| [MUSIQUE] Didier Super | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 11:00 | |
| Je devais faire un petit sujet sur ce chanteur... particulier. Voici donc quelques uns de ses clips, qui me font mourir de rire à chaque fois (mais chacun a son humour, isn't it ?). Attention : c'est à prendre au centième degré, une fois de plus.Petit papa chinois, chanson sur la Chine, assez difficile à écouter quand on regarde le clip en même temps (faut donc se la taper 2 fois pour bien apprécier). Nouveau président, chanson écrite par le chanteur masqué (on se demande qui c'est) à l'occasion des présidentielles de 2007. Marre des pauvres, petite chanson bien dans le style de Didier. Et pour finir en beauté, Didier Super en live !! C'est assez énorme, je trouve, surtout ses petites répliques. Sans parler de la tête de Lizarazu... Plus d'infos sur luiEt y a plein d'autres vidéos sur Dailymotion. | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 12:47 | |
| Est-ce que tu sais qu'il a commencé par faire des spectacles de rue sur un VTT avec un show complètement décalé. Je l'avais vu au festival d'Aurillac, ils s'appelaient "Les têtes de vainqueur". Pour la petite histoire, réponse de Didier à un type qui venait lui demander de baisser sa sono (qu'il trainait par le micro d'ailleurs ) : "Ah! Non, non, la j'peux pas. J'suis à fond". J'adore. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 12:50 | |
| Didier en concert est accompagné de Fabrice, son acolyte avec les Têtes de Vainqueurs. Lors du concert je me suis dit "je les ai déjà vus quelque part ces types" et ça m'a fait tilt. | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 14:21 | |
| Découvert il y a environ un an à la Baie des Singes !!! Il est vraiment E-NOR-ME !!! Une sacrée Découverte... qui m'a marqué l'Esprit... à jamais !!! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 21:56 | |
| - Joco a écrit:
- Est-ce que tu sais qu'il a commencé par faire des spectacles de rue sur un VTT avec un show complètement décalé. Je l'avais vu au festival d'Aurillac, ils s'appelaient "Les têtes de vainqueur".
Pour la petite histoire, réponse de Didier à un type qui venait lui demander de baisser sa sono (qu'il trainait par le micro d'ailleurs ) : "Ah! Non, non, la j'peux pas. J'suis à fond". J'adore. We, j'ai vu ça ! Ca devait être assez énorme, chanceux va ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Ven 14 Mar 2008 - 22:39 | |
| La vache! Je ne connaissais pas le bonhomme, aussi un grand merci de m'avoir fait découvrir ce doux dingue. Il faut que je trouve ses disques, histoire de les passer à la prochaine réunion familiale. Quelques beaux infactus à prévoir à l'écoute de la chanssons sur les catholiques... | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Sam 15 Mar 2008 - 7:38 | |
| Pour les CDs, je te conseille Vaut mieux en rire que de s'en foutre, volume 1. Il a fait un autre CD (i]Vaut mieux en rire que de s'en foutre, volume 2[/i]) où il y a exactement les même chansons mais avec un orchestre symphonique derrière (parce que c'est pour les vieux). Et c'est... horrible. Si vous avez du temps, son site officiel est assez énorme aussi. | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Jeu 20 Mar 2008 - 20:23 | |
| Merci pour la poilade. Didier Super en prime time sur TF1, c'est pour quand ? | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super Mar 15 Avr 2008 - 17:33 | |
| Trop Fort !!! J'ai écouté du Didier Super sur Le Mouv' dimanche en début d'après-midi !!! Ca pète à la Radio !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Didier Super | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] Didier Super | |
|