| Créer des liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Créer des liens Lun 31 Mar 2008 - 12:48 | |
| En navigant sur la toile, on aborde parfois au gré des liens des rivages accueillants... Je vous livre ici un morceau de ma carte au trésor ! on les connaît ... Larcenet, Trondheim, BouletCollectif... Les RêveursCoconinoon les connaît moins... WopahKekChanoungails me scient... HimushiVolumeMention spéciale pour Florent Chavouet : il était présent à la Biennale du carnet de voyage, avec deux cent pages en couleur sur le Japon... c'est une vraie merveille, malheureusement pas (encore?) éditée. Ce type a l'Oeil, la Main, et l'Humour en prime allez, pour finir (c'est long, hein? ), un peu d'animation féline ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Créer des liens Mer 25 Juin 2008 - 18:30 | |
| up ! 'ga'dez voir si c'est pas beau tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Sam 24 Jan 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Bientôt la remise en vente, ouf ! Dim 25 Jan 2009 - 9:28 | |
| Le coloriste vend super bien Pinocchio et le boulot extraordinaire de son collègue Cizo sur le livre. Winshluss fait un peu flipper, peut-être la faute à sa camisole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Sam 31 Jan 2009 - 8:38 | |
| Très chouette documentaire sur la très belle (ha si!) et très talentueuse Claire Bretecher | |
|
| |
Florent Invité
| Sujet: Re: Créer des liens Lun 30 Mar 2009 - 12:13 | |
| Merci Naphtalene!
Ayé! je suis édité et mon livre a même un titre: TOKYO SANPO, aux éditions Philippe Picquier, 24€ dans toutes les bonnes crêmeries.
J'ai gardé un super souvenir de la biennale de Clermont! |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Jeu 27 Jan 2011 - 16:33 | |
| habin le voilà mon ptit topic que je cherchais ! s'tait'caché... voici des liens vers quelques variations sur thèmes imposés : à taaaable, un skullinbox, des haches... j'aime bien ces toutes ces idées qui fourmillent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Ven 23 Nov 2012 - 9:22 | |
| prendre 5 minutes pour admirer la main de l'artiste ... waow | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Créer des liens Mar 27 Nov 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Créer des liens Ven 30 Nov 2012 - 19:28 | |
| | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Créer des liens Sam 1 Déc 2012 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Créer des liens Sam 1 Déc 2012 - 8:57 | |
| Merci Benbecker ! je sais quoi faire ce week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Mar 1 Jan 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Dim 5 Mai 2013 - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Dim 5 Mai 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: aphorismes Lun 10 Juin 2013 - 15:52 | |
| Il y en a quelques uns assez drôles, par exemple : Lewis Trondheim s’est acheté une tondeuse. Trois tomes des Petits Riens sont programmés pour le raconter.Ou alors : Bamboo a Grand Angle, Soleil a Quadrants. Les mayas disaient donc vrai.Ou bien : Zep, Pratt, Houellebecq, pas de doute c’est le Qatar qui dirige “Rue de Sèvres”, la branche BD de l’Ecole des Loisirs.Ou encore : Désœuvré, déprimé, esseulé, il commet l’irréparable et s’inscrit sur un forum BD.Et puis : Bastien Vivès serait chauve, ses cheveux ne sont apparemment que des extensions sous photoshop.J'oubliais : Comme les nouveautés ne se vendent plus, les éditeurs décident de publier des livres d’occasion.Avant de partir : Suite à l’adaptation de ‘Le bleu est une couleur chaude’, le cinéma songerait à adapter l’autre monument de la bayday homosexuelle : Placid & Muzo.Pour la route : Joann Sfar travaille actuellement sur le concept d’intégrale incomplète.C'est sur le site Bay Day Leaks : http://baydayleaks.tumblr.com/ et il y en a plein d'autres. C'est le fait d'un contributeur masqué. Je soupçonne deux trois personnes… | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer des liens Dim 20 Oct 2013 - 21:08 | |
| pour les tintinophiles : http://fr.tintin.com/beau site, que je viens de découvrir... assez récent a priori. Plutôt bien, avec des contenus téléchargeables (les revues hergé par exemple, qui sont pourtant éditées par moulinsart, et d'autres, en pdf) Des épisodes du dessin animé, de quick et flupke en streaming, des documents audio, ... on n'était pas habitué à tant de philanthropie de la part de Moulinsart !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer des liens | |
| |
|
| |
| Créer des liens | |
|