LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Séries] Californication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:44

Bon premiere chose, ca n'a rien a voir avec les Red Hot !
Il s'agit d'un ecrivain a succes (avant, vous allez le voir) dont la vie tourne au cauchemar.
Il est divorcé, incapable d'ecrire, en termes assez variables avec sa fille; et en plus il y a un enfoiré qui a adapte son dernier bouquin en un film merdique (et encore je suis gentil par rapport a ce qu'il dit)
Cette serie tourne autour de ce personnage, et des gens qui gravitent autour de lui. Par exemple son agent qui a un relation plutot sado-maso avec sa secretaire (cliche n'est-ce pas ? c'est voulu), et lui qui couche avec la femme du realisateur qui a pourri son livre, etc...
Une serie noire, pleine de cynisme et de mauvaise foi ! je suis fan.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire


Dernière édition par fabulous le Dim 28 Sep 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:47

J'ai découvert la semaine dernière et j'adore aussi. Il faut quand même préciser que le héros est joué par David Duchovny, l'agent Mulder d'Xfiles, rien que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptySam 29 Déc 2007 - 10:12

Je ne connaissais pas trop mais ca me donne bien envie de regarder. Et puis étant fan de david je ne sais meme pas comment j'ai pu passer à coté. Je vous tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:37

Ca m'intéresse également ! Tu m'en avais déjà parlé, fabulous, et convaincu de découvrir cette dite-série... Toutefois, j'attendrais une éventuelle sortie en DVD, faute de posséder la TNT ou le câble (il me semble qu'elle est (re)diffusée actuellement)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:48

Bon la saison 1 en entier est génial (j'ai adoré la fin) et une saison 2 programmée pour l'été 2008 (si les scénaristes se remettent au boulot)

Sinon BenBecker, je n'ai pas entendu qu'une programmation francaise etait prévue pour l'instant, malheureusement.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:43

Ah, je trouve un peu dommage qu'ils planifient une saison 2, ça aurait très bien pu s'arrêter là et, pour une fois, clôturer une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Contenu sponsorisé





[Séries] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Californication   [Séries] Californication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Californication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Séries] DEADWOOD
» [Séries] Dead Like Me
» [Séries] Damages
» [Séries] Heroes
» [Séries] Engrenages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: