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession: femme de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profession du père de Sebastien Gnaedig
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» Vote d'été 2012
» Rural de Davodeau.
» Le jeu du scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: