LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la presse en parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

la presse en parle Empty
MessageSujet: la presse en parle   la presse en parle EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: la presse en parle   la presse en parle EmptySam 28 Avr 2012 - 13:15

ouaip super article !

Citation :
40% considèrent que « les bandes dessinées sont surtout faites pour les enfants et les jeunes ».

Il faudrait faire lire nos sélections à plus de personnes alors ... , j'avoue que je ne comprends pas cette image rétrograde que véhicule la BD , il doit vraiment y avoir eu un loupé de communication quelque part pour avoir si mauvaise presse ! Quand j'explique ma passion pour la BD , je passe dans un premier temps , limite pour un ado attardé , quand je leur parle de certaines de mes lectures comme Olympe ou la métamorphose , limite ils me prennent pour un intello , non non , je suis un gars on ne peut plus normal !

Je ne vais pas revenir non plus sur la position de Futuropolis , tout est écrit dans le sujet ...

Le monde de la bd semble se chercher aujourd'hui entre qualité et rentabilité , pour l'instant il a décidé de ne pas choisir et de développer en simultané les deux offres , jusqu'à quand cela sera t'il encore possible ? en tant que consommateur , je fais partie de ceux qui attendent désormais des "BDs plus épaisses avec un début et une fin" ...
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: la presse en parle   la presse en parle EmptySam 28 Avr 2012 - 17:00

Mais heureusement, il y a aussi des BD de qualité qui sont rentables, très rentables même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presse en parle Empty
MessageSujet: Re: la presse en parle   la presse en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la presse en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] XXI
» Quelques gribouilles
» Sheriff d'or 2013 : L'amour infini que j'ai pour toi
» presse
» Sheriff d'or 2012 : Aller-retour de Bézian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: