LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 triste mois de février 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3196
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

triste mois de février 2009 Empty
MessageSujet: triste mois de février 2009   triste mois de février 2009 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:06

Que de malheureuses lectures en ce mois de février, des livres et des livres et livres ... tout ça pour quoi ? rien ou si peu que s'en est affligeant ...

quelques titres sortent du lot peut-être le Dimitri Bogrov que Fred a trouvé ou le Du vent dans mes mollets de Max.
Pour ma part, quelques titres sortent du lot quand même (en plus de ces 2 auquels j'adhère complètement)

Le Jade 456u qui, même si on ne peut pas le mettre au vote d'après les règles, est excellent, plein d'humour, un des rares collectifs interessants de la bande dessinée.

Et surtout ALPHA ...directions de jens harder !!!

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

triste mois de février 2009 Empty
MessageSujet: Re: triste mois de février 2009   triste mois de février 2009 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:30

Sentiment partagé Sad , je n'ai acheté que Dimitri Bogrov et Samsara tome 2 , le reste ne m'a vraiment pas attiré... mais bon , février n'est pas encore terminé Rolling Eyes , on aura peut-être une bonne surprise en fin de mois.

Mars par contre , m'a l'air très prometteur Wink , vivement cheers .

can
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 06/02/2007

triste mois de février 2009 Empty
MessageSujet: Re: triste mois de février 2009   triste mois de février 2009 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:48

La séléction est effectivement plus qu'ouverte ce mois-ci, profitez-en pour proposer un album qui vous a plu ! (comme l'a fait Can le mois dernier)

Il suffit d'une petite critique de l'album (one-shot ou début de série en gros)

I love you

_________________
ROGNTUDJUÛÛ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Contenu sponsorisé





triste mois de février 2009 Empty
MessageSujet: Re: triste mois de février 2009   triste mois de février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste mois de février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote février 2009
» Sheriff de février 2009
» Vote février 2009 : tie break
» Vote de mai 2009
» Sheriff d'Or 2012 : vote final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: