LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:04

-1 jour à l'apparition dans les librairies! Surprised

J'ai reçu hier enfin mes exemplaires du tome.
Malgré mes peurs pour la presse des couleurs j'ai agréablement observé que le résultat final me satisfait complètement et maintenant je me confie à votre jugement avec âme plus sereine.

Personnellement je crois que celui-ci est le le meilleur des trois tomes!


...et maintenaint, A VOUS!
study
Revenir en haut Aller en bas
tozorous




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/10/2011

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:13

Bonjour Fabio.

Malheureusement toujours indisponible... La date est repoussée de jour en jour (sur fnac.com).
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: choisis bien ton équipementier   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:40

Euh... non... Disponible depuis mardi dans les bonnes crèmeries (et pas les sites internet peu fiables) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 6:55

Bonjour Tozorous et Fred!

...si vous désirez connaître quelque chose de plus de mon passé...

http://www.graphivore.be/rencontre-avec-fabien-bono-news-4575.html

Critiques ou chroniques sur mon dernier tome?
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:50

Trois nouvelles:

1) Pour le Festival de Roquebrune je serai absent Samedi matin.... à cause d'une grippe très antipathique.... Je dédierai Samedi après-midi et Dimanche.

2) Vous pourrez trouver une interview sympathique dans ce site du "corsaire" Vincent:
http://leblogdupirate.blogspot.com/2011/11/entretien-avec-fabio-bono.html?spref=fb


3) ...Et finalement une très belle critique de Pierre Chaffard-Luçon qu'il me donne personnellement beaucoup de satisfaction:
http://www.lelitteraire.com/article4741.html

Bonne Lecture!

Fabio Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:29

Pendant que la publication du Tome 02 de "Cathares" se rapproche (vous pourrez trouver déjà le nouveau tome dans le stand Glenat à Angoulême!), je rencontrerai mes lecteurs à Nice, pour dédier le tome trois de "Confessions d'un Templier" (Soleil) aussi:

à la librairie ALFA BD de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 21-01-2012 à partir de 14:00

à la librairie BD FUGUE CAFÉ de NICE
(Alpes-Maritimes / France) le 04-02-2012 à partir de 15:00

Pendant les deux les rendez-vous les lecteurs auront la possibilité de gagner ma petite illustration originale, et pour les librairies BDFugue j'ai déjà préparé un nouveau ex-libris aux couleurs de la série "Cathares"! Wink
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:11

"Cathares", tome 3 .. Parution : Aujoud'hui !

http://www.glenatbd.com/bd/cathares-tome-3-9782723490047.htm

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 9782723490047-L
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:46

Les Éditions Daedalus, à la suite du succès de la version flamande de la serie "Confessions d'un Templier" (Soleil), ils ont décidé de réaliser la version intégrale de la trilogie entière, avec illustrations inédites.

Autres nouvelles sur mon Blog.
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 5:58

Voilà la couverture!

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Galerie_44130_65003
Revenir en haut Aller en bas
fabio bono
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 04/10/2010

confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:15

Bruno Falba et moi venons de recevoir une belle proposition de notre éditeur flamand Daedalus : participer à l'opération "Free Comic Book Day" dans les pays Néerlandophones, au mois de mai prochain, avec la publication du tome 1 de "De Tempelier" (format 17 x 25 cm)... Avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore la série. Attention, cet album sera gratuit !... En revanche l'offre ne durera qu'une seule journée !... Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de cette belle initiative. Bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil   confessions templier - Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'un Templier (Falba/Bono) Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabio Bono, le Templier!
» Cathares T1 (Falba/Bono) Glenat
» Bono, Convard & C.
» MARCO POLO (Adam/Bono/Clot/Convard) chez Glenat
» [musique] Vos coups de coeur... du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Chroniques-
Sauter vers: