LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...

Aller en bas 
+9
lavalend1
Can
colux
BenBecker
fred
Serge
Ben-Chan
Marc Gyver
Jane25
13 participants
AuteurMessage
Jane25

Jane25


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:13

Pour couper court à toutes les rumeurs qui traînent ( pardon Fred de ne pas m'être présentée avant ), OUI j'existe bien...creusoise d'adoption, ayant internet avec L'ADSL Cool ( oui c'est possible... attention les mauvaises langues Evil or Very Mad ), s'interessant à la BD, connaissant le libraire et sa petite famille Wink , ayant un mari je dois l'avouer qui m'épaule pour les réponses au quizz Embarassed , bref... Je m'appelle Françoise (Bounette pour les intimes) et je vous salue tous! Autre précision : j'ai un gros point commun avec mon avatar... j'aime bien la bière Razz .
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:39

Soit la bienvenue, ohh grande maitresse des jeux du Clube!!! cheers

Même si tu reçois parfois de l'aide pour les réponses, je suis bluffé: même à deux, ça reste une culture bédéphile impressionnante. Je n'ose imaginer la collection que vous possédez, pour pouvoir, en un temps record, identifier les images que nous proposent nos sympathiques libraires.... confused

Par ailleurs, je suis assez rassuré d'apprendre que ton point commun avec ton avatar est le gout pour la bière: tu m'aurais dit le physique.... affraid

Bref, ravi de compter parmis nous la Creusoise équipée de l'ADSL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:49

Bienvenue Smile

L'adsl en creuse est-ce possible? Je connais très bien mes parents sont de là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:46

Bienvenu !!
Enfin un mystére qui se léve...celui de l'avatar...non parce que faut bien avouer que...je crois que je m'abstenir de terminer cette phrase...

Bienvenue à toi donc, membre doué mais certes épaulé, dans notre sympatique communauté !!
A++



...aaaah la Creuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:41

Hey, Jane !
Bienvenue sur mon blog le forum que même les anglais nous envient ! Enfin, bienvenue, tu es déjà venue y prendre l'apéro je crois Very Happy
Pour appuyer la remarque de Marc (sic), une photo de votre collection (ou plusieurs, à moins d'avoir un appareil capable de capter un angle de 360° Laughing) serait du plus bel effet dans ce magnifique sujet que voilà. Allez, faites-nous rêver, quoi !
Bon, vous êtes tous prévenus, l'objectif de Jane est de capter les Like a Star @ heaven alors soyez vigilants study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:21

Bienvenue à bord du navire, Jane25 !!!

Je suis impressionné par le nombre de creusois sur ce forum. Ca fait très bien plaisir !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:29

Salut et bienvenue, Jane-Bounette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:38

Welcome Jane 25 !
Merci pour ta présentation, le jeu repart !! , si tu pouvais nous laisser le bonheur de gagner de temps en temps, ça serait cool, le plus fort c’est que tu n’as pas besoin de Google, tu es le Google de la BD !
Je confirme la culture bédéphile existante dans ce paisible foyer creusois, une bibliothèque digne des plus belles librairies et des dédicaces à n’en plus finir, c’est juste impressionnant !
Ravi en tous cas de croiser à nouveau ta route sur le clube où il sera un peu plus compliqué de boire des mousses, comme au bon vieux temps ! En tous cas, tu tiens bien la route sauf à la sangria peut-être drunken !
Can.
Revenir en haut Aller en bas
lavalend1

lavalend1


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 10/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:31

Bienvenue Jane25,


"les creusois sont dans la place , tout baigne !" sunny

T' es vachement baleze dis donc !!!. Dire qu' on habite peut être sur la même ligne de metro. Nous nous sommes peut être déjà croisés à un arrêt. Pour ma part, je monte à Gueret ( la ligne verte ), prends une correspondance à St Vaury et de là tt droit vers La Souterraine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 09/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:10

Welcome among us, Jane25 ! sunny
Jolie présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:00

Coucou Jane B... Wink
Welcome in zhe clube cheers et Félicitations pour l'avatar-mystère Exclamation confused
Vive les creusois Very Happy et vive la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:42

Bienvenue Jane Very Happy



RDV sur le jeu, la lutte sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:07

Citation :
RDV sur le jeu, la lutte sera terrible !

C'est pas une lutte: c'est une boucherie!!! Un peu comme la cavalerie Polonaise face aux Panzers Allemands!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:24

Bon, je vois que le voile a été levé pendant ma longue absence, because bécane out of order
Et j'ai raté également ta superbe victoire des 10 étoiles.
Bravo donc et bienvenue donc à une fille de la Soute
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:21

lavalend1 a écrit:
"les creusois sont dans la place , tout baigne !" sunny

cheers

lavalend1 a écrit:
T' es vachement baleze dis donc !!!. Dire qu' on habite peut être sur la même ligne de metro. Nous nous sommes peut être déjà croisés à un arrêt. Pour ma part, je monte à Gueret ( la ligne verte ), prends une correspondance à St Vaury et de là tt droit vers La Souterraine. Very Happy
Pour ma part, plutôt au sud, Felletin - Aubusson !!! Et une grosse partie de ma grande famille à Guéret et les alentours !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:44

Bon anniv', Bounette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:52

Bon anniv' copine , en espèrant que vous preniez un peu le temps de passer par ici Very Happy

can
Revenir en haut Aller en bas
Linus

Linus


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre...
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:42

I love you H A P P Y B I R T H D A Y I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty
MessageSujet: Re: Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...   Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... je m'présente je m'appelle Henri..euh non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: