LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un coup de booster ?

Aller en bas 
+11
naphtalene
Mémère
Marc Gyver
Joco
Quilotoa
BenBecker
Can
voxon
Laurent
Serge
fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire pour relancer le Clube ?
le transformer en blog
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap4%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
l'ouvrir aux non inscrits
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap19%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
travailler davantage avec les artistes locaux
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap15%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
multiplier les jeux
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap4%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
chroniquer davantage de bd
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap30%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
parler plus de manga
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap7%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
changer d'administrateurs
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap0%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nommer de nouveaux modérateurs
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap4%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le refondre totalement
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap4%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
let it be, il est trop cool tel que
Un coup de booster ? - Page 2 Vote_lcap15%Un coup de booster ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:39

Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre travail de mise à jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:49

JB a écrit:
C'est plus clair, plus beau, plus mieux, du bon travail!!
Au fait, j'ai oublié de vous montrer:
Spoiler:
On a trouvé ce type aux Fêtes du Roi de l'Oiseau au Puy-en-Velay, le weekend précédant la tombola...
Nous aussi !! Very Happy

C'était chouette, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yorick d'Ambre

Yorick d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : En Ambre
Date d'inscription : 08/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:40

Un petit mot d'un gars qui passe souvent mais qui poste peu.

Pourquoi je passe souvent: Je vient y chercher des informations sur les nouveautés, voir quelles sont les sorties prévue et aussi quels sont les albums soumis au vote. mon experience ici m'ayant apris que ce sont souvent des oeuvres fort intéréssantes qui ne m'aurait pas forcément sautées aux yeux en vitrine, au milieu de la pluie d'album livrés chaque mois par certains gros éditeur.

Donc je vient ici m'informer et découvrir. je suis fort satisfait du forum pour cet aspect.

Pourquoi je poste peu: tout d'abord je n'ai pas d'accès au net au boulot et de toute façon mon employeur ne me paie pas pour que je surf sur le web, donc j'ai une plage disponible pour poster assez courte. Et comme j'ai une vie de famille, d'autres loisir et une vie sociale (si si on peut être fan de BD de JDR, de metal et avoir des amis), je viens ici comme à la boutique, je viens, je prends ce que je suis venu chercher avec plaisir et reconnaissance, et puis je file vaquer à d'autre occupations.

Je crois qu'après une période d'éffervescence à ses débuts, un forum fini souvent par prendre un rythme de croisière un peu plus peinard mais naturel, vous devriez comparer les statistiques entre les messages postés et le nombre de visite, je pense qu'un certains nombres d'inscrits font comme moi et trouvent ici des conseils et des informations utiles même si nous ne postons que rarement. sachez toutefois que nous vous somme reconnaissant de votre aide plus ou moins consciente pour aider nous choix de lecture.

Bonne continuation.

PS: chez moi aussi le jaune et bleu pique un peu les yuex mais on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:57

Je trouve les améliorations très bien, mais j'ai un gros bémol de mon côté : depuis la modif le rafaichissement d'écran est hyper lent sur ma bécane.
Bon je sais, il faut que je change de bécane, elle est trop vieille ! Mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:18

Tout comme Ben, je tiens à remercier nos Sheriffs d'avoir été si rapides à effectuer ce très gros travail de modification: le site y gagnera en lisibilité, pour peu que l'on regarde la partie centrale de son écran, et pas trop les bordures!!! Laughing tongue

Mais bon, n'ayant aucun talent artistiques, je me verrai mal critiquer. Embarassed

D'ailleurs, si certains se sentent des envies de participer, je pense que Fab n'aurait rien contre un coup de main ou des suggestions pour l'amélioration de la mise en page... scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:35

waow, quelle réactivité ! effectivement même s'il y a encore tout plein de topic, c'est plus clair (au sens lisible) désormais, bravo !

quant au jaune... albino il pique les gencives aussi non ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:36

bon ben là ca pique plus les dents mais...c'est encore plus moche qu'avant !!
On l'impression d'être une taupe là !! C'est tout flou !!
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:35

En tant que taupe avérée, je suis plutôt d'accord avec Serge, le bleu ça va, mais le jaune pique un peu les yeux Shockedj'préférais celui d'avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:04

Citation :
le jaune pique un peu les yeux j'préférais celui d'avant

Je ne suis pas trop d'accord: le jaune d'avant tuait un caméléon à plus de 3 mètre: c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:07

Ah!, Je constate que Fabulous est toujours à la recherche de la présentation parfaite: toutes les 2 minutes la présentation du site évolue. scratch

Je pense que ceux qui liront les messages par la suite auront du mal à se faire une idée: on aurait du faire des captures d'écran... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:41

Effectivement, en lisant, je ne vois pas bien ce que l'on peut piquer avec ce jaune, les yeux, les gencives, les dents ????? On va s'arrêter là avant d'être trop trivial.... Celui que j'ai sous les yeux maintenant me convient bien en tout cas, il ne flashe plus quand on défile.
Très cool et très rapide, Fab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:57

Ah!!! bah voilà, un jaune poussin-or-soleil, sur un bleu azur-nuageux qui absorbe l'effet flash du jaune Very Happy (on se croirait dans la nature drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:37

Je plussoie , les couleurs de tout de suite maintenant sont topissimes !!!!

can
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:10

Le jaune j'aime bien ca va mieux et les ligne des posts sont mieux délimitées et visibles !
Par contre le coté flous du bleu me "gene" toujours autant et je ne le trouve pas trés cohérent avec le reste du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:39

C'est pas le même jaune qu'au début ? Non ? scratch

Bon, en tout cas, c'est très bien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:11

Ahh, moi j'aime bien le coté flou du bleu: la partie cetrale s'en trouve soulignée, je trouve.

En tout cas, bravo Fab jocolor pour le travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 7:23

je change beaucoup, j'essaie. Mais je crois que la je vais rester comme ca pour les 2 couleurs principales.
En effet, le bleu nuageux a pour but de souligner la partie centrale nette (enfin je crois)

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:02

fabulous a écrit:
je change beaucoup, j'essaie. Mais je crois que la je vais rester comme ca pour les 2 couleurs principales.
En effet, le bleu nuageux a pour but de souligner la partie centrale nette (enfin je crois)
Ne change rien, c'est nickel !!! cheers

Sinon, personne ne l'a noté mais l'intervention de Yorick d'Ambre est tout à fait pertinente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:31

Tu as tout à fait raison, Ben, de souligner la sympathique intervention de Yorick, qui doit être assez représentative des attentes de bien des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 6:51

Très bien ainsi effectivement et le rythme des posts s'est activé !
Et puis par rapport à la 1ère modif, mon PC rame moins.
Que du bénéf donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de booster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de booster ?   Un coup de booster ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de booster ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du coup
» Le jeu des jeux, tome II
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Jeu - Les images de films !
» Au vent mauvais de Rascal et Thierry Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: