LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:02

Voici la video d'un Australien (mais ne s'agirait-il pas plutôt d'un extraterrestre?? alien ) qui a deux - trois notions de guitare!!! Shocked

Un grand Monsieur, je trouve.... cheers


https://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:14

Merci pour cette video !
ca m'a foutu la chair de poule telement il y a de feeling et d'émotions dans cette chanson...L'avalange de notes vous submerge pour le ne plus vous lacher jusqu'a la derniere seconde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:37

Mais... il est pas croyable ce type ! La façon dont il nous embarque dans son univers à la seconde où il fait courir ses doigts sur le manche... mais c'est du génie ! J'ai pas d'autres mots ! On ne peut qu'aimer ce que fait ce mec sur sa gratte ! Il y a une sensibilité qui t'inonde littéralement quand tu écoute cette chanson, on arrive à sentir l'amour que Butler voue à cet instrument, quoi !

Merci beaucoup monsieur MarcGyver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:10

Je dois rendre à César ce qui est à Sylvain (dit "Screetch", un copain qui était présent samedi soir): c'est lui qui m'a fait découvrir ce Monsieur.

J'ai l'album d'ou est tiré ce morceau, qui fait, dans l'album, plus de 11 minutes de pur bonheur!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:01

Oui en effet le morceau d'origine fait 12 minutes 28, et est bien plus progressifs mais je dirais moins intense même si tout de même magnifique !!

Sur les albums, ce qui m'impressionne c'est véritablement la faculté qu'a se type d'intégrer des solos de guitare trés technique avec aisance et fluidité, là ou d'autres seraient indigestes...
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:33

Effectivement, moi aussi j'ai eu la chaire de poule en visualisant cette vidéo. Sacrée dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:16

J'ai trouvé la version longue, pour ceux qui le veulent. Très belle, mais moins magique que la version courtye, à mon gout...

http://fr.youtube.com/watch?v=3B-x5bhLRkY
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB

ZORGLUB


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : ZORGLAND
Date d'inscription : 26/04/2007

[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:53

vraiment impressionant cheers merci mac gyver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty
MessageSujet: Re: [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!   [Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Chapeau bas, Mr John Butler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu - Jouez au jeu de la dédicace et gagnez une étoile
» Jouez au jeu de la case et gagnez une étoile de sheriff
» le jeu de la pochette...
» Jouez au jeu du regard et gagnez une étoile de sheriff
» Vote d'octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: