LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 22 MARS SHERIFF D'OR

Aller en bas 
+16
BenBecker
colux
Linus
Audrey
Marie
samoe55
fred700
lily Gyver
fred
Mémère
Joco
Quilotoa
clairette
JB
Serge
fabulous
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

22 MARS
je viens (peut-être)
22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Vote_lcap78%22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
je viens pas
22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Vote_lcap22%22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:57

Je pense que ça ne lui fera pas trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:00

bon bon, alors on va pas le vexer...Crying or Very sad Crying or Very sad mais quand même, faut pas renier son passé comme ça. D'ailleurs le dernier Calagan est sorti en janvier 2008. Je sais que c'est sans doute plutot de l'alimentaire mais bon si yen a qui aiment... (il n'a que 11 ans le pauvre... Sad Sad )


même moi je les ai lus les Joe Bar team, alors que je sais même pas ce que c'est qu'un arbre à came

si c'est comme ça je vais arreter de respirer jusqu'à ce qu'il m'arrive quelquechose, olé!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:12

En fait, il y a deux trucs : le premier, c'est que Joe Bar Team n'a pas été créé par Fane mais par Debarre (Bar 2) et que Fane a toujours pris son travail sur la série comme un travail de commande, même s'il est motard et qu'il partage l'influence de Franquin ; le second, c'est que Jim et lui viennent pour célébrer Petites Eclipses, qu'ils portent ce livre à bout de bras et que je ne voudrais pas qu'on les "piège" tout l'aprèm avec des Joe Bar et autres Ce qui fait râler les nanas.
C'est pas pour toi, Claire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:17

bon bon d'accord alors. tant pis pour mon petit frère, d'ailleurs je sais même pas si il sait ce que c'est qu'une dédicasse. C'était juste au cas où, et je comprends bien que cette journée soit dédiée à Petites Eclipses

je sais bien que c'est pas pour moi mon petit Fred... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:04

La matinée se passera à la salle Blueberry mise gracieusement à disposition par le Corum Saint Jean (grand merci Joco)

plus d'infos ici :
http://www.espritbd.com/spip.php?article561

surtout sur le pdf

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:21

Nickel, c'est Farpait !!! Very Happy

Ch'tite question : quelle est la capacité de la salle Question Rolling Eyes
Il ne s'agit pas de la belle salle d'animation (200 places) Question Cool

J-8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:22

wouaou, la classe, vous vous êtes vraiment décarcassés!!

en plus, faire un évênement BD dans la salle Blueberry, faut le faire!!

Bravo les jeunes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
clairette

clairette


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)
Date d'inscription : 13/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:30

Est-ce que vous voulez qu'on distribue des plaquettes/ pose des affiches?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirikatoakham.skyblog.com
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: éclaircissements   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:40

Salle Blueberry, en effet, ça ne s'invente pas drunken
Ce n'est pas la grande salle, c'est le bar (re- drunken) et sa capacité est d'une cinquantaine de personnes. Plus d'intimité Smile Et je me joins à fabulous pour remercier chaleureusement Joco qui nous a bien aidé cheers
Pour te répondre, Claire, on n'a pas fait d'affiche et on aura trop peu de flyers pour une distribution. Par contre, on compte sur toi et tous les clubeurs pour initier un bouche-à-oreille de folie Wink
Sinon, on a besoin d'un video projecteur, je lance un topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:25

Je vais en faire la promotion dans mon entourage (bouche à oreille et mail) ainsi que sur quelques forums "locaux" ! Wink
En y mettant en avant la présence d'un bon petit déjeuner, je n'aurais pas trop de mal à les convaincre !!! Laughing

...

...

...

Sinon j'préfère les pains au chocolat !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 11:58

Week-end de Pâques, ma mère a absolument voulu que je rentre donc pendant que vous vous amusez, je suis chez mes parents, dans le fin fond de l'Allier... Crying or Very sad

Désolé de pas vous avoir prévenu, ça s'est un peu fait au dernier moment...

Et j'aurais même pas de dédicasse... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:29

Ayé, on vient de rentrer de cette superbe journée (qui a légèrement débordé sur la soirée... drunken )! Un grand merci aux auteurs pour leur gentillesse et leurs magnifiques dédicaces cheers , ainsi qu'aux organisateurs de cet événement, à savoir nos libraires préférés cheers .

Convivialité, rencontres, franches rigolades: tout était réuni pour nous faire attendre la prochaine édition avec la plus grande impatience.
Oh putain! Un an!! Sad (à dire avec la voix de Chirac dans les Guignols).

Encore merci à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:22

MERVEILLEUSE JOURNÉE !!!

Vraiment mémorable !! De la bonne humeur, de la convivialité !!
Un grand merci à nos Shérifs pour avoir organisé cette journée avec autant de brio !! Le premier shérif d'Or est réellement une réussite !!

Concernant les auteurs, Fane et Jim sont juste des gens formidable ! Accessible, simple, intéressant, abordable, ouvert à la discussion et à l'échange, ce fut une très très belle rencontre, et une dédicace de haut niveau !! cheers

BRAVO !!!
Bravo à tous pour cette journée !!
Et merci à tous ceux qui sont venu et qui ont contribué au succès de ce shérifs d'Or !!
Vivement le prochain !!

E D I T

Voici mes dédicaces obtenues lors de cette journée !

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Numeri1022 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Numeri11


Dernière édition par Serge le Dim 23 Mar 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:15

Honnêtement je n'avais pas capté toute la dimension de l'événement des "Sherif d'Or" et du labeur que cela a demandé à nos libraires. Il est vrai que je n'ai pas été très présent sur le Clube ces derniers temps (... enfin moins que d'habitude quoi !).

Bref, je suis passé à côté de la promo, mais finalement je suis bien content d'avoir pu me libérer pour la demi-journée d'hier. C'était franchement une réussite ! Vous pouvez être fier de vous les gars ! Smile Je regrette simplement d'avoir loupé la conférence du matin. Je me rattraperai en regardant la vidéo.

Sinon l'ambiance était très chaleureuse dans ce "petit" coin manga en parfaite opposition avec la température de la rue Saint-Esprit (Brrrh ! rendeer ). En plus les deux auteurs sont vraiment des gars sympas et si cette manifestation peut les aider à gagner en notoriété c'est tant mieux ! D'après ce qu'on a pu constater - et c'est tout en l'honneur de nos sherif bang bang - Jim et Fane étaient réellement ravis du déroulement de cette journée.

Voilà. Vivement la prochaine édition ! En attendant voici la dédicace que j'ai eu de JIM. C'était juste magique que de voir le dessin prendre forme. J'adore !

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Dsc00311


Et puis félicitations à Joco qui a l'air d'avoir fait un bon boulot au niveau de la caméra avec des supers cadrages !
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:09

Felicitation à nos sheriffs préférés pour s'être décarcassés à nous concocter une journée comme celle-ci, même si je n'ai pu en profiter que le matin Crying or Very sad Je n'ai pas pu vous rejoindre le soir car malheureusement je suis tombé dans un guet-apens: weekend chez ma belle famille...
Encore merci, et vivement le prochain sherrif d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:03

Le week-end est fini, tout le monde a regagné ses pénates, snif ... Crying or Very sad No
Mais sûr qu'on en gardera un super souvenir sunny
Une salle au poil au niveau superficie, le café-croissant chaleureux entre familiers du clube et d'Esprit BD, deux heures d'échange avec des auteurs intéressés et intéressants, drôles, heureux d'être là Very Happy , une bonne ambiance pendant la dédicace, des bôôôôôôô dessins drunken
Et puis enfin des visages sur des pseudos bounce Exclamation Exclamation
Merci à Fane et Jim de ces petites éclipses qui ont attisé la créativité de nos sheriffs, et permis ces belles rencontres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:10

Sûr que c'était une bien belle journée même si j'ai du partir un peu tôt. Les shériffs ont assuré comme des bêtes sur toute la ligne. Bravo !!!
Pis j'ai gagné une étoile, chouette !!!!! cheers
J'ai réussi à mettre un visage sur quelques pseudos, c'est sympa.... mais pas autant que j'aurais voulu.... trop regardé l'écran de la caméra et pas assez les gens peut-être. Et puis, j'ai surtout été absorbé par les superbes dédicaces de Fane et Jim qui ont été très coopératifs et se sont laissé filmer très naturellement (c'est pas évident, certains me comprennent !!!!). Un très grand merci à eux.
A chaque dessin qu'ils faisaient, l'un et l'autre, j'avais l'impression qu'il était encore plus beau que le précédent.... Ah!! La recherche de Jim, le crayon à la main, pour retrouver le visage de Claire qu'un lecteur lui à demandé.... Terrible.... et il lui donne le dessin, en plus.... Ouah !!! Pourquoi j'ai pas demandé Claire, moi !!!! Crying or Very sad J'étais tellement sur le c... que j'ai oublié de filmer ça..... Trop nul, vraiment !!!! Mad
Et la grande chanceuse qui leur a gentiment demandé un dessin à deux qu'ils ont réalisé comme ils ont fait le livre, incroyable, des purs moments de bonheur. Very Happy
Maintenant il me reste du travail pour rendre tout ce que j'ai filmé présentable... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:54

Je ne vais pas contredire mes prédécesseurs, loin de là !!! Wink
Rendez-vous à 10h au Corum St-Jean en faisant face à une véritable tempête de neige !!! Max, Fab et Serge en train de préparer la salle... Les Clubbeurs arrivant rapidement, tous ponctuels pour être présents à ce 1er GRAND événement Shériff d'Or... 10h30, arrivée tonitruante de Fred et de nos attendus invités... Grand petit-déjeuner... Joco qui me "forme" à la prise de vue avec son caméscope sur pied... et c'est parti pour la conférence de presse-débat animée de mains de Maître par Fred... Bonne ambiance, bonne intéractivité avec l'assistance (une bonne trentaine de personnes présentes)... 1h20-30 plus tard, c'était déjà fini !!! Crying or Very sad
EXCELLENTE matinée en tout point !!! Very Happy
Après-midi réservé à cette fameuse séance de dédicaces... et aux discussions entre Clubbeurs !!! Very Happy
J'ai malheureusement dû vous abandonner en milieu d'après-midi et n'ai pu assister à cette fin de journée qui s'annonçait très riche ! Wink

En tout cas, un GRAND merci à l'équipe d'Esprit BD, aux auteurs Fane & Jim ainsi qu'aux Clubbeurs et fidèles clients de la boutique ! Very Happy Cool

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Photo010

Photo prise sur le vif avec mon téléphone portable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 03/03/2008

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:50

Superbe journée qui a demandé un travail énorme à nos libraires mais qui semble avoir satisfait tout le monde et qui a été je pense à la hauteur de leurs exigences.
Tout était parfait, la conférence très intéressante, menée et organisée avec brio, les repas et l'apéro très conviviaux, les auteurs charmants, les dédicaces sublimes.

Merci a Fane et Jim d'être venus et d'avoir accepté de faire cette dédicace à deux mains qui leur a pris un certain temps mais le résultat est magnifique!

Un grand merci à l'équipe d'Esprit BD qui cherche constamment à innover et à nous surprendre par de nouveaux évènements. Continuez ainsi, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:02

Je viens de rentrer de w-e et j'ai hâte de découvrir bientôt la vidéo pour voir ce que j'ai manqué. J'espère faire mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Auteur
Auteur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 124
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:11

Même si je suis arrivé honteusement tard(semaine très chargée avec notamment dédicace à Paris au salon du livre entre deux alertes à la bombe...),ce fut un plaisir de participer à l'apéro et au repas du soir.Belle occasion de mettre un visage sur certains membres du forum et de faire connaissance "en vrai".
Merci et bravo à nos chers libraires!
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:45

Bon , je crois que tout est dit , comme la plupart d'entre vous , j'ai fortement apprécié cette journée I love you , notamment la conférence du matin où j'ai beaucoup aimé les différentes analyses et le décorticage de nos nouveaux supers héros , preuve encore que ces six personnages ne nous laissent pas indifférents.

Super boulot du team Esprit BD (faut aussi penser à celles qui tenaient la librairie) , un grand merci donc à toutes et à tous cheers .
Gros merci à Fane et Jim de s'être prêter au jeu tout au long de la journée en toute décontraction et sympathie Wink .

Espérons que ce shérif d'or sera le premier d'une très longue série , continuons donc de lire plein de bouquins et d'élire les plus beaux titres.

Niveau presse , est ce qu'il y a eu quelque chose dans la montagne ?

Enfin , ravi d'avoir partager quelques belles discussions entre clubbers , un peu moins virtuelles cette fois ci Very Happy .

can.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:48

Merci à tous les clubeurs d'avoir si bien et si sympathiquement joué le jeu (il n'y avait pas grand monde hors forum au Corum Sad). J'ai passé une belle journée et les auteurs étaient ravis. Je les remercie de leur gentillesse et leur disponibilité, c'est vraiment une paire idéale de Sheriffs cheers
Je compte sur vous tous pour participer massivement aux votes mensuels de façon à asseoir et légitimer ce prix qui j'espère fera un jour référence grâce à votre implication.
MERCI LES CLUBEUSES, MERCI LES CLUBEURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Invité
Invité




22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo Esprit BD   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:33

Bon je ne suis pas un clubeur fou (4 ou 5 post maxi depuis mon inscription...) et en plus comme je bosse le samedi je n'ai pas pu suivre cette journée en direct(c'est aussi pour ça que je rate les dédicaces!) mais ça avait l'air très sympa. Du coup j'ai juste pu participer à l'apéro du soir, serrer la main de Fane, boire en face de Falken...au moins je connais le visage d'un clubeur... Laughing
Je l'avoue je n'ai pas encore lu l'oeuvre primé affraid mais maintenant que l'on a un magnifique exemplaire dédicacée à la maison(merci Eva) je n'ai plus d'excuses (certains diront que j'en avais pas avant, mais bon).
Bref tout ça pour vous féliciter. Je félicite aussi le saucisson de l'apéro qui était bien sympa pig
Bon promis je vous fait un prochain message pour mon compte rendu de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:35

Merci pour cette belle journée, merci aux sherifs, merci aux auteurs.

La conférence le matin était vraiment super et bien préparée cheers

La dédicace de l'après midi était très conviviale.

Je suis apr ailleurs très content d'avoir croisés quelque Clubeurs au cours de cette journée.

un peu décu de ne pas avoir pu resté le soir, mais la neige est super et je me suis déjà régalé jusqu'à aujourd hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 MARS SHERIFF D'OR   22 MARS SHERIFF D'OR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 MARS SHERIFF D'OR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheriff de mars 2008
» Sheriff de mars : Polina
» Sheriff de mars : Orientalisme
» Sheriff de mars 2009
» Présélection pour le Sheriff de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: