Invité Invité
| Sujet: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Ven 22 Fév 2008 - 20:15 | |
| QUAND mon coeur fait BOOM , je fais un proces à ESPRIT BD si j'ai pas mon badge ! |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Ven 22 Fév 2008 - 20:29 | |
| Mais avant de vouloir faire un procès, il faut être soit même en règle...une présentation un peu plus dans les normes serait une bonne idée !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Ven 22 Fév 2008 - 20:43 | |
| bonsoir, Serge. Je te rassure, je suis en règle, je réside en France depuis 2002, j'ai un travail salarié, mon beau père est Kurde mais je m'introduis par tous les moyens je veux mon badge |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Ven 22 Fév 2008 - 21:37 | |
| Techniquement tu y as droits étant donné que tu es membre du Clube. Il n'empêche que question règles, une de celles de ce forum est une présentation en bonne et due forme. Ce n'est certes pas obligatoire mais très vivement recommandé | |
|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Ven 22 Fév 2008 - 23:43 | |
| Cette demande de badge est tout a fait hors de propos, ca n'arrivera pas. Par contre une présence active sur le forum te permettra d'avoir celui de l'année prochaine. Au fait, tu as bien compris qu'il s'agissait de Fane et pas de Stefane ? j'ai comme un doute la | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Sam 23 Fév 2008 - 14:08 | |
| Bienvenue à toi, poilux, dans ce petit coin du net !!! Gare toutefois à certains membres du Clube qui sont diaboliquement démoniaques !!! (désolé, je dis n'importe quoi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE | |
| |
|