| Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... | |
|
+9lavalend1 Can colux BenBecker fred Serge Ben-Chan Marc Gyver Jane25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jane25
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 16:13 | |
| Pour couper court à toutes les rumeurs qui traînent ( pardon Fred de ne pas m'être présentée avant ), OUI j'existe bien...creusoise d'adoption, ayant internet avec L'ADSL ( oui c'est possible... attention les mauvaises langues ), s'interessant à la BD, connaissant le libraire et sa petite famille , ayant un mari je dois l'avouer qui m'épaule pour les réponses au quizz , bref... Je m'appelle Françoise (Bounette pour les intimes) et je vous salue tous! Autre précision : j'ai un gros point commun avec mon avatar... j'aime bien la bière . Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 16:39 | |
| Soit la bienvenue, ohh grande maitresse des jeux du Clube!!! Même si tu reçois parfois de l'aide pour les réponses, je suis bluffé: même à deux, ça reste une culture bédéphile impressionnante. Je n'ose imaginer la collection que vous possédez, pour pouvoir, en un temps record, identifier les images que nous proposent nos sympathiques libraires.... Par ailleurs, je suis assez rassuré d'apprendre que ton point commun avec ton avatar est le gout pour la bière: tu m'aurais dit le physique.... Bref, ravi de compter parmis nous la Creusoise équipée de l'ADSL! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 16:49 | |
| Bienvenue L'adsl en creuse est-ce possible? Je connais très bien mes parents sont de là bas | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 19:46 | |
| Bienvenu !! Enfin un mystére qui se léve...celui de l'avatar...non parce que faut bien avouer que...je crois que je m'abstenir de terminer cette phrase... Bienvenue à toi donc, membre doué mais certes épaulé, dans notre sympatique communauté !! A++ ...aaaah la Creuse... | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 20:41 | |
| Hey, Jane ! Bienvenue sur mon blog le forum que même les anglais nous envient ! Enfin, bienvenue, tu es déjà venue y prendre l'apéro je crois Pour appuyer la remarque de Marc (sic), une photo de votre collection (ou plusieurs, à moins d'avoir un appareil capable de capter un angle de 360° ) serait du plus bel effet dans ce magnifique sujet que voilà. Allez, faites-nous rêver, quoi ! Bon, vous êtes tous prévenus, l'objectif de Jane est de capter les alors soyez vigilants | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 22:21 | |
| Bienvenue à bord du navire, Jane25 !!! Je suis impressionné par le nombre de creusois sur ce forum. Ca fait très bien plaisir !!! | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 9 Jan 2008 - 22:29 | |
| Salut et bienvenue, Jane-Bounette ! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Jeu 10 Jan 2008 - 15:38 | |
| Welcome Jane 25 ! Merci pour ta présentation, le jeu repart !! , si tu pouvais nous laisser le bonheur de gagner de temps en temps, ça serait cool, le plus fort c’est que tu n’as pas besoin de Google, tu es le Google de la BD ! Je confirme la culture bédéphile existante dans ce paisible foyer creusois, une bibliothèque digne des plus belles librairies et des dédicaces à n’en plus finir, c’est juste impressionnant ! Ravi en tous cas de croiser à nouveau ta route sur le clube où il sera un peu plus compliqué de boire des mousses, comme au bon vieux temps ! En tous cas, tu tiens bien la route sauf à la sangria peut-être ! Can. | |
|
| |
lavalend1
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : CREUSE Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Jeu 10 Jan 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue Jane25, "les creusois sont dans la place , tout baigne !" T' es vachement baleze dis donc !!!. Dire qu' on habite peut être sur la même ligne de metro. Nous nous sommes peut être déjà croisés à un arrêt. Pour ma part, je monte à Gueret ( la ligne verte ), prends une correspondance à St Vaury et de là tt droit vers La Souterraine. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Ven 11 Jan 2008 - 12:10 | |
| Welcome among us, Jane25 ! Jolie présentation ! | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 16 Jan 2008 - 15:00 | |
| Coucou Jane B... Welcome in zhe clube et Félicitations pour l'avatar-mystère Vive les creusois et vive la bière | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Mer 16 Jan 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue Jane RDV sur le jeu, la lutte sera terrible ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Jeu 17 Jan 2008 - 16:07 | |
| - Citation :
- RDV sur le jeu, la lutte sera terrible !
C'est pas une lutte: c'est une boucherie!!! Un peu comme la cavalerie Polonaise face aux Panzers Allemands!! | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Jeu 24 Jan 2008 - 17:24 | |
| Bon, je vois que le voile a été levé pendant ma longue absence, because bécane out of order Et j'ai raté également ta superbe victoire des 10 étoiles. Bravo donc et bienvenue donc à une fille de la Soute | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Ven 25 Jan 2008 - 8:21 | |
| - lavalend1 a écrit:
- "les creusois sont dans la place , tout baigne !"
- lavalend1 a écrit:
- T' es vachement baleze dis donc !!!. Dire qu' on habite peut être sur la même ligne de metro. Nous nous sommes peut être déjà croisés à un arrêt. Pour ma part, je monte à Gueret ( la ligne verte ), prends une correspondance à St Vaury et de là tt droit vers La Souterraine.
Pour ma part, plutôt au sud, Felletin - Aubusson !!! Et une grosse partie de ma grande famille à Guéret et les alentours !!! | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Lun 29 Sep 2008 - 9:44 | |
| Bon anniv', Bounette ! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Lun 29 Sep 2008 - 10:52 | |
| Bon anniv' copine , en espèrant que vous preniez un peu le temps de passer par ici can | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... | |
| |
|
| |
| Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... | |
|