LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'veux juste un badge, j'adore steph FANE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:15

bom QUAND mon coeur fait BOOM , je fais un proces à ESPRIT BD si j'ai pas mon badge !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:29

Mais avant de vouloir faire un procès, il faut être soit même en règle...une présentation un peu plus dans les normes serait une bonne idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:43

bonsoir, Serge.
Je te rassure, je suis en règle, je réside en France depuis 2002, j'ai un travail salarié, mon beau père est Kurde mais je m'introduis par tous les moyens je veux mon badge alien
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:37

Techniquement tu y as droits étant donné que tu es membre du Clube.
Il n'empêche que question règles, une de celles de ce forum est une présentation en bonne et due forme. Ce n'est certes pas obligatoire mais très vivement recommandé bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:43

Cette demande de badge est tout a fait hors de propos, ca n'arrivera pas.
Par contre une présence active sur le forum te permettra d'avoir celui de l'année prochaine.
Au fait, tu as bien compris qu'il s'agissait de Fane et pas de Stefane ? j'ai comme un doute la

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE EmptySam 23 Fév 2008 - 14:08

Bienvenue à toi, poilux, dans ce petit coin du net !!! What a Face
Gare toutefois à certains membres du Clube qui sont diaboliquement démoniaques !!! Twisted Evil

(désolé, je dis n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty
MessageSujet: Re: j'veux juste un badge, j'adore steph FANE   j'veux juste un badge, j'adore steph FANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux juste un badge, j'adore steph FANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappel] Badge de Fane & Jim
» Bonjour je suis Stéph Garfield
» Petites Eclipses de Fane & Jim
» juste moi
» Esprit BaDge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: