LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [musique] Vos coups de coeur... du moment

Aller en bas 
+33
Yo!
pain(t)
Murena
Didine
fanguin
Capitaine Nicrotte
Tue-Loup
Colonel Sponsz
naphtalene
fufman
eraserhead
Superphane
anna
max
Linus
El Fredo
Mullerman
tib
Mémère
voxon
Serge
Joco
colux
Laurent
angie440
toitoine
PhilippeGrompf
clairette
Can
fred
Quilotoa
JB
BenBecker
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:21

Allez, zou, un petit topic consacré à vos dernières écoutes, vos derniers achats ou vos coups de coeur du moment !!! Very Happy
Il sera en complément du sujet dédié à la Coopé. Cool

J'ai donc acheté dernièrement :

[musique] Vos coups de coeur... du moment 51j2vFuvs-L._AA240_
Album "Life is Elsewhere" de Robin FOSTER (myspace)
C'est la première fois que j'achète directement un album en ayant écouté un titre dans une boutique... Merci Les Volcans !!! Very Happy

[musique] Vos coups de coeur... du moment 51m3zVRlFBL._AA240_
Album "Our Love to Admire" de Interpol (myspace)
Une récente et sublime découverte !!! Very Happy

[musique] Vos coups de coeur... du moment 51CJkR331vL._SL500_AA240_
Album "L'Autre Bout du Monde" d'Emily Loizeau (myspace)
Mon GROS coup de Coeur 2007... Déjà vue deux fois sur scène !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:44

Chouette idée que ce topic!

Mes coups de coeur du moment:

[musique] Vos coups de coeur... du moment Coverw10
The Death Set, idéal pour se vider la tête en allant au boulot. Simple et efficace. L'album sort début avril. Inutile de dire que je vais me jeter dessus.

[musique] Vos coups de coeur... du moment Angles10
Dan Le Sac vs Scroobius Pip, du hip-hop made in UK, inventif et rempli d'humour. L'accent cockney et l'humour pince-sans-rire du MC, la production très euh... "game boy" font de ce duo ce que je pronostique comme "MA" révélation 2008. Mais l'année ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:19

Bien, bien le topic !

Dernier achat : la BO de Promets moi, le dernier film de Kusturica. Celle-ci est faite par... son fils, Stribor (tant qu'à faire... Very Happy).

[musique] Vos coups de coeur... du moment 0600753032503

J'voulais mettre un lien Deezer pour vous faire écouter, mais y a pô... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Chouette, des idées de trucs à écouter.   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:42

En ce moment, à la librairie,on écoute le dernier album de Kent puisqu'il est accompagné d'une bande dessinée (eh oui, Kent est aussi un auteur de bd, il a été publié chez Futuropolis première mouture et les Humanos - Sales Amours, bel album d'histoires d'amour courtes qui finissent mal en général). J'étais pas trop fan de sa carrière solo après Starshooter mais là il renoue avec un son rock et le côté concept-opéra n'est pas pour me déplaire. Ça s'appelle L'Homme de Mars et les chansons sont écoutables en ce moment où vous savez Cool

[musique] Vos coups de coeur... du moment 85693010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:35

En ce moment j'écoute Merz , Conrad Lambert de son vrai nom , c'est un anglais et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il évolue dans une certaine indifférence depuis son premier album de worl électro paru en 1999.
Il signe son retour en 2005 avec l'album "loveheart" , chef d'oeuvre de folk éléctronique et nous revient depuis quelques jours avec un 3 ème album "moi et mon camion" , beaucoup plus pop.
La pochette est magnifique , amateurs de Radiohead , n'hésitez à poser une oreille :

[musique] Vos coups de coeur... du moment Frontr10

Bref cet artiste me bouleverse , voici le lien Myspace :

http://www.myspace.com/merzuk

Super idée ce sujet cheers .

can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:51

xasalja a écrit:
... son fils, Stribor
D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi était-il marqué sur mon billet de la Coopé comme étant en 1ère partie de son Papa en novembre dernier? Hein??

Can a écrit:
Merz
Rho ben ça alors, j'ai encore leur prestation de Lovely Daughter à Nulle PArt Ailleurs sur VHS chez mes parents! Ca nous rajeunit pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:01

[musique] Vos coups de coeur... du moment Header12
Je kiffe grave de grave ce que fais Daedelus, il concocte une musique électronique à base de bidouillage de boucle et de sample de musique des année 20, 30 et 50 pour un résultat expérimental ET dansant. De la musique pour la tête et les pieds en quelques sortes. Sa dernière création, Hrs:Mins:Secs est téléchargeable par . L'album à venir risque de faire remuer quelques popotins. Le précédent, Denies the Day's Demise, a beaucoup fait remuer le mien.
[musique] Vos coups de coeur... du moment B000f511
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:38

Allez, un peu de pub pour une "connaissance" locale !!! tongue
Son dada, l'electro expérimental : Sphinks.

[musique] Vos coups de coeur... du moment Fondmyspacesphinks-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 29 Mar 2008 - 1:26

JB a écrit:
xasalja a écrit:
... son fils, Stribor
D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi était-il marqué sur mon billet de la Coopé comme étant en 1ère partie de son Papa en novembre dernier? Hein??
Bah parce qu'il devait effectivement y être mais il était malade (d'après ce que le chanteur du No Smoking Orchestra a dit, mais t'as pas dû bien écouter :p) et pis du coup il a été remplacé par un groupe clermontois, que j'ai bien aimé, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 29 Mar 2008 - 9:36

Découverts hier soir en première partie de Dionysos, Poney Express ont séduit le public (ils étiaent passés à la Coopé il y a quelques mois?!). Un peu western, un peu romantique, beaucoup très bien. Moi j'suis content.
[musique] Vos coups de coeur... du moment Visualbum
Ah oui, et puis Dionysos, bien entendu, ils ont assuré!
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 29 Mar 2008 - 9:45

Bon alors vu qu'on peut aussi par ce topic aider des artistes qui montent mais ont besoin d'un petit coup de pouce, je met ici un lien

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=179149472


vers le myspace du jeune artiste electro-pop-grind-hard-youkulélé "poubelleboy"

[musique] Vos coups de coeur... du moment 180px-Plastic_bag_trashcan_Paris_Vigipirate_dsc00718

Ne soyez pas effrayés par les titres "déroutants" (Kreutzfeld jacob, raid Unss1999) et laissez vous entrainer par ces sonorités venues d'ailleurs alien (d'une galaxie lointaine, très lointaine) qui certe déconcertent tout autant que leurs titres Suspect mais l'art n'est-il pas justement fait pour déranger? chaque titre repousse à sa manière les limites du conventionel pour mieux nous faire nous interroger "qu'est ce que la musique? qu'est ce que l'art? pourquoi sert-on encore des salsifis dans les cantines?" Question

mon coup de coeur I love you I love you I love you donc


(album en préparation... )


Dernière édition par clairette le Sam 29 Mar 2008 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 29 Mar 2008 - 9:48

clairette a écrit:
poubelleboy
Punaise, c'est pas mal du tout ce qu'il fait ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 29 Mar 2008 - 16:04

JB a écrit:
Découverts hier soir en première partie de Dionysos, Poney Express ont séduit le public (ils étiaent passés à la Coopé il y a quelques mois?!). Un peu western, un peu romantique, beaucoup très bien. Moi j'suis content.
[musique] Vos coups de coeur... du moment Visualbum
Ah oui, et puis Dionysos, bien entendu, ils ont assuré!
Ah, t'y étais aussi ?! :p
Perso, j'ai pas trop accroché, mais uniquement parce que c'est pas trop ce que j'écoute. On voit qu'ils ont bossé.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:03

Flying Lotus c'est un type qui, tout seul avec ses machines, construit une musique électronique expérimentale à base de hip-hop et de groove bien, euh, groovy. Le résultats sera peut-être ringard dans 10 ans, mais en attendant ça ressemble bien à la musique du futur. Cerise sur le gâteau, le bougre sera à la Coopé le 6 juin en compagnie de Dan le Sac vs Scroobius Pip dont j'ai parlé plus haut. Inutile de préciser que je suis bien content. L'album Los Angeles sort le 10 juin.
[musique] Vos coups de coeur... du moment Cover112
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:20

Gogol Bordello !

[musique] Vos coups de coeur... du moment Index_r6_c10

Citation :
Gogol Bordello est un groupe de punk formé en 1999, originaire de New York.

Citant pèle-mèle Manu Chao, Fugazi, Alexandre Kalpakov, The Clash, Rootsman ou encore Jimi Hendrix comme influences, ce groupe a comme particularité le mélange des styles le composant. Nés de la rencontre de la musique tzigane traditionnelle des Balkans et de l'est de l'Europe avec le punk new-yorkais, ces sons ont fait des Gogol Bordello les créateurs et les chefs de file du nouvelle mouvance : le Gypsy punk. En fait, la plupart des musiciens de ce groupe sont des immigrants d'Europe de l'Est (Russie, Ukraine...).

Site officiel
Écouter sur Deezer (je conseille plus particulièrement Gypsy Punks: Underdog World Strike pour débuter).

Et ils passent à la Coopé vers octobre - novembre, si ça tente du monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:31

xasalja a écrit:
Et ils passent à la Coopé vers octobre - novembre, si ça tente du monde ! Smile
Déjà vu au dernier Printemps de Bourges et c'est vraiment un grand foutoir sur scène. Assez jouissif à voir... et à écouter !!! Wink
De là à les revoir dans le coin, why not ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:25

Achetés récemment !!! Very Happy

- Saturdays=Youth du groupe M83.

[musique] Vos coups de coeur... du moment 41yilRqMdjL._SL500_AA240_

J'avais bien apprécié le précédent album Before the dawn heals us... et j'avoue toujours être sous leur charme. Moins électro, plus pop, on n'y perd pas au change. Wink

- Oracular Spectacular de MGMT

[musique] Vos coups de coeur... du moment 51PoUw5AE0L._SL500_AA240_

Découvert sur les ondes du Mouv'... Comment dire ??? Psychédélique... Envoûtant... Sensuel... Je ne m'en lasse pas... Le genre ? Electro Rock Pop, comme disent les critiques !!! Wink

En bref, pas déçu de ces deux achats !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:50

MGMT cheers , j'adore également , ça sent le carton pour eux cette année king , où comment un petit groupe indé va devenir énorme.

En ces mois d'Avril et de Mai relativement chargés je retiens entre autres :

[musique] Vos coups de coeur... du moment Puppet10

The Last Shadow Puppets , le nouveau projet d'Alex Turner le leader des Artics Monkeys , album très mélodiques à l'inspiration résolument sixties. Et quelle magnifique pochette I love you .

[musique] Vos coups de coeur... du moment Notwis11

The Notwist , ils nous reviennent après 6 années d'absence pour donner suite à Neon Golden , le trio allemand livre un joli recueil de chansons électro pop dans un univers toujours ultra mélancolique.

[musique] Vos coups de coeur... du moment 417fwo11

Isobel Campbell & Mark Lanegan , le surprenant duo nous offre une musique folk , tournées vers les grands espaces et le Far West.
Un disque habité tant par la grâce de l'ex-Belle & Sebastian que par la rudesse de l'ex-Screaming Trees. Les amoureux de Nick Cave apprécieront.

Can
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:33

MGMT, ça me botte.

Le nouvel album des Herbaliser est grave funky jazz avec des parenthèses hip hop tellement bien cuisiné qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer pendant son écoute.
[musique] Vos coups de coeur... du moment The_Herbaliser-Same_As_It_Never_Was_b
Un jour ils sont passé à la Coopé, j'ai rarement autant dansé. Genre dans la vraie vie je danse jamais mais là, si.

L'album de John Matthias, Stories from the Watercooler sort ces jours-ci. Je vous vois déjà venir avec vos gros sabots, "mais qui c'est cet inconnu encore?". et bien je vais vous le dire. John Matthias était au lycée avec un certain Thom Yorke, et a joué les parties violon sur The Bends. Etonnant, non? Plus récemment, le bougre a poussé la chansonnette sur Man in a Garage de Coldcut (je reparlerai d'eux), qui se sont dit "ben il est sympa ce gars, on va l'aider", alors ils coproduisent son album, qui sort sur leur label. Bref ce type a quand même un beau CV derrière lui. Ah oui, euh John Matthias on va dire qu'il fait du rock gentillet mais pas con.
[musique] Vos coups de coeur... du moment John_Matthias-Stories_From_The_Watercooler_b
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: dans le silence ou dans le bruit   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 19 Juil 2008 - 7:05

Je suis tombé amoureux du dernier album de PJ Harvey sorti en septembre dernier : White Chalk.
La voix de Polly Jean est plus profonde que jamais, émouvante. Les chansons sont simples, les arrangements minimalistes, peu ou pas d'instruments à percussion, un piano, une harpe, un clavecin, un bout de guitare, un petit contre-chant synthétique, atmosphérique. Les mélodies t'emportent loin dans une forme d'unité onirique, tu vis un rêve articulé autour des onze morceaux de l'album qui forment un tout cohérent et sensible comme autant de rencontres dans un même lieu.

[musique] Vos coups de coeur... du moment 06025110

L'album est écoutable en copiant complètement ce lien :
http://www.deezer.com/?search=white+chalk&GO=J%27écoute#music/result/all/white%20chalk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 19 Juil 2008 - 7:52

Entièrement d'accord mon cher Fred cheers , un très beau disque dans un registre qui lui convient idéalement.
Cetainement son plus bel album depuis To bring you my love.

can
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptySam 19 Juil 2008 - 20:22

d'accord avec Fred et Can, le dernier P J Harvey est un des 2 albums qui m'a marqué l'an dernier (l'autre un groupe de punk japonais, mais tout le monde s'en fout)
Sinon en parlant de chanteur à voix je viens de me mettre à Tom Waits (mieux vaut tard que jamais)
[musique] Vos coups de coeur... du moment Tom_waits_blood_money
sinon dans un registre plus rock voir metal, le nouvel album des Melvins est très bon. Pour donner envie je dirai qu'un des premier raodie du groupe etait ...
... Kurt Cobain.
[musique] Vos coups de coeur... du moment Melvins-nwb
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:24

Les 11, 12 et 13 juillet dernier, je suis allé au Festival Musilac d'Aix-les-Bains... en compagnie d'une copine !!! Very Happy

[musique] Vos coups de coeur... du moment Musilac2008

Arrow Site officiel !!!

Mode Festival durant 3 jours : camping, concerts, camping, concerts... sous la pluie en continu !!! Laughing

Très bonnes découvertes : Daniel Darc (un personnnage ! Shocked ), Hocus Pocus, Thomas Dutronc, Ben's Brother, Yael Naïm, KT Tunstall, Thiefaine/Personne. Very Happy Very Happy Very Happy
Des confirmations : Vanessa Paradis & M (ma Vanessa qui n'a pu jouer qu'à peine 30 minutes pour raisons de DELUGE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad ), The Do, Mika (impressionnant sur scène, un Show-Man !! Shocked ), Editors, The Wombats Very Happy Very Happy Very Happy
Des déceptions : Patti Smith, Babyshambles, BB Brunes, John Butler Trio et surtout Catherine Ringer !!! :? :?
Le reste, bien sympathique ! Wink

Les Vieilles Charrues en 2007, Musilac en 2008... 2009 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
toitoine

toitoine


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 88
Localisation : Tataouine
Date d'inscription : 10/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:26

J'arrive un peu tard XD
J'ai (re)découvert le premier album de Trust qui est quand même superbe, replacé dans l'contexte de l'époque. En fait, j'pense que c'est avec Répression le seul aussi violent de leur discographie. Sinon, ben... Carcass for ever =P
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:11

Vous aimiez la voix de Texas ?

Alors vous allez adorez Sharleen Spiteri en solo:
http://www.deezer.com/#music/album/104147

Je me le passe en boucle pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique] Vos coups de coeur... du moment Empty
MessageSujet: Re: [musique] Vos coups de coeur... du moment   [musique] Vos coups de coeur... du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Vos coups de coeur... du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sheriff d'or] Vers une réforme du système
» Lune l'envers de Blutch
» Jeu - Jouez au jeu de la dédicace et gagnez une étoile
» A votre bon coeur
» Vote de novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: