LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dédicace de mon copain Lionel Marty

Aller en bas 
+7
fabulous
Marc Gyver
Falken
fred700
fred
Serge
PhilippeGrompf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:46

Bon comme c'est un peu grace à moi qu'il sera présent chez nous, je continue mon lobbying :
Dédicace de mon copain Lionel Marty Martypp5
voila ce que fait le garçon en dédicace...


Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:19

Ouais, mais moi je veux bien venir mais si tu disais ou et surtout quand ne serait-ce pas mieux
Mais il faut reconnaitre que le garçon a du talent ^^ J'accroche beaucoup à ce dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyVen 25 Mai 2007 - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:10

OUAIS ca va hein !!! Le post d'annonce date d'hier alors bon, je suis pas obligé de l'avoir vu...la preuve !!
Et te plaind pas, je te donne une opportunité de montrer que tu fais bien ton boulot, et que ces les autres qui sont à la ramasse !!
Bon je retourne me faire une perfusion de caféine moi...j'arriverais peut etre à ouvrir les yeux comme ça !! Shocked Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:24

PhilippeGrompf a écrit:

Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.)

Tu peux le faire quand meme si on vient ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:28

fred700 a écrit:
PhilippeGrompf a écrit:

Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.)

Tu peux le faire quand meme si on vient ? lol!
Mon petit chat...
Je serai ravi de te mettre ma langue dans ta bouche, mais plutôt si tu étais une fille, les garçons j'aime pas trop...
... A moins que tu souhaites que je t'urines dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:32

Il dessine tellement mal ce mec que ça me donne bien envie de venir à la dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptySam 26 Mai 2007 - 10:35

Devant la menace, et compte tenu du fait que ma femme est jalouse, je dois céder à l'ultimatum de PhilippeGrompf!! affraid

En plus, ça me fait une bonne excuse à donner à Madame Twisted Evil pour abandonner lachement ma famille et rencontrer ce dessinateur dont j'ai adoré l'album. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:28

Venez tous, vous aurez l'immense privilège (en plus de voir Lionel Marty), et si vous avez de la chance, de voir le grand Grompf ! N'amenez pas vos femmes, vous repartiriez sans elles ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:54

fabulous a écrit:
Venez tous, vous aurez l'immense privilège (en plus de voir Lionel Marty), et si vous avez de la chance, de voir le grand Grompf ! N'amenez pas vos femmes, vous repartiriez sans elles ...
Si y a pas de femmes, je me contenterai de toi.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:53

PhilippeGrompf a écrit:
fabulous a écrit:
Venez tous, vous aurez l'immense privilège (en plus de voir Lionel Marty), et si vous avez de la chance, de voir le grand Grompf ! N'amenez pas vos femmes, vous repartiriez sans elles ...
Si y a pas de femmes, je me contenterai de toi.... elephant

Désolé Fabulous je ne vais donc pas amené ma femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:38

je viendrais peut etre a la dedicace,j'ai lu la bds a la fnac et sa ma bien botée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:03

Citation :
je viendrais peut etre a la dedicace,j'ai lu la bds a la fnac et sa ma bien botée.

C'est ca...viens !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:54

le blog de Lionel
http://lionelmarty.canalblog.com/
en fouillant vous tomberez sur ses illustrations en couleur directe, de vrai petits bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:02

Bon et bien séance de ... publique de moi par Grompf à partir de 19h samedi prochain.
Venez nombreux

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:56

Merci d'avoir fait venir Lionel, auteur très sympa qui fait de jolies dédicaces !

J'ai passé un bon moment samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:54

ouais ben super vos dedicaces, faut prendre un ticket, et si on arrive trop tard, on en a pas, et puis on est obliger d'acheté la bd d'apres ce que j'ai entendu quand j'y été.
Johnny, lui, il est plus sympa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:03

Tout pareil!

Ca fait plaisir de rencontrer un auteur que s'est autant documenté sur la période et les lieux concernant son ouvrage, et qui sait s'attacher aux petits détails qui rendent l'histoire crédible et permettent de mieux s'y plonger à fond!. Surprised

Quand, en plus, l'auteur est sympa, et qu'il a un tel coup de crayon, la séance devient du pur bonheur. Smile

Un grand merci à Messire Marty pour sa gentilesse et sa superbe dédicace, et un grand merci à PhilippeGrompf de nous l'avoir ramené (si tu as d'autres copains du même style, n'hésites pas à nous les faire connaitre). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:13

Ahh, ce Zorglub! jocolor

S'il n'existait pas, il faudrait.. euhhhh..... binnn... Rolling Eyes

Non, s'il n'existait pas, il ne faudrait rien faire, en fait..... No
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:08

ZORGLUB a écrit:
et puis on est obliger d'acheté la bd d'apres ce que j'ai entendu quand j'y été.

Si tu entends par là que les dédicaces doivent être faites sur l'album dessiné par l'auteur alors oui on est obligé d'acheter l'album et ce par respect (et politesse) pour l'auteur étant donné que c'est là le seul moyen pour lui de vivre de son travail...
Si c'était un "obligé de l'acheter à la librairie" c'est faux.

Mon pauvre Zorglub, déjà tu ne faisais pas rire grand monde, puis la 'qualité' de ta provoc' est tombé bien bas ces derniers temps, et enfin voilà que tu commences à dire des choses fausses... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Question

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:41

qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi Question


rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:29

ZORGLUB a écrit:
ouais ben super vos dedicaces, faut prendre un ticket, et si on arrive trop tard, on en a pas, et puis on est obliger d'acheté la bd d'apres ce que j'ai entendu quand j'y été.
Johnny, lui, il est plus sympa quand meme.

Meme si tu es arrivé en retard, une petite discussion avec l'auteur t'aurais apprit beaucoup de chose je pense.
Ensuite c'est clair que tu ne vas pas le faire dédicacer sur ton Spirou, faut bien que l'auteur mange ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:17

Désolé de te contredire, Fred700, mais, malgré toutes les qualités de Lionel Marty, je ne suis pas certain que Zorglub jocolor pourrait apprendre quelquechose lors d'une discussion. Rolling Eyes

En effet, ça fait un bon moment que nous tentons de lui faire comprendre que, puberté difficile et tardive ou pas, la provocation n'est pas une excuse à l'incorrection.

Se faire l'avocat du diable, faire un peu de provoc pour faire réagir les gens: OK!!

Insulter et diffamer des gens appréciés par (presque) tous, grace à qui ce forum peut vivre, et qui ont eu l'élégance (mais connait-il seulement ce mot?) de ne pas te censurer: NON, Inacceptable! Mad


Ces notions sont pourtant faciles à appréhender, mais, malgré de nombreuses tentatives pour les lui expliquer, le résultat est là: c'est un cuisant échec! Crying or Very sad

Alors non, je ne pense pas qu'une discussion soit capable de lui apprendre quoi que ce soit!

En ce qui me concerne, j'ai décidé de ne plus prendre la peine de répondre aux brillantes interventions de Zorglub jocolor et je vous encourage à faire de même: qui sait, peut-être finira-t-il par se lasser tout seul (même si je pense que ce garçon est masochiste: des semaines entières à se faire rabrouer, et il en redemande, le coquin!!).
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:53

Whooo les gars, vous êtes bien parti !! J'ai même plus rien à rajouter !!! Laughing

Enfin si une chose...moi j'adore les pauv' vannes de Zorglub, et ce parce que ça défoule bien de le rembarrer en passant après une journée de boulot, mais surtout parce que à chaque intervention, il nous prouve son inaptitude à communiquer autrement qu'en étant désagréable, ce qui me pousse à penser que ce pauvre garçon a une vie tellement vide et déplorable, dépourvue de tout contact social, avec qui et quoi que se soit (même son balais à chiotte pourrait lui apporter un peu de culture), que ce ne le rend que plus attachant...mais pas pour autant excusable, car même si ce pauvre zorglub doit approcher du niveau zéro de la politesse et de toutes règles de comportement, le fait qu'il ne veille pas évoluer, malgré les tentatives, ne le rend que plus irritant...
Attachant...? Irritant...? Zorglub serait-il un acarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:35

Attachant... Irritant...

J'avais morpion, aussi, qui correspond assez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty
MessageSujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty   Dédicace de mon copain Lionel Marty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace de mon copain Lionel Marty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dédicace Lionel Marty le 2 juin
» dédicace Mael
» Dog et moi de Thierry Plus
» Dédicace LAX
» Dédicace Kerascoët et Hippolyte samedi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Actualités-
Sauter vers: