LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y parait que c'est la saint Valentin...

Aller en bas 
+2
fred
PhilippeGrompf
6 participants
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:59

y parait que c'est la saint Valentin... Valentinvh1
En fait comme j'ai pas de copines, encore moins de fiancée et pas d'amis en général...
Heu ben amusez vous bien, vous autre, insensible à la douleur des gens malheureux et seuls qui se disent que si la fin du monde était pour demain ils attendraient que ca se passe devant un plateau télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:15

Non, Grompf, t'es pas tout seul Very Happy

y parait que c'est la saint Valentin... Grompf10

T'es mon ami aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:16

Je n'ai rien à rajouter...
Je ne comprend que trop bien ta douleur mon amis...
Moi qui coincé à travailler devant mon PC à travailler, n'attend ni coup de fil, ni message, ni visite à l'improviste, d'une douce présence rassurante et sincére d'une personne qui vous aime, et à qui je le rendrais bien...

Bon je vais chercher un tabouret et une corde moi...tap tap tap tap tap tap...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:44

Bah, de toute façon la Saint-Valentin c'est pas forcément génial quand on est en couple ... surtout quand on a la bonne idée de s'amouracher d'un clermontois et qu'on vit à 5h de train de là.
Moi j'ai fêté la saint-valentin avec une copine, du coup vu qu'elle m'a accueillie en me prenant dans ses bras, on a du nous prendre pour un couple de filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bintz

Bintz


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:13

En même temps, calculer la distance à Clermont en heures de train c'est suicidaire, vaut mieux compter en heures de bagnole même si c'est pas beaucoup plus glorieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2bintz.com
Hermione

Hermione


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 12/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

En fait en heures de bagnole c'est presque pire, surtout quand on a une vieille titine qui risque de mourir quand on lui inflige trop de kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:18

Ben pour la saint Valentin j'ai rien fait avec mon chéri... Enfin à part un mémorable texto qu'il m'a envoyé avec un jeu de mot qui est d'un humour ras le sol (en gros il n'y a que moi pour en rire) et sinon... Ben rien. On n'aime pas les fleurs, les boites de chocolat, les sorties ciné et tout on n'attend pas la saint valentin pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





y parait que c'est la saint Valentin... Empty
MessageSujet: Re: y parait que c'est la saint Valentin...   y parait que c'est la saint Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y parait que c'est la saint Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page blanche de Bagieu et Boulet
» Il parait que ça s'fait...
» Le jeu des jeux
» Jeu - Les images de films !
» [dedicaces]Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: