tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: [Lien] c'est le rock quoi !! Ven 29 Fév 2008 - 22:17 | |
| | |
|
lily Gyver
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! Sam 1 Mar 2008 - 20:48 | |
| - Citation :
- Les Stones c'est pas du rock!
Quoi, ils se droguent, les Stones! Bon, ben c'est du Rock!!! Rien que pour cette pensée profonde,ça mérite d'être vu!!! Non, sans blague, Tib, si c'est pas un comédien, je te déconseille d'éssayer ce qu'il a pris! Fume plutôt de l'Ajax WC, de la dioxine, avec un bon cocktail "méthanol-antigel": c'est moins toxique pour les neurones que ce qui l'a mis dans cet état!!! | |
|
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! Sam 1 Mar 2008 - 20:50 | |
| Désolé, c'est moi qui ai posté le dernier message: j'avais pas fermé la cession de ma p'tite femme! | |
|
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! Sam 1 Mar 2008 - 21:42 | |
| Bon alors je pique la cession de mon homme (il parait que c'est mode ^_^) pour confirmer c'est énorme!! Je ne sais pas ce qu'il a pris mais c'est de la bonne (lui selon ses critères c'est sur il est rock !!) | |
|
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! Dim 2 Mar 2008 - 11:24 | |
| Si tu trouve ce qu'il a pris Tib, j'en veux !!! Parce que considérer Johnny comme symbole vivant du rock, faut être bien défait quand même !!!!!!! Très bonne vidéo, merci ! | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: j'ai retenu : Dim 2 Mar 2008 - 16:24 | |
| Freddy Mercury, c'est quand même le seul, quand il allait faire ses courses, il gardait sa cape. Le rock, c'est t'arrives, t'as une guitare, tu sais pas si elle va marcher, c'est ça le rock. Regarde les Doors, ils ont pas pu supporter, ils sont morts. C'est pas dur, le blues, tu te mets dans un champ, tu cries. Le rock, c'est un monde à part ; tu peux te suicider à n'importe quel moment. Alain Bashung, il se drogue : c'est du rock. Les Rolling Stones, ils se droguent pas, c'est pas du rock. Comment ? Il se droguent ? Alors c'est du rock. Grosse marrade | |
|
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! Dim 2 Mar 2008 - 16:37 | |
| Très bon Le coup des rockeurs qui n'ont pas de père c'est très fort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lien] c'est le rock quoi !! | |
| |
|