fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: J'ai lu... Petite Nature de Chauzy Lindingre Zep et Barrois Jeu 20 Mar 2008 - 7:46 | |
| Et c'est très très drôle Jean-Christophe est un couard, plein de bonne volonté, mais un couard tout de même. De la séance de dédicace qui tourne au pugilat à la séance de "palpation des bourses", on finit par s'attacher à lui. Le trait est particulièrement efficace, et rien que la tenue du personnage suffit parfois à nous faire rire.
Dernière édition par fabulous le Ven 21 Mar 2008 - 11:34, édité 1 fois | |
|
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: J'ai lu... Petite Nature de Chauzy Lindingre Zep et Barrois Ven 21 Mar 2008 - 10:09 | |
| bon Mr fab merci du conseil cela vient d'egayer mon debut de matiné au boulot. oui je sais je lis au boulot mais bon en meme temps ca me detend donc c'est pour la bonne cause... effectivement c'est tres drole, format de bd agreable, qq situations cocasses qui m'ont fait hurler de rire. Personnage tres attachant. | |
|