LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins

Aller en bas 
+28
PhilippeGrompf
BenBecker
Pierrick
ToFU
Cloud
Laurent
lily Gyver
Linus
BAOURCH
angie440
fred
bebomanga
cdebiton
Mimi-chan
Arikado
Guenièvre
Marc Gyver
Ben-Chan
Mémère
toitoine
Uncle Ben
botachris
clairette
Falken
Pathi
patlepreux
bioxmanrouge
Serge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:40

Alors... je vous l'avais pas dit que ce serait une tuerie ce dessin ?

Personnellement, il est déjà enregistrer dans mon dossier "dessin Killy", d'ailleurs à ce propos vous remarquerez l'emplacement fort judicieux de sa signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:51

Merci vieux. Je vois que ler dernier changement n'ont pas changés l'avis que tu avais sur ce dessin.
J'ai apporté quelques modifications mineures malgré tout que voici:


Quelques dessins - Page 4 Grilla11
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:55

Finalement le fait de terminer le grillage sur les contours du personnage ne nuit pas à la lisibilité ! Bien vu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:29

Beau boulot, Serge, tu progresses à vue d'oeil et tu as une bonne inspiration pour la mise en couleurs.
Ce qui est bien aussi, c'est que tu prends mesure du travail que peut représenter une seule illustration. Alors, tu imagines une bd de 400 cases où chacune d'elles est pensée, faite, refaite, corrigée, soignée quoi Question affraid Ça explique pas mal de délais et d'impatience de la part des lecteurs (cf. Blacksad, Gibrat ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:17

Enfin...Enfin un commentaire spontamné de ta part Laughing
je te remercie pour ce commentaire qui me fait bien plaisir.

Tu sais, la mesure du travail, je la perçois depuis un moment, au sens ou j'arrivais même pas à approcher une composition complete. Là je m'approche doucement, et oui ca donne beaucoup de travail...mais j'ai toujours passé du temps sur mes dessins quelles que soient les apparences.

J'espere que les suivants te feront aussi réagir de cette maniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:12

Le dernier j'accroche beaucoup, ça fait très pro comme travail, soigné et tout... Vraiment un style que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:51

Je rattrape mon retard d'un coup : 6 pages de posts à lire, je vous avoue que j'ai fais ca en diagonale.

Pourtant, j'ai vraiment envie de faire qq commentaires:

1/ Pour Sword man, l'ombre des escaliers et les traits dans le ciel sont mieux dans la seconde version. Pourtant, je préfère le traité trés simple des rochers de la première version.
J'aime:
le traitement noir+blanc+rouge comme sin city
les zones de lumière trés ouvertes et simples type renaissance (le film)
les multi-persepectives cumulées. Certes, le personnage estde face et les escaliers est en contre plongée, mais c'est ce qui attire et scotch dans ce dessin. Ce genre de traitement a rendu des gens trés célèbres (Picasso et ses perspectives, ca vous dit qqchose?)
J'aime moins: la tête trés penchée, genre j'ai le menton sur la poiterine. Si si, je vous assure, essaez pour voir Very Happy
Finalement, tu lui reève un peu la tête, tu creuse l'angle du cou au épaules, et il est parfait!!

2/ Katy: C'est ton premier boulot de colorisation je crois? a reste impressionnant, et cela met encore plus en valeur ton dernier travail.
J'aime moins: les ongles rouges (mais c'est personnel Very Happy ) et le fond, que e trouve moins travaillé que le dessin. D'accord, pas besoin d'un paysage ou d'un décor. L'idée d'un fond géométrique est bien, mais c'est peut êtr le choix des couelurs qui est dommage. Ton sur ton, elle ressort moins.

3/ Mister-yeux-violets: la derson juste avant "taunti10" est mieux au niveau des yeux. les lumières des yeux sont plus géométriques et collent avec le style globale. Par contre, un de ses yeux est toujours pas trés rond. Bref, un détail (mais je suis connue pour être casse-bonbon sur les détails Razz )

4/ LA fille à l balustrade: yeah!!!! C'est ta première minette que je vois que je trouve trés féminie et carrément canon. J'ai hâte de voir son traitement. Le visage est beau (la bouche, le nez mutin) , toute les proportions sont bonnes, et les mains sont bien (c'est une partie difficile). Elle n'aurait pas un aire de Naevis adulte par hasard? Si tu la fais brune, ca sera flagrant lol. A voir; je crois que les yeux ne sont pas bien alignés sur la perpendiculaire front-bouche (qq degrés seulement)

5/ L'homme au grillage. Trés abouti, on voit clairement un caractère avec le personnage. On entrevoit un passé, des pensées.
Bref, c'est une vraie personnalité qui transparait. Le fait de fermer la barre qui tient le grillage est bien mieux, par contre, je n'aurais pas fermé aussi le grillage. DAns la réalité, on ne voit pas toutle grillage non plus.
J'aime:
le décor
les couleurs version andy seto
le visage buriné
la marque sous la cravate (et oui, le détail qui dit: tiens ca peut etre réel)
J'aime moins: le grillage fermé, et la barre en acier qui n'est pas trés droite (détail encore une fois)

Continu, je trouve super de voir qu'avec du travail, et de la patience, on peut s'autoformer avec autant de rapidité et d'efficacité.

Je peux avoir un autographe pour Noêl? santa
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:34

Merci à vous deux.

Sinon:

Citation :
Finalement, tu lui reève un peu la tête, tu creuse l'angle du cou au épaules, et il est parfait!!

Bah ouais mais non...je l'aime bien comme ça moi ! Et au départ il avais les yeux fermés ce qui allé peut etre plus avec la position de la tête, mais bon...

Citation :
L'idée d'un fond géométrique est bien, mais c'est peut êtr le choix des couelurs qui est dommage. Ton sur ton, elle ressort moins.

Je suis assez d'accord, mais je voulais le finir vite pour le soumettre à publication, et j'avais pas d'idée pour un fond ni pour des couleurs, donc du coup ben j'ai fais avec les moyen du bord.


Citation :
la derson juste avant "taunti10" est mieux au niveau des yeux. les lumières des yeux sont plus géométriques et collent avec le style globale. Par contre, un de ses yeux est toujours pas trés rond

Oui mais j'aimais moins le rendu des yeux même si plus dans l'esprit. Et oui il y en a un qu'est pas tout à fait rond, mais j'avoue que j'avais la flemme de le refaire.

Citation :
je crois que les yeux ne sont pas bien alignés sur la perpendiculaire front-bouche

J'avais aussi vu un truc qui me chifonnait en colorisant...je pense que ca a aussi à voir avec l'ecartement des yeux. je vais faire des essais pour corriger tout cela.

Citation :

J'aime moins: le grillage fermé, et la barre en acier qui n'est pas trés droite

C'est fait exprés...et finalement on voit le grillage d'assez prés donc pas de raisons de l'atténuer. J'avais laissé ces espaces au départ dans le simple but de ne pas ettoufer le personnage. Au final le tout même fermé ne gene en rien la lisibilité...enfin en ce qui me concerne.

Merci pour ces commentaire (à retardement^^) détaillés et passionnés...menfin évites les comparaisons avec Picasso quand même j'en suis pas là (heureusement?...ou pas).

En bonus voila le crayonné de mon nouveau dessin que je travaillerais plus une fois le précédent terminé. Il sera amené à changer éventuellement avec le temps...

Quelques dessins - Page 4 Window10

Le but ici serait de faire une colo "bizarre" contrastée avec 2 sources de lumiére différentes (par leurs position et leurs effets)...
En espérant que ca marche. Sinon se sera l'autre idée: dépouillé et presque suggéré avec de grand aplalt d'une même couleur. ^^
Wait and See !!
Revenir en haut Aller en bas
angie440

angie440


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:04

Une colo genre orange et bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:14

non pas du tout...Je vois pas ce qui t'améne à ces couleur d'ailleurs...scratch
je sais qu'il y aura du rouge et du noir, mais beaucoup de dégadés et de nuances...certainement de bleu et de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:21

Vraiment très réussi l'homme au grillage. Superbe colorisation.
Pour ma part je préfère grillage fermé.
Ce dessin est nettement plus dans un style réaliste que les précédents, ce qui convient mieux à mon goût perso.
Continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:31

Orange et Bleu parce que ce sont des couleurs opposés dans la palette de couleur il me semble (meme si jaune contraste encore plus que orange)

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=4h2i5hzw.jpg&error=0

Sinon joli dessin et magnifique colo mais je trouve que le visage cloche un peu dans la proportion (bas du visage un poil trop grand par rapport au haut ce qui lui donne un menton un peu grand je trouve) et les traits des joues un peu trop creusés à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:25

Merci à vous deux pour vos commentaires ^^

Citation :
Orange et Bleu parce que ce sont des couleurs opposés dans la palette de couleur il me semble (meme si jaune contraste encore plus que orange)

vi vi certe...même si le rouge serait plus l'opposé du bleu...C'est une question de gouts. Mais je parlais surtout des raisons "artistiques" pour le bleu et l'orange associé à ce dessin que je trouve pas à propos...surtout quand on a deja son idée sur le rendu et le personnage et de l'ambiance...

Citation :
Sinon joli dessin et magnifique colo mais je trouve que le visage cloche un peu dans la proportion

En ce qui me concerne rien ne me choque trop de ce point de vue.

Citation :
les traits des joues un peu trop creusés à mon gout

Ca c'est voulu par contre ^^ Une fois de plus c'est une question de gouts. Peut être un peu trop...mais bon ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
BAOURCH
Auteur
Auteur
BAOURCH


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : BLORKVILLE
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Sur le dessin   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:17

Hye, pour ta future illust, j'aime bien le cote destructuré...
mais pousse le jusquau boutisme....

Tu as des bases en dessin, mais l'anatomie est "branlante", alors utilise tes faiblesses pour en faire une force...
les bras, les mains, déformes les plus, exagères les traits (Cf. Egon shiele), et défait aussi le visage qui lui semble beaucoup trop sage par rapport au reste...

Fais moi bouger tout cela bordel !!!!!!!!!
et etonne-nous, qui a flooder partt sur le forum...

Balance, balance, balance...
Sioux

Baourch
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:49

Bah pour l'anatomy, comme pour le reste, je te crois,étant donné que j'apprends et essaie de me rapprocher de quelque chose "regardable"...

Pour le mouvement, il faut que j'y travaille également...
Si tu peux m'en dire un plus ou si tu as des conseils, je suis prenneur ^^

Merci en tout cas de t'être attardé sur mes dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:39

Bon alors voila un trip que je viens de finir...Ca n'a rien mais alors rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'a présent.
C'est juste pour me détendre que j'ai fait ca, sans me préndre la tête...
Donc bah du coup je vousle montre aussi :

Quelques dessins - Page 4 Nympps10

E D I T

Bon ben, il semble que se soit la matinée trip bizarre alors, voila un second dessin...Ca vaut ce que ca vaut

Quelques dessins - Page 4 Psyko10

E D I T

E D I T 2

Quand je vous le disais...

Quelques dessins - Page 4 Terry10Quelques dessins - Page 4 Bob_co10

E D I T 2
Revenir en haut Aller en bas
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:42

Bon j'ai un peu de retard^^
Tout d'abord...l'homme au grillage! La colo et le dessin sont superbes! J'accroche vraiment au style! Je trouve juste que par moments des traits du visages sont trop marqués, mais je suppose que c'est voulu. J'accroche juste moins sur ce point la mais c'est mon avis et ca reste un détail!

Ensuite, pour ce qui est de tes dessins de "détente" j'aime beaucoup! J'ai toujours accroché au style abstrait et aux dessins "brouillons" qui sont bourrés de trait partout Razz
Bien evidemment, un dessin enormément travaillé et finalisé est bien meilleur et j'attends la finition de ton dessin du gars accoudé à la fenêtre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
Mimi-chan

Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Chezmoua.com
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:47

J'arrive en retard aussi dis donc ! J'accroche inévitablement sur l'illustration de l'homme au grillage *w* la colo est travaillé y'a pas à dire et elle colle à l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:38

Serge a écrit:
Bon alors voila un trip que je viens de finir...Ca n'a rien mais alors rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'a présent.
C'est juste pour me détendre que j'ai fait ca, sans me préndre la tête...
Alors détends-toi souvent sunny , sans te prendre la tête scratch
parce que le premier, il me plaît beaucoup, l'arrondi du corps, sa posture, le mouvement, les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:57

Coucou,

Je ne me suis jamais permis de faire des commentaires sur tes dessins, parce que mes maraines les fées ont complètement oublié le côté artistique en se penchant sur mon berceau et donc je ne peux pas parler "technique". tongue

Et puis le j'aime/j'aime pas ça risque de ne pas beaucoup t'avancer scratch

Mais je vais faire une exception aujourd'hui pour les deux premiers dessins et particulièrement pour le second.

Grâce à ces dessins, tous seuls, "juste" quelques traits sur un bout de papier j'ai ressenti un truc génial qui s'appelle de l'émotion sunny sunny

Avec ces deux dessins j'ai déconnecté les neurones pour passer au mode instinct et bon sang que c'est agréable.

Alors s'il te plait détends toi souvent et fais nous en profiter encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:05

Citation :
J'arrive en retard aussi dis donc ! J'accroche inévitablement sur l'illustration de l'homme au grillage *w* la colo est travaillé y'a pas à dire et elle colle à l'ambiance !!

Merci bien ^^ Content que cela te plaise !!

Citation :

Alors détends-toi souvent sunny , sans te prendre la tête scratch
parce que le premier, il me plaît beaucoup, l'arrondi du corps, sa posture, le mouvement, les couleurs...

Merci également..J'ai d'autres "idees" dans le même genre que j'essaierais de mettre en images bientot ^^
Je prend note du conseil Wink


Citation :
Grâce à ces dessins, tous seuls, "juste" quelques traits sur un bout de papier j'ai ressenti un truc génial qui s'appelle de l'émotion

Je crois que tu ne pouvais pas me faire plus beau commentaire ma chere lily ^^ Ca me touche, et me fait trés plasir que mes dessins t'es touché de cette maniere. J'espere réproduire ce genre de réaction à l'avenir...

Mais ne t'inquiete pas, il n'est pas necessaire de posséder un sens artistique pour apprécier un dessin, et tu viens de le prouver ^^


Citation :
Alors s'il te plait détends toi souvent et fais nous en profiter encore

Il semble que cette phrase soit ce qu'il faille retenir ce genre de démarche...Je recommencerais surement, car même pour moi ce fut trés agréable !!
Merci encore à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:43

Le mec au grillage est tous simplement sublime affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:11

Merci Ben-Chan...d'ailleurs ou tu es passé ?

Bon est bien je viens de terminer mon nouveau dessin, dans un style de colorisation différent du précédent ^^
En espérant que ça vous plaise.
J'ai déjà des idées sur ce que je veux faire pour les prochains !!
WAIT AND SEE !!

Quelques dessins - Page 4 Balcon10

- E D I T -

Voici une autre version avec nettement plus de contraste !! Amusez vous à comparer ^^

Quelques dessins - Page 4 Balcon11

- E D I T -
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:17

Merci Ben-Chan...d'ailleurs ou tu es passé ?


Je suis en recherche de taf intensif Very Happy


Le second fait vraiment plus finit aux niveaux des couleurs, personnelement j'accroches bien, vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:37

Citation :
Je suis en recherche de taf intensif

Comme ça on est 2 ^^

Merci pour ton commentaire !! Content que ca te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins   Quelques dessins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins...
» kêkes dessins
» les dessins d'Arikado
» DEDICACE PEYRAUD LE 21 JUIN
» dessins de RHOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: