| Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff | |
|
+21botachris Marie Audrey bourle Joco fabulous Quilotoa PhilippeGrompf Bintz clairette Serge cdebiton fred700 JB Jane25 Mémère colux Marc Gyver Can tib fred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 10:20 | |
| Bravo Tib ! Comme l'a écrit Fred, c'est amplement mérité. Ç'aurait même pu être plus rapide si tu ne m'avais pas soufflé la bonne réponse en proposant les Oubliés d'Annam… | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 10:40 | |
| Bravo pour ta culture BD | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 11:38 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 12:34 | |
| toutes mes félicitations: je ne peux que m'incliner face à tes connaissances! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 16:22 | |
| Félicitations J'avoue toute mon admiration pour cet exploit. Personnellement je n'en est pas trouvé un seul et ce n'est pas faute d'avoir essayé..... | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 17:33 | |
| Chapeau Tib , congratulations à l'homme qui dégainait plus vite que le pitch Vivement le jeu sur les dédicaces can | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 17:40 | |
| Une mémoire admirable alliée à une promptitude sans égal... en tant que spectatrice souvent bouche bée , à mon tour de m'incliner | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff Lun 7 Avr 2008 - 17:49 | |
| ou la la du calme : j'ai surtout du temps ce qui est un avantage considerable pour etre le premier à repondre une fois le dernier indice donné qui met tout le monde sur la voie en tout cas je me suis bien amusé, vivement le prochain jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff | |
| |
|
| |
| Jeu - Jouez au jeu du pitch et gagnez une étoile de sheriff | |
|