LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Séries] DEADWOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] DEADWOOD Empty
MessageSujet: [Séries] DEADWOOD   [Séries] DEADWOOD EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:07

Nous sommes dans la ville minière de Deadwood en plein coeur des collines d'une réserve indienne. Des chercheurs d'or et tout ce qui les entourent se sont installés et ont crés cette ville illégale pour prospecter l'or abondant de cette région.
Nous sommes en 1876, après la guerre civile, cette série combine personnages de fiction et personnages ayant réellement existé (Calamity Jane et Wild Bill Hickok).

Parmi ces personnages haut en couleur il y a le fondateur du village qui est tenancier du bordel du village, le gérant de l'hotel, le médecin, le pretre singlé, le chinois .... et arrive un ancien shérif et son ami qui ont décidé de faire fortune en ouvrant une quincaillerie.

Nous sommes très loin de la Petite Maison dans la Prairie et du docteur Quin, mais aussi très loin des western spaguettis, il s'agit d'une série crue et vilolente dépaignant la fin d'une époque (conquète de l'ouest, massacre des indiens). De nombreuses intrigues se mele au fils des épisodes, les enemis d'hiers s'unisses pour combattre de nouveaux
Il y a des trahisons, des morts, des indiens, des prostituées, des chercheurs d'or ...
Vous aimer les Westerns réalistes, les dilogues direct et gras, les personnages haut en couleur cette série est faite pour vous !

Cette série est produite par HBO, la saison 3 est en cours de production aux Etat unis.
Actuellement la saison 2 est diffusée sur canal + le jeudi soir en 2ème partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] DEADWOOD Empty
MessageSujet: Re: [Séries] DEADWOOD   [Séries] DEADWOOD EmptySam 19 Mai 2007 - 12:08

J'ai bien envie de la voir moi, mais j'ai pas canal...
j'en ai beaucoup entendu parlé aussi...
Finalement je vais peut etre essayer d'y jetter un coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[Séries] DEADWOOD Empty
MessageSujet: Re: [Séries] DEADWOOD   [Séries] DEADWOOD EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:12

Ouais ! Je ne connais pas mais ça à l'air bien drôle (dans le sens "non dépourvu d'intérêt" puisque visiblement on ne doit pas rire à s'en taper sur les cuisses !) Surtout que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une série qui se déroule à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] DEADWOOD Empty
MessageSujet: Re: [Séries] DEADWOOD   [Séries] DEADWOOD EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:02

Falken a écrit:
Ouais ! Je ne connais pas mais ça à l'air bien drôle (dans le sens "non dépourvu d'intérêt" puisque visiblement on ne doit pas rire à s'en taper sur les cuisses !) Surtout que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une série qui se déroule à cette époque.

Il y a quelque scènes comiques mais c'est rare.

L'ambiance générale des épisodes nous fait plonger véritablement à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] DEADWOOD Empty
MessageSujet: Re: [Séries] DEADWOOD   [Séries] DEADWOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] DEADWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» [Séries] Californication
» [Séries] Dexter
» [Séries] Futurama
» [Séries] Damages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: