| | Dédicace de mon copain Lionel Marty | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PhilippeGrompf Auteur

Nombre de messages: 809 Age: 31 Localisation: aurillac, mais je me soigne Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Dédicace de mon copain Lionel Marty Jeu 24 Mai 2007 - 21:46 | |
| Bon comme c'est un peu grace à moi qu'il sera présent chez nous, je continue mon lobbying :  voila ce que fait le garçon en dédicace... Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.) |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

Nombre de messages: 2350 Age: 29 Localisation: au 102 micile-fixe Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Jeu 24 Mai 2007 - 22:19 | |
| Ouais, mais moi je veux bien venir mais si tu disais ou et surtout quand ne serait-ce pas mieux Mais il faut reconnaitre que le garçon a du talent ^^ J'accroche beaucoup à ce dessin ^^ _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
fred Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 3400 Age: 44 Localisation: entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Ven 25 Mai 2007 - 5:57 | |
| _________________ Jamais d’escale, jamais de contact avec l’ordinaire Perdu la boussole le compas, erreur volontaire
|
|
 | |
Serge Sheriff bang !

Nombre de messages: 2350 Age: 29 Localisation: au 102 micile-fixe Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Ven 25 Mai 2007 - 8:10 | |
| OUAIS ca va hein !!! Le post d'annonce date d'hier alors bon, je suis pas obligé de l'avoir vu...la preuve !! Et te plaind pas, je te donne une opportunité de montrer que tu fais bien ton boulot, et que ces les autres qui sont à la ramasse !! Bon je retourne me faire une perfusion de caféine moi...j'arriverais peut etre à ouvrir les yeux comme ça !!  _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
fred700 Assistant Adjoint Sheriff Stagiaire

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Ven 25 Mai 2007 - 9:24 | |
| | PhilippeGrompf a écrit: | Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.) |
Tu peux le faire quand meme si on vient ?  |
|
 | |
PhilippeGrompf Auteur

Nombre de messages: 809 Age: 31 Localisation: aurillac, mais je me soigne Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| | fred700 a écrit: | | PhilippeGrompf a écrit: | Si par malheur vous ne vous déplacez pas lors de sa venue, sachez que je vous ferais subir l'ensemble du test de pureté (golden shower, nécrophilie etc.) |
Tu peux le faire quand meme si on vient ?  |
Mon petit chat... Je serai ravi de te mettre ma langue dans ta bouche, mais plutôt si tu étais une fille, les garçons j'aime pas trop... ... A moins que tu souhaites que je t'urines dessus.... |
|
 | |
Falken Assistant Adjoint Sheriff Stagiaire

Nombre de messages: 742 Age: 32 Localisation: Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Ven 25 Mai 2007 - 21:32 | |
| Il dessine tellement mal ce mec que ça me donne bien envie de venir à la dédicace ! |
|
 | |
Marc Gyver Sheriff bang !

Nombre de messages: 1098 Age: 112 Localisation: Romagnat Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Sam 26 Mai 2007 - 11:35 | |
| Devant la menace, et compte tenu du fait que ma femme est jalouse, je dois céder à l'ultimatum de PhilippeGrompf!! En plus, ça me fait une bonne excuse à donner à Madame  pour abandonner lachement ma famille et rencontrer ce dessinateur dont j'ai adoré l'album.  |
|
 | |
fabulous Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Dim 27 Mai 2007 - 11:28 | |
| Venez tous, vous aurez l'immense privilège (en plus de voir Lionel Marty), et si vous avez de la chance, de voir le grand Grompf ! N'amenez pas vos femmes, vous repartiriez sans elles ... _________________ PORTUGAL DE PEDROSA : SHERIFF D'OR 2011
ps: "Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
|
|
 | |
PhilippeGrompf Auteur

| Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Lun 28 Mai 2007 - 13:54 | |
| | fabulous a écrit: | | Venez tous, vous aurez l'immense privilège (en plus de voir Lionel Marty), et si vous avez de la chance, de voir le grand Grompf ! N'amenez pas vos femmes, vous repartiriez sans elles ... |
Si y a pas de femmes, je me contenterai de toi....  |
|
 | |
fred700 Assistant Adjoint Sheriff Stagiaire

Nombre de messages: 451 Age: 34 Localisation: ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription: 10/02/2007
 | |
 | |
ZORGLUB

Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: ZORGLAND Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Mar 29 Mai 2007 - 21:38 | |
| je viendrais peut etre a la dedicace,j'ai lu la bds a la fnac et sa ma bien botée.  |
|
 | |
Serge Sheriff bang !

| Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Mer 30 Mai 2007 - 8:03 | |
| | Citation: | je viendrais peut etre a la dedicace,j'ai lu la bds a la fnac et sa ma bien botée.
|
C'est ca...viens !!!  _________________  - J'ai jamais eu aussi honte de ma vie ! - J'y peux rien si t'as honte de ta vie moi ! |
|
 | |
PhilippeGrompf Auteur

| Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Mer 30 Mai 2007 - 20:54 | |
| le blog de Lionel http://lionelmarty.canalblog.com/ en fouillant vous tomberez sur ses illustrations en couleur directe, de vrai petits bijoux... |
|
 | |
fabulous Sheriff bang bang !

Nombre de messages: 1496 Age: 29 Localisation: ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Dédicace de mon copain Lionel Marty Mer 30 Mai 2007 - 21:02 | |
| Bon et bien séance de ... publique de moi par Grompf à partir de 19h samedi prochain. Venez nombreux _________________ PORTUGAL DE PEDROSA : SHERIFF D'OR 2011
ps: "Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
|
|
 | |
| | Dédicace de mon copain Lionel Marty | |
|